Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argnnn quel oubli Merci ça fait plaisir de voir que certain suivent
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • c'est un paysan qui se rend au poulailler pour récolter les oeufs pondus se matin par ses poules .
      Il trouve les oeufs bien frais et décide de faire une omelette .
      Il casse un oeuf !!!! surprise générale il n'y a rien dans l'oeuf.
      Il casse un deuxième oh la la encore rien .
      Il casse un troisième !!! toujours rien .
      Il se dirige vers le poulailler et hurle bien fort : " C'EST QUI LA PUTE QUI PREND LA PILULE "
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • Envoyé par mambo Voir le message
        Argnnn quel oubli Merci ça fait plaisir de voir que certain suivent

        A ton service, t'es trop fort !!!!

        Ah au fait, j'en fais la compil, et j'en suis à la page 58 ! Le titre du recueil : MAMBO TIME !!!!! A ne pas forcément mettre entre tous les yeux ...
        You know what ?

        Commentaire


        • Vous connaissant tous les deux personellement, il faut que je m'arrange pour que vous vous rencontrer, ca promet un joyeux moment de rigolade

          Commentaire


          • Merci, merci ça me touche énormément les gars mais je n'arrive plus a verser une larme de mon petit corps j’ai déjà tous transpiré ce matin


            Un kangourou rentre dans un bar, se rend au comptoir et commande : "garçon, un coca SVP". Le garçon le sert, épaté de voir un kangourou qui parle.
            Le kangourou sirote le coca, sort son porte monnaie de sa poche: "Je vous dois combien ?"
            Le garçon lui réponds : "5 $ 50". Il s'approche du kangourou et sur le ton de la confidence, lui dit : "c'est plutôt rare de voir de voir un kangourou commander un coca dans mon bar"
            Le kangourou : "ce n'est pas étonnant, au prix où est le coca !"
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • Allez paf une autre j'en profite je suis à l'ombre au bureau


              C'est une femme qui va chez un marabout parce qu'elle a perdu son mari récemment. Quand elle arrive là bas, elle dit au marabout , mais non pas l'oiseau
              "Monsieur je vous en supplie, Jean est mort, faites le ressusciter s'il vous plait.
              - Qui est donc Jean ? demande alors le marabout
              -C'est mon mari, Jean, répond la pauvre dame. Vous pouvez rien me donner pour le ramener à la vie s'il vous plait, parce qu'on l'a enterré...
              -Si, répond le marabout, je pense avoir ce qu'il vous faut, tenez, prenez cette poudre, et allez la mettre sur la tombe de votre mari Jean"
              Alors, la femme remercie le marabout et l'embrasse.

              Mais qu'elle était cette poudre donnée par le marabout ?
              Bein, c'est du Détergent ! Déterre-Jean ! ouai d'accord il fait chaud mais elle est pas mal
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • A la droguerie, elle est juste à coté de celle qui dépanne les freins de Père Etienne ... la poudre arrêt-curé :





                Une autre :
                C'est celle d'un mec du forum Datsun-FRANCE qui bosse le 14 juillet ben zut alors, un suisse !!!!!

                Non je sais, j'ai honte (même pas vrai )
                You know what ?

                Commentaire


                • chacun d'entre nous a un ange protecteur, pour les roues des voitures c'est Olliver, l'ange olliver protege les roues......

                  Commentaire


                  • Envoyé par A2Z Voir le message
                    A la droguerie, elle est juste à coté de celle qui dépanne les freins de Père Etienne ... la poudre arrêt-curé :





                    Une autre :
                    C'est celle d'un mec du forum Datsun-FRANCE qui bosse le 14 juillet ben zut alors, un suisse !!!!!

                    Non je sais, j'ai honte (même pas vrai )


                    Chacun son tour, nous ce serra le 1er Aout

                    Commentaire


                    • Envoyé par laurent Voir le message
                      [/B]

                      Chacun son tour, nous ce serra le 1er Aout
                      1 partout, balle au centre !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par A2Z Voir le message
                        1 partout, balle au centre !
                        Objection votre honneur, le 1er août est un dimanche !!!

                        2-0
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • C'est pour etre productifs que nous avons nos jours feriès le dimanche

                          Commentaire


                          • Envoyé par laurent Voir le message
                            C'est pour etre productifs que nous avons nos jours feriès le dimanche
                            Ou p'têt que vous avez aussi besoin des dimanches, parce que les autres jours "y a pas le feu au lac !!!"

                            Eh ! Les helvêtes ! Vous avez pas de bonnes blagues sur les Français ? Attention quand même, ne touchez pas à nos champions du monde de foot, ce serait pas honnête ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Sait tu Eric comment devenir riche en Suisse ??
                              Tu achete un francais au prix qu'il vaut
                              Et tu le revends au prix qu'il dit valoir

                              Pourquoi tout les frontaliers Savoyards de la region du lac Leman ont ils des grandes Oreilles
                              Prce que l'eurs meres quant ils sont petit les soulevent par les oreilles et leur dit en leur montrant l'autre rive du lac cote Suisse.
                              "Regarde petit c'est la bas que tu ira travailler plus tard"

                              Commentaire


                              • Ah ben voilà !!! Et en plus quand on se fout de la tronche des français, c'est de l'humour, pas du racisme !!!!

                                Alors lâchez vous, suisses, belges et corses (oui je sais, il parait que ce n'est pas une nationalité...) et blondes (si vous pouvez je vous aime quand même ), enfin tous ceux qui en prennent pour leur grade d'habitude !

                                Aujourd'hui, 14 juillet,faites nous notre fête, à nous, français !!!!!!
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X