Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ais volontiers

    C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la
    chambre de ses parents et il voit sa mère faire à son père , ce qu'on
    nomme une petite gâterie.

    Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et
    se dit :

    'Quand je pense qu'elle veut me faire rencontrer un psy parce je
    suce mon pouce
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #32
      Voilà une blague sur les Suisses, un Mambo

      -J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
      La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
      - Salut, comment ça va ?
      Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
      - Euh... ça va...
      Et l'autre qui poursuit :
      - Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
      Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre,
      Mais je lui dis:
      - Ben, chuis comme toi... Je fais caca...
      Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
      - Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!!
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #33
        Elle est bonne celle ci

        Commentaire


        • #34
          Pour hier c’était évidemment de moi-même que je me………..

          Un homme publia une annonce:

          "Je cherche une femme".

          Le lendemain, il reçut plus de 1000 lettres.

          Toutes disaient la même chose:

          'Viens chercher la mienne "
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #35
            Pour une vie professionnelle réussie
            Méditez ces 3 leçons

            Communication - Procédures - Hiérarchie


            1°) Communication :

            Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.

            La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée :

            -C'est Laurent , le voisin de palier-

            Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :

            "Je te donne 800EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".

            Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.

            Il l'admire à loisir, puis lui tend 800EUR.

            Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.

            Son mari, encore sous la douche, lui demande

            "C'était qui ?"
            "C'était Laurent"
            "Super, il t'a rendu les 800EUR qu'il me devait ?"


            Leçon n°1 :

            Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables.



            2°) Procédures :


            Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.

            Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.

            Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.

            Elle le regarde et lui dit :

            " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?"

            Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.

            Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande :

            " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"

            Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.

            Les voilà arrivés au couvent.

            La nonne descend de la voiture sans dire un mot.

            Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.

            Psaume 129:

            " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

            Leçon n°2 :

            Au travail, une bonne connaissance des procédures
            est recommandée pour atteindre les objectifs ...




            3°) Hiérarchie :

            Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.

            Ils la frottent et un génie s'en échappe.

            "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".

            L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :

            " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie"

            Et pouf, l'employée de bureau disparaît.


            Le représentant s'avance à son tour

            "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"

            Et pouf, le représentant disparaît.


            " C'est à toi ", dit le génie en regardant le directeur du personnel.


            "Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeuner..."


            Leçon n°3 :

            En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier… et méfiez vous du DRH.
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #36
              A la ferme, le cheval est malade.

              Le vétérinaire dit au paysan :
              "J'injecte un remède, si dans 3 jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre".

              Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval:
              "Lève-toi".

              Mais le cheval est trop fatigué.

              Le 2ème jour le cochon dit:
              "Lève-toi vite".

              Le cheval est toujours aussi fatigué.

              Le 3ème jour le cochon dit :
              "Lève-toi sinon ils vont t'abattre!"
              Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.



              le paysan arrive dans l'écurie et voit le cheval debout super il est guérit dit:



              "Faut fêter ça : on tue le cochon !"
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #37
                Les dix commandements

                Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste. Il passe devant une église et décide de s'y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme.

                Lorsqu'il s'assoit sur l'un des bancs, au fond de l'église, il remarque immédiatement que l'homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne. Par négligence, il l'a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu'un s'en approchait, l'homme ne s'en rendrait probablement pas compte.

                Le cure est en pleine récitation des "dix commandements" et notre homme décide d'écouter quelques minutes.

                Après la messe, il s'approche du curé et lui dit: "Mon père, il faut que je vous remercie. J'étais à deux doigts de commettre un péché regrettable."

                Il poursuit: "Comme j'ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme la-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements."

                Le prêtre dit: "Eh oui, tu ne voleras point..."

                L'homme explique: "Non, non, c'est quand vous avez dit 'Tu ne commettras pas le péché d'adultère' que je me suis alors souvenu où j'avais oublié ma veste....!"






                Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.
                Après avoir consulté la Blague du Matin, le cours du CAC40 et le résumé de "Plus belle la vie" sur le net, il décide d'aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).

                Une fois dans le bureau, il lui dit :
                "Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ? "
                Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
                - "Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président."
                - "Vous avez une heure pour me donner la réponse !" ordonne le PDG.

                Le Vice- président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème:
                " Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
                - Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.
                - Tu as 55 minutes pour me répondre !!

                Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
                - Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
                - Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
                - T'as 45 minutes.

                Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
                - Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
                - J'en sais rien.
                - Réponse dans 20 minutes !

                Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
                - Oh ! Le stagiaire ! Une question !
                - Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
                - C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
                - Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
                - Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
                - C'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
                - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
                Le stagiaire répond, indigné :
                - Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #38
                  un policier arrête un contrevenant et le verbalise pour diverses infractions, résultat : 250 euros d'amande.

                  le policier, dans sa grandeur d'âme dit à l'automobiliste : "si vous répondez à ma devinette, je vous laisse partir sans verbaliser, qu'es ce qui a un volant, des roues et un moteur?"

                  l'automobiliste, heureux, répond "je sais je sais...une voiture"
                  le policier déçu lui dit "une voiture, une voiture....mais quoi, une renault, une fiat, une citroen.....désolé" et il le gratte de 250 euros.

                  "Mr l'agent, j'ai une devinette, qu'es ce qui a un sac a main, des portes jarretelles et qui fait le trottoir??"

                  l'agent répond : "je sais, je sais, c'est une pute!!"

                  "une pute, une pute......mais qui? ta mère, ta sœur, ta femme??????

                  Commentaire


                  • #39
                    une tasse et un cendrier se retrouvent devant un ascenseur:
                    la tasse dit au cendrier "je veux monter"
                    et l'autre lui répond "je veux descendre"
                    Z31 atmo 86'
                    Ford Transit 77'
                    kawa Gpz 900r 84'
                    Datsun 280C 80'

                    Commentaire


                    • #40
                      Aaaaaaaaaaaah enfin de l'aide merci!!

                      La sonnette retentit.
                      Une dame ouvre la porte du bordel et voit un homme élégant, d\'âge mûr.
                      - En quoi puis-je vous être utile?
                      - Je souhaite voir Nathalie, répond-il.
                      - Monsieur, Nathalie est une de nos demoiselles les plus coûteuses, peut-être souhaitez-vous voir une autre fille?
                      - Non, merci, je dois voir Nathalie.

                      Nathalie apparaît immédiatement pour lui expliquer qu\'elle demande 1000 EUR la passe et l\'homme, sans discuter, allonge 10 billets de 100 EUR. Ils vont dans une chambre et une heure plus tard, l\'homme sort tranquillement.

                      La nuit suivante, le même homme frappe à la porte et demande de nouveau à voir Nathalie.
                      Nathalie répond qu\'il est très rare que quelqu\'un lui rende visite 2 soirs de suite et qu\'il n\'aura pas pour autant de réduction.
                      De nouveau, l\'homme sort 10 billets de 100 EUR de sa poche et les lui donne. En compagnie de la jeune femme, il se dirige vers une chambre et en ressort une heure plus tard, tout aussi content que la veille.

                      Quand il apparaît la troisième nuit, personne ne peut en croire ses yeux.
                      De nouveau, il donne 1000 EUR à Nathalie et ils passent tous les deux dans une chambre.
                      Une heure plus tard, alors qu\'il est sur le point de partir, Nathalie demande à son fidèle client:
                      - Personne n\'a fait usage de mes services trois nuits de suite. D\'où êtes-vous?
                      - De Grenoble.
                      - Vraiment? J\'ai de la famille à Grenoble.
                      - Je sais. Votre père est décédé. Je suis le notaire de vos soeurs et ce sont elles qui m\'ont demandé de vous remettre votre part de l\'héritage, soit 3000 EUR.

                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #41
                        L'enfant précoce

                        Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte
                        - Alors, que veux tu me dire Thomas ?
                        - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.

                        Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour clore l'entretien rapidement, commence le test.
                        - Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?
                        - 1764 !...
                        - Et 363 x 363 ?
                        - 131769, M. le directeur...
                        - Capitale du Liechtenstein ?
                        - Vaduz !

                        Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.

                        Tous les deux acceptent, la prof commence.
                        - Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
                        - Les jambes, Madame !
                        - Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
                        Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame !
                        - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
                        Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
                        - En Afrique, Madame !
                        - Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
                        Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond :
                        - Le vernis à ongles, Madame !
                        - Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
                        - Les genoux, Madame !
                        - Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
                        Le directeur n'en croit pas ses oreilles .
                        - Le lit, Madame !
                        - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
                        - Votre langue, Madame !
                        - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
                        - Le ciel, affirme Thomas.
                        Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
                        - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #42
                          J'aime bien celle là
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #43
                            Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros.
                            Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain...

                            - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle: l'âne est mort !
                            - Bien alors, rendez-moi mon argent ! .
                            - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...
                            - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne !
                            - Qu'est-ce que tu vas faire avec ?
                            - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.
                            - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort !
                            - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort !

                            Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas.

                            Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
                            - Qu'est devenu mon âne mort ?
                            - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m'a fait une recette de 1.000 ?
                            - Et personne ne s'est plaint ?
                            - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 Euros...

                            Depuis le petit Nicolas a grandi !!


                            et une autre et après au boulot

                            Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes.
                            Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ...
                            > Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
                            - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
                            Tout le monde se regarde et attend la réponse.
                            - Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins).
                            L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre.
                            - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
                            Personne ne sait.
                            - Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés).
                            > C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main.Il l'enrobe ensuite dans une serviette.
                            - Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ?
                            Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
                            - Hé bien, c'est boulanger (bout langé).
                            C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots...
                            Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent :
                            "boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".
                            L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du c**...
                            Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait.
                            > - Ben, je mime un métier !
                            - ben facile, c'est oculiste !!!!
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                            Commentaire


                            • #44
                              CAUSE TOUJOURS !!!

                              Un matin, un homme pinça les fesses de sa femme en lui disant:
                              Si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser de ta gaine et de tes bas de contention"<
                              C'était au seuil de l'intolérable mais elle ne dit mot.
                              Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant les seins et lui dit:
                              "Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge."
                              Là s'en était trop. Elle se retourna, l'agrippa par le zizi et lui dit....
                              "Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser
                              du jardinier, du facteur, du laveur de piscine, et de ton frère....

                              Bon je vous laisse je vais jardiner un peu il y à un super temps @ +
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour faire rire les francais

                                http://www.youtube.com/watch?v=A9znKymzQvY&feature=fvw

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X