Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top les photos !!!!
    You know what ?

    Commentaire


    • Heuuu c'est moi qui l'ai créé cet effort en mettant la voiture en appuie maximal dans une enfilade de petites courbes, le montage d'une grosse rondelle comme en 4x4 vas y remédier !!
      c'est une route que je fais depuis des années ( comme pour certains la côte d'urcy !!!) mais je ne l'avais jamais passée aussi fort qu'hier soir ( peut-être l'échauffement du w-e... )
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • Je viens d'envoyer le décompte des frais à chacun. Pas d'urgence !!! Si vous voulez le détail, demandez le moi, pas de souci.

        En fait on est un peu en-dessous du budget prévisionnel, du fait de quelques faveurs pour des prix de visite, et surtout les coûts d'alcool très faibles ... aux restos !

        Je me suis éclaté à préparer tout ça et à le partager avec vous ! J'ai déjà plein d'idées (et Sebz aussi ...) pour nous retrouver dans nos coins de Bourgogne ou pas loin ...

        Printemps 2024 ?
        You know what ?

        Commentaire


        • A2Z
          A2Z a commenté
          Modifier le commentaire
          Avec plaisir !!!

        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Faut que je réfléchisse.... alors je vais faire briller la Z !

        • Labubre
          Labubre a commenté
          Modifier le commentaire
          Intéressant!

      • Encore merci pour ce super WE organisé de main de maitre, même le soleil était au rendez-vous.
        Merci pour l'accueil et la convivialité tout au long du WE.
        Hâte de voir la suite.

        Commentaire


        • Allez regarder ça : MécaPassion21 17/09/2022
          You know what ?

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Quel pied !

        • Bonjour à tous !

          A mon tour d'être rentré après ce formidable WE !
          Un grand merci à Eric, bien sûr, mais aussi à Muriel et Élodie, qui ont beaucoup contribué au bon déroulement de ces 4 jours, par exemple en regroupant discrètement quelques brebis égarées sur les routes !

          A la demande de Phil, voici la photo avec les prénoms
          Elle est réduite en qualité pour rentrer dans le standard du forum, mais elle sera disponible en meilleure résolution et sans les prénoms pour ceux qui veulent.

          Commentaire


          • phil05
            phil05 a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci beaucoup

          • lyskham
            lyskham a commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis allé un peu trop vite, effectivement.....
            Ok pour Murielle, mais JB, c'est quoi ton prénom non abrégé ????

          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Vas-y Tof, propose des prénoms qui commencent par B, on te dira si tu trouves !

        • Bon, pour regrouper les photos de tout le monde sur le site dédié au Week-end des Ducs, c'est cuit ! Le site est gratuit, et plafonné à 500Mo, ce qui est déjà explosé !!!

          Y a plus qu'à trouver autre chose pour tout partager ... si vous avez une idée, je suis preneur.

          Je pense que je ferai un best of à garder sur le site, histoire d'avoir un ensemble sympa.


          Mais je veux toujours récupérer les photos de chacun.
          Je les classe et j'en ferai bien quelque chose ...
          Dernière modification par A2Z, 20 septembre 2022, 11h42.
          You know what ?

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Envoi fait ce jour...

        • Le retour à l'activité a été très dur pour moi aussi !!

          Le chapitre 8 mois+ des couvreurs est une page tournée.... Enfin!
          Beau travail réalisé par des experts tous Compagnons avec entre 10 et 20 ans d'expérience: Bravo!

          Mathieu, le PAFFF , PSCHHH, FLEU, PSCHHH , FLEU, c'était bien un impact dans la jante gauche sur une de ces bordures de 20 cm verticales autour de Plombières!
          J'avais réaccéléré progressivement sans rien remarquer, et freiné aussi pour tester...
          La rigidité du pneu ne montrait même pas la crevaison pourtant réelle.
          La rocade nord de Dijon pour rejoindre l'autoroute a chauffé le pneu qui commençait à se désagréger.
          Merci Seb, Eric et Gilles qui ont interrompu la dégustation de wisky pour me rejoindre.

          Les 3 heures de route du retour se sont passées sans encombre sous le soleil!
          Voilà une péripétie qui ne gache en rien les jours passés ensemble sur les sites et les rencontres fabuleuses.

          Merci encore à Eric et à très bientôt!

          Commentaire


          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Nous étions beaucoup plus raisonnables : du jus de pomme ! avec des bulles quand même, mais rien à voir avec du pure malt !

            La jante n'est pas bien belle, j'espère que tu pourras trouver à la faire réparer correctement.

        • https://youtu.be/bQDDhb6Q330

          La montée d'Urcy.
          Le son est dégueulasse, la caméra étant peu performante.
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            oh sympa, oui dommage car là les régimes moteurs sont sympas ! Le son de la 300ZX Z32 est bien?

          • sebZ
            sebZ a commenté
            Modifier le commentaire
            De la bande son je ne retiendrai que la chute qui évoque le vécu du co-pilote... :-)

        • https://youtu.be/mZr_obRpKeg

          Départ du château de Savigny, avec la Moujik qui adoucit les morses
          Dernière modification par gil2clair, 22 septembre 2022, 20h23.
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Eh ben des furieux j'en avais déjà vu ! Mais des comme vous, faut les soigner !!!!!

            Vous me faites 2 plaisirs immenses ! Déjà par vos mots qui m'émeuvent beaucoup ... et puis ... par le kit ultra complet, que je sais pas encore à quoi tout va servir mais je vais apprendre, pour dépolluer, polir, lustrer et j'en passe ! Plusieurs années que j'y pense et que je regarde tout, pour être arrivé exactement à définir que ce matériel de Maniac Auto est ce qu'il me faut. Et du coup j'en ai pas mal discuté avec Mathieu, qui n'est atteint d'aucun symptôme de surdité !!!!!!

            Merci encore à tous ! Je vais attaquer par la Twingo de Murielle qui en a fort besoin, et ça me fera la main (des fois que j'attaque la tôle) avant de passer à la Z, la Street, la Volvo et plus tard la X1/9 . Ca va être utilisé et apprécié à donf !!!!!

            Et soyez certains que ceci est énorme, mais que j'ai aussi pris du temps et beaucoup de plaisir à préparer cette sortie, et surtout à la partager avec vous, y compris tard le soir serrés dans un bungalow !

            Ce n'est pas la dernière !!! Loin de là !! En Bourgogne, dans le Jura ... ou pourquoi pas en Italie !!! Des tas d'idées pour la suite !!!!

            Merci les amis !

            Et que ceux qui penses qu'un club sur le web ne permet que des amis virtuels, lisent ce post ! Ce n'est que l'étincelle de tout le reste !!!!!!!
            You know what ?

            Commentaire


            • Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Et comme un bonheur ne va jamais seul (alors que les em*****s volent carrément en escadrille ...) la Z a passé cet après-midi le CT avec 0 défaut, même mineur !!!!!

                Coté pollution, elle était un poil au-dessus, mais un contrôleur intelligent a su positionner la sonde pile-poil pour que ça passe, un peu comme l'avait fait Mathieu aux dires de Gilles, mais ceci ne nous regarde pas ...
                You know what ?

                Commentaire


                • Lazeum
                  Lazeum a commenté
                  Modifier le commentaire
                  ça devrait rester entre nous mais Gilles semble avoir garder un bon souvenir de nos tests avec la sonde, il e parle à tout le monde




              • T'as quelques jours pour t'entrainer sur la Twingo avant de faire briller la Z pour l'anniversaire du circuit
                Il te manque dans le kit le produit de finition. Sache que celui que j'utilise sans risques est le Meguiar's Hybrid Ceramic Wax, tu la trouveras chez Autobacs ou FeuVert facilement.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Actuellement j'utilise la Cire Eclair Ultime de Meguiar's, qui est très bien, mais pourquoi pas essayer encore mieux !!!!
                  You know what ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X