je viens de recevoir a l'instant ma cate grise de la 240z , et bien figurer vous que l'administration m'a fais une carte grise normale , le préposé deriere le guichet ayant sans doute oublié ou pas vu que c'etais une voiture de et une cg de collection
du coup sur ma nouvelle carte grise normale , ma date de visite technique est bien en MAI 2017 (5ans ) . ce qui est fondamentalement une erreur, enfin bref
Et vous vous feriez quoi ? vous la laisseriez comme ca, ou vous demanderiez revenir en carte grise de collection ? la seule contrainte etant le ct a faire tout les 2 ans c'est ca?
du coup sur ma nouvelle carte grise normale , ma date de visite technique est bien en MAI 2017 (5ans ) . ce qui est fondamentalement une erreur, enfin bref
Et vous vous feriez quoi ? vous la laisseriez comme ca, ou vous demanderiez revenir en carte grise de collection ? la seule contrainte etant le ct a faire tout les 2 ans c'est ca?

je ne l'ai pas fait changer, des fois qu'ils me demandent de repasser par la DREAL ....

(elles ont de meilleur qualité parait 'il

et vu au Mans Classic 2012)
) : bas de caisse contrôle impossible et nous dis ont peux pas voir si il sont en bon état (alors qu'on lui a dit qu'il avait été refait).
Commentaire