Salut à tous,
Après avoir échangé quelques Mp's avec Sean et vu la difficulté de trouver un L28ET, je pense me diriger vers un Swap L28E et l'équiper d'un Turbo...
Donc, pour résumer, voici les pièces nécessaires à ce Swap:
- Moteur L28E
- Boîte L28E
- Faisceau
- ECU
- Intercooler + Durites
- Collecteur L28 Turbo
- Nouveau support
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à completer!
Je sais que ce n'est pas le Swap le plus excitant du monde, mais je tente de faire en rapport avec mes compétences et mes exigeances...
Par contre, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les différences entre un L28 et un L28E?? Je pense que l'un est en carbu et l'autre en injection, mais suis pas sur...
Allez, à vos com's!!
Après avoir échangé quelques Mp's avec Sean et vu la difficulté de trouver un L28ET, je pense me diriger vers un Swap L28E et l'équiper d'un Turbo...
Donc, pour résumer, voici les pièces nécessaires à ce Swap:
- Moteur L28E
- Boîte L28E
- Faisceau
- ECU
- Intercooler + Durites
- Collecteur L28 Turbo
- Nouveau support
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à completer!

Je sais que ce n'est pas le Swap le plus excitant du monde, mais je tente de faire en rapport avec mes compétences et mes exigeances...

Par contre, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les différences entre un L28 et un L28E?? Je pense que l'un est en carbu et l'autre en injection, mais suis pas sur...
Allez, à vos com's!!

!

! Le moteur le plus plus, c'est un RB20DET sans le turbo dans les versions japonaise Z31 !
Commentaire