Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà une 2+2 au charme fou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sebZ
    a répondu
    Petite sortie du dimanche en famille et après 30 km, le moteur se coupe sans signe précurseur…arrêt sur le bas coté et ouverture du capot.
    Impossible de redémarrer et soupçon d’un problème d’allumage. Retour en stoppe (merci à TOTO, un passionné d’ancienne qui passé par là) jusqu’à la case départ pour récupérer un véhicule de remorquage et une fois revenu sur les lieux de la panne, on redonne un coup de clés et par surprise ça démarre au ¼ de tour. Ouf pas besoin de de tracter.
    Illico presto, je commande un Kit d'allumage électronique (sur les conseils de TOTO) et une bobine pour ne pas revivre cette mésaventure lors de prochaines sorties.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capteur.JPG 
Affichages :	133 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			318128

Laisser un commentaire:

• sebZ
    a répondu
    Ce fut un We test pour la Lancia avec la participation à la Ronde des LINGONS (rallye de régularité en mode balade ou pas…)
    Pour ceux qui ont eu l’occasion de participer les l’années précédentes, cette fois, on a eu droit à un roadbook sans trop de piège et de longue portion pour augmenter la cadence, comme d’habitude les routes étaient défoncées, mais avec la Lancia ça passe à fond, ou presque, car j’ai mon train arrière qui demande un réglage, en appui sur l’arrière droit j’ai mon pneumatique qui touche le passage de roue. Pour clôturer la journée de roulage, on a eu de la pluie ce qui a révélé quelque défaut d’étanchéité du parebrise.
    A l’arrivée, on a passé le point de contrôle ‘Finish » en 1er position mais classé 13 / 40 avec les points de pénalité. A défaut d’être sur le podium la Lancia à marquer son passage dans les traversées de village et aux prés de l’organisation.

Nom : 		IMG_20240526_133926.jpg 
Affichages :	138 
Taille :		4,76 Mo 
ID : 			317744Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20240526_133837.jpg 
Affichages :	135 
Taille :		3,67 Mo 
ID : 			317745Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20240526_133913.jpg 
Affichages :	138 
Taille :		4,93 Mo 
ID : 			317746
    Vivement l’année prochaine

Laisser un commentaire:

• phil05
    a commenté la réponse de
    Et bons aussi !!

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    en effet, de beaux souvenirs...

• A2Z
    a répondu
    Il est vrai que je ne suis pas insensible à toutes (!!!) les courbes italiennes, même si elles sont tendues comme sur une X1/9 ou une Stratos ...

La Flavia de Seb est superbe. Il a fait un boulot de dingue en gardant un aspect particulièrement propre mais pas neuf ! Bravo, superbe !

Quant au rassemblement de passionnés, ça va rappeler des souvenirs à certains ! Mécapassion21 à Blaisy-bas ! Une esplanade avec des Z sur la pelouse et une grande table avec des Kirs et des gâteaux apéro !!!!

Et voilà la Lancia avec ses copines de jeu :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LANCIA SEB MECAPASSION 18-05-24.jpg  Affichages :	0  Taille :		271,5 Ko  ID : 			317627
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    Bravo Seb !!!

• sebZ
    a répondu
    Premier tour de roue pour se rendre à un rassemblement de passionnés et évaluer la cote de popularité du coupé auprès du grand publique.
    Ce fut un franc succès et j’ai eu plaisir à recueillir les compliments d’Eric qui est un fan inconditionnel des courbes Italienne.
    Sortie d’une centaine de Km sans soucis ; moteur agréable avec du couple à bas régime pour absorbé le tracé de nos routes vallonnées en 4éme, , boite avec un bon étagement et des passables de rapport sans bruit suspect, comportement routier digne d’une moderne avec une suspension souple mais une certaine maitrise du dévers en courbe, des freins au top, seul point ou j’appréhendai leurs efficacités après avoir eu des difficultés à purger les circuits.
    En bref c’est une vrai GT, pour les grandes balades et bientôt la sortie des LINGONS

Nom : 		IMG_20240518_100908.jpg 
Affichages :	156 
Taille :		4,97 Mo 
ID : 			317622Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20240518_100949.jpg 
Affichages :	160 
Taille :		5,73 Mo 
ID : 			317623Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20240518_104554.jpg 
Affichages :	159 
Taille :		4,44 Mo 
ID : 			317620Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20240518_100920.jpg 
Affichages :	157 
Taille :		3,84 Mo 
ID : 			317621

Laisser un commentaire:

• sebZ
    a répondu
    A ma grande surprise, j'ai reçu le titre de régularisation, malgré un mois de MAI ou l'activité tourne au ralenti.

Nom : 		IMG_20240511_210414.jpg 
Affichages :	181 
Taille :		4,16 Mo 
ID : 			317577
    Il me reste encore des choses à faire dans l'habitacle avant de me mettre au volant..., mais ça avance, il me faut juste du temps pour remonter les panneaux de porte, la façade du tableau et la sellerie cuir.

Nom : 		IMG_20240505_125359.jpg 
Affichages :	178 
Taille :		3,78 Mo 
ID : 			317578Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20240501_085251.jpg 
Affichages :	181 
Taille :		4,19 Mo 
ID : 			317579Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20240510_111040.jpg 
Affichages :	180 
Taille :		3,38 Mo 
ID : 			317576

Laisser un commentaire:

• sebZ
    a commenté la réponse de
    Ce qui est sûr !!!, le traitement des défauts mineurs restera une partie de plaisir par rapport à ce qui a été fait

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    Content pour toi, tu le mérites bien... reste la liste (cachée) des défauts mineurs

• A2Z
    a commenté la réponse de
    Génial !
    Plus que les remarques mineures à corriger si besoin et elle sera parfaite ! Quel superbe boulot bien récompensé !

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Excellente nouvelle !

• sebZ
    a répondu
    Voila C fait , plus besoin de remorque pour déplacer la BELLE Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20240424_122228 (1).jpg 
Affichages :	213 
Taille :		3,32 Mo 
ID : 			317361

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Non Gilles, l'élégance italienne ce n'est pas "joli", c'est LA Classe !!!

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    C'est joli, quand même...
Chargement...
X