Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça compte les 60 ans de ma belle mère comme blague....... non

    bon alors voici


    Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

    Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: «Cette poule a du chien, Une vraie panthère!"

    C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour . Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.

    Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, avec sa crinière de lion, est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.

    Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.

    Vous avez beau être doux comme un agneau, faut tout de même ne pas vous prendre pour un pigeon! allez au dodo
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #47
      Un jeune homme bien sur lui aborde timidement une jolie fille à la terrasse d'un café bondé.
      - Bonjour mademoiselle. Puis-je me permettre de vous offrir quelque chose ? Un thé peut-être ?
      La fille lève les yeux et s'écrit :
      - Oh, grossier personnage, vous me prenez pour une p***** ?
      Le jeune homme tout penaud regagne sa place, rougissant sous les lourds regards désaprobateurs.

      Au bout de 5 mins la fille se lève et s'aproche de lui :
      - Pardonnez-moi pour tout à l'heure mais je suis étudiante en sociologie et je fais une enquête sur la réaction des gens dans une situation embarassante et je voulais étudier votre réaction...
      Et le garçon de s'écrier :
      - Quoi 500 Euros, ça va pas non ?
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #48
        Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.

        En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père. Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

        L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

        Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%.

        La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie. Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le balcon...
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #49
          Un homme s'évade de prison après 15 ans.Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit.
          Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.
          Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :- 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison,
          regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme.
          J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.'
          Sa femme lui répond :- 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline.
          Je lui ai dit oui, dans la salle de bain.............
          Sois fort chéri... Je t'aime !

          Commentaire


          • #50
            excellent
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #51
              Un homme fait un trou dans la glace et commence à pêcher quand une voix venue du ciel lui dit :
              - Il n'y a pas de poissons ici !

              L'homme s'éloigne, fait un nouveau trou et la même voix :
              - Il n'y a pas de poissons ici !

              Après plusieurs trous, l'homme demande :
              - Mais qui êtes-vous, qui me parle ?

              Et la voix répond :
              - Je suis le directeur de la patinoire.
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #52
                Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
                Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.

                Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.

                Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.

                Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

                La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

                Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :

                "Alors, heureux ?"

                Et l'homme lui répond:

                "Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas!!!!"




                Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
                - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
                - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
                Ce dernier répond :
                - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
                La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.
                Le curé lui lance, offusqué :
                - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
                - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #53
                  Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos : or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie).
                  L'un des deux dit : Je sais comment faire. Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend.
                  Le chef de service arrive, le voit et s'exclame : Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou ?
                  Le premier employé répond : Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique !
                  Le chef de service : Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené;
                  Rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité.
                  Content de lui, l'employé s'en va.
                  Le second employé prend alors son sac et sa veste et commence à partir.
                  Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait..
                  Le second employé répond : Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir ?



                  C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le Papy attend dans le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit :
                  - Votre femme est dans un état comateux !
                  Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa promise.
                  La mamy lui demande
                  - qu'ek ksé ty qui la dit l'docteu à mon sujet ?
                  - Au ché pas trop... il a dit k'tes dans un état comme ma queue..., répond le Papy !
                  La mamy :
                  - Non di dju, non di dju ?!?..., bin j'suis pas prêt' d'me l'vé alors !!!
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #54
                    RENCONTRES

                    Astronaute recherche femme lunatique.

                    Artificier cherche femme canon.

                    Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.

                    Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

                    Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.


                    EMPLOI

                    Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage.

                    Cherchons décoratrice d'intérieur connaissant bien Louis XV et ayant moins de 30 ans.

                    On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.

                    Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.

                    Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.

                    Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.


                    ACHAT - VENTE

                    Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.

                    Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.

                    Vends robe de mariée portée une seule fois par erreur.

                    Petit prix : un lot de livres auxquels il manque la plupart des pages. Conviendrait à une personne n'aimant pas la lecture.

                    A vendre : lot de 5 insignes du Mouvement de Libération de la Femme. Cause : mariage.

                    A vendre jolie collection de pots de vin.


                    SERVICES

                    Analphabète ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • #55
                      Le grand-père de 95 ans vient de décéder.

                      Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes, il la prend dans ses bras et la console.

                      Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande

                      - Mamie, comment est mort papi ?...

                      - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.

                      Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangeureux.

                      Mais la grand-mère lui explique:

                      - Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding" en avant, "dong" en arrière...

                      - Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils.

                      - Ho, mon garçon !!!
                      Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #56
                        LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!
                        > >
                        > >
                        > >
                        > > Première histoire
                        > > Un couple se balade en voiture à la campagne.
                        > > Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
                        > > Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
                        > > Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!»
                        > >
                        > >
                        > > Deuxième histoire
                        > > Un homme lit le journal et dit à son épouse :
                        > > - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
                        > > La femme lui répond :
                        > > - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi?
                        > > ...
                        > >
                        > >
                        > > Troisième histoire
                        > > Un homme dit à son épouse :
                        > > - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
                        > > Celle-ci répond :
                        > > -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
                        > >
                        > >
                        > > Quatrième histoire
                        > > Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :
                        > > - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
                        > > Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
                        > >
                        > > Ne jamais sous-estimer une femme
                        > >
                        > >
                        > > Cinquième histoire
                        > > Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
                        > > « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
                        > > Bien à contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
                        > > Peu de temps après, il mourut...
                        > > Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:
                        > > « Attendez une minute ».
                        > > Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
                        > > Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
                        > > Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »
                        > > L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE »
                        > >
                        > > Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Pas toutes le même jour économise , Bon ça fait un mois que je vous embête avec la blague du jours je libère le poste ou je continue de vous ennuyer parce que j’ai du stock
                          @+
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #58
                            continu !!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par laurent Voir le message
                              continu !!!!
                              +1
                              =============
                              300ZX Turbo Z31

                              Commentaire


                              • #60
                                "Une prof à MARSEILLE demande à ses élèves :
                                Qui est supporter du L OM ?
                                Tous lève la main sauf 1, julien !
                                T'es pour qui,lui dit la prof ?
                                Pour le PSG répond julien parce que ma mère, mon père et toute ma famille sont pour PSG donc je suis pour PSG.
                                La prof énervée lui dit : Et si ta mère était une *****e, ton père un PD et ta
                                famille des enc.lés tu serais quoi ???
                                Un supporter du L OM madame!"
                                sigpic
                                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X