If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est la barre qui lubrifié les cames - il faut la changer comme prudence si tu ouvre le moteur - je vais faire une commande chez MSA - c'est la version plus tard qu'il faut (meilleur lubrification) !
Je vais chercher le prix d'une culasse N42 tout fait avec arbre à cames qui va tu servir avec l'injection mais aussi avec les carbus 45s en triples.
Comme ça, tu as besoin de-culassé une fois et ne pas besion changer tes pistons. Ca va tu donner une taux de compression plus elévé, plus de puissance et couple puis encore beaucoup plus si jamais tu décide de changer vers les carbus.
Avec ta systems d'injection t'aura besoin d'une régulateur de la pression d'essence pour l'enricher puis une collecteur 'Nismo'.
C'est aussi une challenge car c'est rare que les proprios des ZXs se tourne vers la performance malgré la potentiel............., les ZXs sont souvent sous-éstimés..................et mon coeur et avec ta voiture - elle a porté mon fils à l'age de que 7 mois dedans en traversant les Pyrénées !
D'accord.....mais la qualité des pièces d carros pour les S30s des fois n'est pas terrible - copies des copies et les anciennes moules donc pièces très + ou - bien.
Avec ma 260, mon ami à fabriqué les panneaux plutôt qu'acheter puis re-travaillé.
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Si ça peut te donner une idée en passand par Braap, un préparateur sur HBZ, j'avais payé 223$ pour mon kit J'avais aussi une culasse à coté, je pense qu'il n'a pas fait beaucoup de marge sur les vis...
Commentaire