Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon alors je continue........ et la voilà


    Dans le métro parisien, un type complètement saoul entre dans un wagon et s'assoit près d'un prêtre.

    L'ivrogne dont le visage est recouvert de marques de rouge à lèvres, tient une bouteille de vodka presque vide dans une main et un vieux journal dans l'autre.

    Il ouvre le journal et commence a lire. Après quelques minutes, il s'adresse à son voisin : "Mon père, puis-je vous poser une question ? Qu'est-ce qui provoque l'arthrite ?"

    Moralisateur, le prêtre répond:
    "Cela arrive lorsqu'on mène une existence volage, qu'on se vautre dans la luxure avec des femmes de petite vertu et qu'on abuse de l'alcool..."

    "C'est donc cela", rétorque l'homme en baissant la tête, l'air attristé.

    Pris de remords, le prêtre poursuit: "Je suis désolé, je ne voulais pas vous heurter... Depuis combien de temps, souffrez-vous d'arthrite mon fils?"

    Et l'ivrogne de déclarer: "Non, non, je n'en ai pas. Mais je viens de lire un article sur le Pape et lui apparemment, il en souffre depuis vingt ans!"

    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #62
      On peut toujours Y Croire !!!!




      Mai 2012

      Un jour de Mai 2012, un vieux Monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du Coq du Palais de Élysée.

      Après quelques minutes, il se lève et va voir le Garde Républicain :

      - Bonjour monsieur, j'aimerais visiter Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy.

      Le Garde Républicain lui répond :

      - Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici.

      Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.....


      Le lendemain le vieux Monsieur est encore assis sur le banc de parc....il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit :

      - Je veux visiter Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy.

      Le garde lui dit :

      - Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici......

      Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.....

      Pour une troisième journée consécutive le vieux Monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours Élysée.

      Il se lève enfin et va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau :

      - J'aimerais visiter Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy.

      Le pauvre Garde Républicain est très embêté.

      - Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici..... Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas?

      - Non..... Non. . dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait

      tellement plaisir de l'entendre dire...

      Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit :

      - A demain, Monsieur.

      Commentaire


      • #63
        La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère:

        ''Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école.''

        Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute:

        '' Ça m'a rappelé une anchois."

        Ainsi rassurée la mère ajoute:

        ''Si petit que ça ?''

        Adèle répond :

        '' Ben non.... mais le même goût salé...''
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #64
          C'est pour un sondage

          A la sortie d'une pharmacie, un homme interroge les clients pour un sondage:

          - Bonjour Monsieur. Je représente le laboratoire KIGLISS et je fais un sondage sur les multiples usages de la vaseline. Avez-vous quelques minutes à m'accorder, pour connaître vos utilisations de ce produit ?

          L'homme répond:
          - D'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, et quand on fait l'amour aussi.

          L'enquêteur lui demande alors:
          - A propos de la dernière utilisation que vous avez citée, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ?

          Alors, sans se démonter, l'homme répond:
          - J'en mets sur la poignée de porte... Ça empêche les enfants d'entrer dans la chambre !
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #65
            Un couple de fermiers assistent à la remise des prix à la fin d'une exposition agricole.

            L'orateur commence par annoncer le dernier prix :
            "Et voici le troisième prix : Arthur ! Un superbe taureau originaire du canton de Vaud , en Suisse. Il pèse 945 kg et assure 9 saillies par jour"

            La dame se tourne alors vers son mari, lui donne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit :
            "T'entends..."

            L'orateur reprend :
            "Voici maintenant le deuxième prix : Alfred, un magnifique taureau originaire du canton du Jura en Suisse. Il pèse 995 kg et assure 12 saillies par jour"

            La dame se retourne alors vers son mari, lui redonne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit :
            "T'entends..."

            Après un instant de remous dans l'assistance, l'orateur reprend :
            "Nous attendons tous le premier prix : Adolphe, magnifique taureau originaire du canton de Fribourg, en Suisse. Il pèse 1050 kg et assure 16 saillies par jour"

            Même manège de la dame. Le mari, excédé, se lève, se dirige vers la tribune, demande s'il peut poser une question.
            Il prend donc le micro et dit :
            "Toutes les saillies dont vous venez de parler, est-ce avec la même vache ?"









            Maître Kong a dit :

            Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...

            Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #66
              Connaissez vous la différence entre un commercial et un ingénieur ?

              Non, et bien en voici un aperçu :

              Un homme survole la campagne à bord d'une montgolfière. Il réalise soudain qu'il est perdu. Il réduit alors son altitude et aperçoit bientôt un homme sous sa nacelle. Il se rapproche à portée de voix et lui crie :
              - Excusez-moi ! Pourriez-vous m'aider ? J'ai promis à un ami de le rejoindre il y a une demi-heure, mais je ne sais plus où je suis!
              L'homme à terre répond :
              - Bien sur ! vous êtes à bord d'une montgolfière se déplaçant à environ 10 mètres du sol, entre 40 et 42 degrés de latitude Nord et entre 58 et 60 degrés de longitude Ouest.
              - Vous devez être ingénieur, avance l'aérostier.
              - C'est exact, répond l'homme à terre, Comment avez-vous deviné ?
              - Eh bien, répond l'aérostier, c'est simple : tout ce que vous m'avez dit est techniquement correct, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire de votre information, et le fait est que je suis toujours perdu !
              L'homme à terre répond alors :
              - Vous devez être commercial !
              - C'est exact, répond l'aérostier, mais comment avez-vous deviné ?
              - Eh bien c'est simple, répond l'homme à terre : vous ne savez pas où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez fait une promesse ne sachant comment vous y tenir et vous supposez que je vais régler le problème à votre place. Le fait est que vous êtes exactement dans la position où vous étiez avant que l'on se rencontre, mais maintenant, quelque-part, c'est de ma faute !
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #67
                Rendant visite à sa grand-mère âgée, un jeune homme vient accompagné de son meilleur ami.

                Dès l'arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l'évier de la cuisine.
                Celui-ci s'exécute et pendant qu'il est occupé, la petite dame invite l'ami en question à prendre un verre dans le salon.

                Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuètes posée sur la petite table du salon.
                Il commence goulûment à les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu'il a fini l'assiette.

                Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami :
                - Au fait merci pour les cacahuètes... J'espère ne pas en avoir abusé, je ne vous en ai même pas laissé une seule.
                La grand-mère, aimable, répond :
                - Non, de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j'ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour !
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #68
                  Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

                  Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
                  - Raoul, tu es mort dans ton sommeil.
                  Raoul complètement abasourdi lui répond :
                  - J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J'veux retourner sur terre !
                  St-Pierre dit :
                  - D'accord, mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule.
                  Raoul répond :
                  - Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord.

                  Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
                  Un coq s'approche de lui :
                  - Alors c'est toi la nouvelle poule ? Comment s'est passée ta première journée ?
                  - Pas mal, dit Raoul la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser.
                  - Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t'as jamais pondu d'oeufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
                  Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'oeuf ! Ce qui rempli Raoul d'émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
                  Aussitôt il pond un deuxième oeuf, et éprouve une joie sensationnelle.


                  Il se prépare à pondre un troisième oeuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :


                  - Réveille toi Raoul, t'es en train de chier dans le lit !
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #69
                    jeu

                    moi 19"796
                    mon fils 26"695 (ça aide d'etre souvent sur les jeux video)
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #70
                      pas mal pas mal tu te fais plumer par ton fils
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #71
                        ben oui
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • #72
                          Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout
                          d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
                          - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là !
                          Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
                          - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
                          Le pasteur dit alors :
                          - Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander.
                          - Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?
                          L'autre répond :
                          - Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
                          Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
                          - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
                          Le médecin ajoute :
                          - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire.
                          A ce moment l'ingénieur intervient :
                          - Mais pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?


                          Un ingénieur se promène au bord d'un étang lorsqu'une grenouille l'appelle.
                          - Ehh...pssst..., si tu m'embrasses, je me transformerai en un magnifique princesse.
                          L'ingénieur ramasse la grenouille et la met dans sa poche.
                          La grenouille reprend :
                          - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine.
                          L'ingénieur ne bronche pas.
                          La grenouille insiste :
                          - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux !
                          L'ingénieur ne bronche toujours pas..
                          La grenouille lui demande alors :
                          - Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux et tu ne réagis pas ! Il est où le problème ?
                          L'ingénieur répond :
                          - Il n'y en a pas. Je suis ingénieur donc j'ai pas le tempsd'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool!


                          Un journaliste interroge un paysan corse :
                          - Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
                          - Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne... et c'est là qu'on fait passer la route..
                          - Et si vous n'avez pas d'âne?




                          - Ah....ben là, pour sûr, on prend un ingénieur.



                          Moi j'aime bien les ingénieurs
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par mambo Voir le message


                            Moi j'aime bien les ingénieurs

                            Sa on avais compris ;p
                            =============
                            300ZX Turbo Z31

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Z31 Voir le message
                              Sa on avais compris ;p
                              Le samedi soir Foufounette et Quequette vont manger au restaurant , qui va payer l'addition ??????









                              J'attend la réponse
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par mambo Voir le message
                                Le samedi soir Foufounette et Quequette vont manger au restaurant , qui va payer l'addition ??????
                                J'attend la réponse

                                Quequette ??
                                =============
                                300ZX Turbo Z31

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X