Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y avait K6FM ... mais faut pas faire de jaloux !!! Alors maintenant il y a aussi FREQUENCE + !!!
    You know what ?

    Commentaire


    • Ah oui, au fait ...

      J - 2
      You know what ?

      Commentaire


      • Le plein de 98 est fait à raz bord, et la "monstrueuse" 300 ZX Bi-Turbo est toute propre... pour l'instant!
        La route de jeudi se promet d'être arrosée si les prévisions se confirment, mais l'amélioration arrive pour le week-end...
        Je vais quand même prendre un ou deux pulls en prévision de la chute des températures!

        Je vous réserve quelques bulles en spécialités champenoises...mais pour le reste: je sèche!
        On a pas beaucoup d'autres spécialités par ici!!

        J'ai aussi réussi à transférer les itinéraires sur le téléphone, mais je n'ai pas trouvé l'option de sauvegarde sur l'écran...
        Pas grave, je devrais retrouver chaque guidage si je ne mélange pas les SMS!

        Un vrai très grand merci à Eric pour toute cette organisation, et j'ai hâte de retrouver les vedettes et faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore!

        Bonne route et prudence !

        Commentaire


        • Quel coup de pub pour le rassemblement de BLAISY, ça va finir par les bouchons de la RN6 lors des grands départs

          Commentaire


          • Mais nous le valons bien!

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Mais bien sûr !!!!

          • Je crève d'impatience !!!

            J'ai fait le plein du réservoir.
            Je n'ai plus qu'à faire les emplettes liquides et solides, du cru bien évidemment
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Ah ! Encore de la pub ! Je ne sais pas qui a posté ça ... mais c'est cool !!!

              https://allevents.in/beaune/we-des-d...00022381428512
              You know what ?

              Commentaire


              • Suivant la météo et les routes de vendredi il faudrais peut-être prévoir un arrêt station de lavage samedi matin avant l'expo non ?
                280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                Commentaire


                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  il est pas c** le Phil !!!
                  Alors, j'emmène mes flacons et microfibres

                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah mais oui Phil, c'est une très bonne idée ! ... mais y en a pas dans le coin ... c'est la cambrousse !
                  On ne va pas faire 30 bornes pour laver les autos, et les salir en revenant, alors on peut la jouer chiffons comme Gilles, ou comme ça vient, tout simplement. Pour le coup de chiffon, peut-être attendre d'être arrivés à Blaisy-Bas, parce que les routes ne seront pas forcément bien propres ...

              • Coté METEO !

                Alors selon les chaînes météo du web, agricoles y compris ... on n'a aucune idée du temps qu'il fera ! Il y a tout et son contraire ! Sauf que demain il va pleuvoir, et que ça va s'arrêter, à midi, 16h00, 20h00, 22h00, faites vos jeux !!!

                Aujourd'hui c'est vraiment très moche et très mouillé. Apparemment tout le monde est d'accord pour dire que les températures vont baisser un bon coup : des maxis à 16-17° sont vraisemblables, voire des minis à 5-7 la nuit !!! Prévoir une petite laine pour les soirées sous le chapiteau ! Et un imper ...
                You know what ?

                Commentaire


                • Alors ?
                  Vous êtes prêts ?
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Aujourd'hui, J'ai croisé un groupe du RAODSTER TOUR, sur la rocade et eux paraissaient optimiste à rouler décapoté, malgré un ciel bien gris

                    Commentaire


                    • A2Z
                      A2Z a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ce n'est pas une référence, ils roulent aussi décapotés sous la flotte ... voire la neige !

                      Mais ça va le faire ! Le ciel se dégage !!!

                  • On arrive au bout, mais le plus dure reste faire, le choix des tenues à mettre dans la valise de …

                    Commentaire


                    • A2Z
                      A2Z a commenté
                      Modifier le commentaire
                      La robe du soir, c'est pas obligé ! Pour toi non plus d'ailleurs !

                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      le maillot de bain, car piscine !!!

                  • C'est parti !!
                    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                    Commentaire


                    • Carrément pas (encore), je suis large j'ai une soirée, départ demain matin vers 7h, je vous rejoins au campainge
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • On a un groupe What'sap pour ce wk ?
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • A2Z
                          A2Z a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ah non, pas prévu de mon coté ...
                      Chargement...
                      X