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  • #46
    - la reference était vers la parking d'une magazin de............pas la qualtité de tes préparations.

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    • #47
      Ok j'avais pas vu que l'on voyait l'enseigne derrière.

      J'ai une petite question c'est quoi une spray bar?
      Photos de la restauration
      http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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      • #48
        C'est la barre qui lubrifié les cames - il faut la changer comme prudence si tu ouvre le moteur - je vais faire une commande chez MSA - c'est la version plus tard qu'il faut (meilleur lubrification) !

        Je vais chercher le prix d'une culasse N42 tout fait avec arbre à cames qui va tu servir avec l'injection mais aussi avec les carbus 45s en triples.

        Comme ça, tu as besoin de-culassé une fois et ne pas besion changer tes pistons. Ca va tu donner une taux de compression plus elévé, plus de puissance et couple puis encore beaucoup plus si jamais tu décide de changer vers les carbus.

        Avec ta systems d'injection t'aura besoin d'une régulateur de la pression d'essence pour l'enricher puis une collecteur 'Nismo'.

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        • #49
          Merci Sean c'est vraiment super de ta part
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          • #50
            C'est aussi une challenge car c'est rare que les proprios des ZXs se tourne vers la performance malgré la potentiel............., les ZXs sont souvent sous-éstimés..................et mon coeur et avec ta voiture - elle a porté mon fils à l'age de que 7 mois dedans en traversant les Pyrénées !

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            • #51
              Pour moi aussi c'est un challenge sait la première fois de je m'attaque a un projet comme celui là.

              Le problème avec les Zx c'est qu'il y beaucoup moins de pièces que pour les autre modèle (je ne parle pas niveau moteur mais pour la partie châssis)
              Photos de la restauration
              http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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              • #52
                D'accord.....mais la qualité des pièces d carros pour les S30s des fois n'est pas terrible - copies des copies et les anciennes moules donc pièces très + ou - bien.

                Avec ma 260, mon ami à fabriqué les panneaux plutôt qu'acheter puis re-travaillé.

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                • #53
                  Ah bon je ne savais pas c'est clair qu'il faut faire attention

                  Où peut on trouver les goujons arp pour la culasse?
                  Photos de la restauration
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                  • #54
                    MSA mais aussi plein de petites sites de ventes et des fois ils sont moins cher que les grandes.

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                    • #55
                      Merci je vais regarder sa de plus près
                      Photos de la restauration
                      http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                      • #56
                        pour les visserie ARP, je peux voir pour te trouver ça en France

                        voici mon E mail: paccaudb@aol.com
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

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                        • #57
                          Merci, je regarde aussi de mon côté si j'en trouve
                          Photos de la restauration
                          http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                          • #58
                            Pour votre info, le numéro de série du pack pour L28 chez ARP est le 202-4206.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                            • #59
                              Merci pour la ref

                              J'en ai trouver sur le cite "jacquemin racing" a 280Euro
                              je cherche d'autre cite pour pouvoir comparer les prix
                              Photos de la restauration
                              http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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                              • #60
                                Si ça peut te donner une idée en passand par Braap, un préparateur sur HBZ, j'avais payé 223$ pour mon kit J'avais aussi une culasse à coté, je pense qu'il n'a pas fait beaucoup de marge sur les vis...
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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