Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z de JC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    Soudé......

    Très cher ? Ca depend de la ratio que tu cherche mais un de 3.7......pas difficile à trouver er pour l'auto-bloquant.....autour de €7-800 pour un Kazz 2-way ou Quaife ATB.

    Il y a des discours differents pour chaque type mais je reste convainçu qu'un type plate est mieux pour les circuits.

    Et bravo de faire une pour les circuits, moteur 'L' ou pas - c'est toujours une Z que les gens va voir quand tu les double.

    J'ai un ami (Phil) en angleterre avec le même moteur - il l'a importé d'australie (couleur Bordeaux) - ça fait peur sur les departementals !!!!!
    Moi j'aimerai bien monter un pont LSD de S14 par exemple.
    Le 2 voie c'est quand même radical en terme de conduite...
    Sinon je peux toujours souder le diff d'origine....solution cheap...

    Je crois connaitre celle dont tu parles... c'est pas un 1JZ dedans ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par diz9 Voir le message
      Moi j'aimerai bien monter un pont LSD de S14 par exemple.
      Le 2 voie c'est quand même radical en terme de conduite...
      Sinon je peux toujours souder le diff d'origine....solution cheap...

      Je crois connaitre celle dont tu parles... c'est pas un 1JZ dedans ?
      Excuses - oui - 350bhp.

      http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-200SX-S...item255571e550 ????

      Commentaire


      • #18
        tu es sceptique ?
        Je dois t'avouer que je ne sais pas comment cela peut se monter...
        Je n'ai pas encore fait de recherches sur le sujet....c'était juste un exemple comme ça

        Commentaire


        • #19
          Non, parce que c'est d'une automatique donc peut-être moins forte et un ratio different......comme per les Zs/ZXs ?

          Commentaire


          • #20
            attention, S14 est un short nose (nez de pont court)... donc, il y a de l'adaptation sur les supports et les sorties sont différentes.

            Toutefois, les "kits" d'adaptation existent aux US ou à fabriquer... mais cela représente du budget

            Pour les tableaux de bords, attention, il y a plusieurs modèles. Il y a un post quelque part sur le forum d'un gars qui a monté ça
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              attention, S14 est un short nose (nez de pont court)... donc, il y a de l'adaptation sur les supports et les sorties sont différentes.

              Toutefois, les "kits" d'adaptation existent aux US ou à fabriquer... mais cela représente du budget

              Pour les tableaux de bords, attention, il y a plusieurs modèles. Il y a un post quelque part sur le forum d'un gars qui a monté ça
              Génial ton site !
              une mine d'infos !

              Pour le TDB, je vais essayer de trouver ce dont tu me parles
              J'ai déjà constaté que les faisceaux sont différents.

              Commentaire


              • #22
                merci...


                Voilà le post :
                http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=2195

                la différence est au niveau de l'allume cigare et du warning donc uniquement dans le cas d'une coiffe totale.
                si tu mets juste le dessus, c'est standard quel que soit le milésime

                si tu as 2 faisceaux distincts, ce sont donc 2 années différentes certainement...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  merci...


                  Voilà le post :
                  http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=2195

                  la différence est au niveau de l'allume cigare et du warning donc uniquement dans le cas d'une coiffe totale.
                  si tu mets juste le dessus, c'est standard quel que soit le milésime

                  si tu as 2 faisceaux distincts, ce sont donc 2 années différentes certainement...
                  Super merci
                  J'ai donc deux TDB de 70-71 parce que je n'ai pas la défonce pour le position du warning
                  Je vais regarder de plus prêt la différence de faisceau
                  Merci encore pour ton aide

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Diz9

                    content de te voir, ici, après avoir lu il y a bien longtemps, tes sujets sur ta MR sur japancar (suis JP32 la bas) !
                    Content aussi de voir que tu as déniché une 240 Z...; en +, je trouve que ton projet avance assez vite et que tu es motivé !
                    *****************

                    Toyota Rav4 1998
                    Rover 400 1999
                    Saab 900 sedan 1986
                    Maserati biturbo Si 1989

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par L24 Voir le message
                      Salut Diz9

                      content de te voir, ici, après avoir lu il y a bien longtemps, tes sujets sur ta MR sur japancar (suis JP32 la bas) !
                      Content aussi de voir que tu as déniché une 240 Z...; en +, je trouve que ton projet avance assez vite et que tu es motivé !
                      hey salut JP !!
                      Content de te voir ici !

                      Entre temps j'ai aussi eu une MA61 dans laquelle j'avais collé le 2JZ dont je parle plus haut



                      Des photos du montage ici :
                      http://picasaweb.google.fr/dizneuf/CelicaSupra#
                      et ici pour la fin du projet
                      http://picasaweb.google.fr/dizneuf/CelicaSupra2#

                      Je la vends en ce moment même si franchement j'adore cette caisse et que je la garderai bien

                      Pour la 240, j'ai l'opportunité d'avoir un vrai garage pour bosser alors oui je suis hyper motivé !
                      Ce matin MSA m'a informé que ma commande arrivera que dans 45 jours car des pièces sont en rupture...j'ai cru que j'allais pleurer

                      Commentaire


                      • #26


                        eh ben...la Célica Supra....avec le 2Z....ça devait marcher comme un avion ! tu as du en surprendre + d'un, surtout avec le lok "rat's" !!!

                        Donc, tu la revend, mais avec quel moulin ? car j'ai lu que le 2JZ alllait être monté dans la Z ? ça va être encore + monstrueux !!!

                        Sinon...sacrés souvenirs, vu que j'ai aussi roulé en Célica Supra bi ton de 83 (exactement les mêmes couleurs que la tienne), mais en restant avec le petit 5MGE
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par L24 Voir le message


                          eh ben...la Célica Supra....avec le 2Z....ça devait marcher comme un avion ! tu as du en surprendre + d'un, surtout avec le lok "rat's" !!!

                          Donc, tu la revend, mais avec quel moulin ? car j'ai lu que le 2JZ alllait être monté dans la Z ? ça va être encore + monstrueux !!!

                          Sinon...sacrés souvenirs, vu que j'ai aussi roulé en Célica Supra bi ton de 83 (exactement les mêmes couleurs que la tienne), mais en restant avec le petit 5MGE
                          Oui ça marche plutôt pas mal !!!
                          Mais si je dois avouer que je n'ai pas du tout monté la pression.

                          J'ai un récit de 'tirage' avec un mec en BM qui me fait une queue de poisson sur une bretelle avec un rétrécissement...
                          Arrivé dans la zone d'accélération je mets plein gaz et je le double avant même qu'il ait compris ce qu'il se passe
                          Le gars à essayé de suivre...arrivé à 160 je ralenti, il arrive à mon niveau, ouvre sa fenêtre et me lance un grans sourire avec des grand geste de la main...le pouce en l'air

                          Je suis pas super motivé pour la vendre car j'adore cette caisse !
                          La mienne est en super état, très peu de rouille.
                          L'intérieur est complet et en super état.
                          Alors si elle part bah je vais avoir plus de budget pour la Z....sinon elle récupèrera un autre moteur d'ici quelque temps...(un 1JZ peut-être )

                          Pour revenir sur la Z, j'ai eu confirmation de MSA, d'ici 15 jours le airdam, les extensions, le couvre TDB et des ceintures de sécurité prennent la route !
                          Contact très sympa !
                          J'aurai préféré un envoi via USPS mais bon...l'avantage avec fedex c'est que prend 6j (et au moins 20% de douane à coup sûr )

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai reçu mon livre 'How to restore your Z-car'

                            Y'a de l'info dedans!!! J'ai plus qu'a...

                            J'ai aussi reçu ma pompe à essence.
                            J'espère recevoir tout le reste pour attaquer le circuit d'essence rapidement.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut, j'avais vu ton poste sur le forum FFD je crois, ou tu swap ta celica supra, du sacré bon boulot

                              Du coup, j'ai hate de voir ce que va donné ta 240Z

                              Commentaire


                              • #30
                                Un peu de boulot ce week-end

                                J'ai démonté le peu de choses qu'il restait...mal, portes
                                et le moteur (bon il était juste posé dedans en même temps donc c'est allé très vite !)


                                J'ai plus qu'à attaquer :affraid:

                                Je dois démonter les ailes avant mais par manque de place...elles restent là pour le moment.

                                J'ai fini de poncer, décaper l'intérieur...


                                Il ne reste pas grand chose à faire pour apprêter ça devrait bon pour le week-end prochain

                                J'attends le réservoir alu pour découper le bac de roue de secours.
                                Dans la foulée, bouchage du toit ouvrant pour finaliser les gros travaux de l'intérieur.

                                Là où j'ai le plus de taf...c'est la pointe de la voiture et les trains roulants qui sont bien piqués
                                :shock:
                                Sablage et peinture epoxy au programme...

                                J'attends toujours pas mal de pièces en commande...
                                C'est long...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X