viens d'ou ce freinage?
							
						
					Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 280Z 2+2 '77  
 280z 2 places no rust!
 toyota crown '76
 yamaha 240tdr '89 2 stroke
 http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland
 
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 étriers : OregonEnvoyé par sylvain58 Voir le messageviens d'ou ce freinage?
 disques : caroline du nord
 plaquettes : Doubs
 moyeux : Ain
 entretoises : ile de france,béarn et retour
 
 voila !    
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Envoyé par nissag250 Voir le messageétriers : Oregon
 disques : caroline du nord
 plaquettes : Doubs
 moyeux : Ain
 entretoises : ile de france,béarn et retour
 
 voila !      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému." "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
 Soichiro Honda 1906-1991
 
 Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
 http://chico-260z.over-blog.com/
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Maintenant le train arrière, avec modif en disques et étriers à frein à main au lieu de tambours
 
 houai ! je sais c'est pas d'origine....  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 et n'oublies pas tes gouttes !Envoyé par datsun240z Voir le messagemaintenant pour taper sur ton clavier de PC, quelque chose me dit que tu es debout 
 
 Didier, il jouait du clavier debout, on dit qu'il est un peu fou, ouh ouh...
 
 
 
 
 
 
 
 ok, une pastille et au lit!    
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Tu passes en 5 trous pour les jantes?+ de Z dans le sud!!! 
 Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
 260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
 1/2 240Z GR4 en fin de restauration
 280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE 
 
 Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
 10ans, 7ans et 4ans...
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Oui, 5 goujons mais j'en coupe un !Envoyé par JanspeedZ Voir le messageTu passes en 5 trous pour les jantes?     
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 nissag.. t'es dingues.. je suis impressionné par les disques av, il me semble avoir vu les mêmes sur les airbus A380 mais j'en suis pas sûr.. je suis impressionné par les disques av, il me semble avoir vu les mêmes sur les airbus A380 mais j'en suis pas sûr.. . .
 sacré conversion tout de même l'entretoise 4/5 trous.. perso je n'hesiterais pas a utiliser du freins filet pour les ecrous et boulons autres que jantes. perso je n'hesiterais pas a utiliser du freins filet pour les ecrous et boulons autres que jantes.
 
 en tous cas ça me rappelle de sacrés souvenirs ta modif..   
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 devinette : premier indice :Envoyé par Lazeum Voir le messageça avance! ça annonce du lourd!
 
 Je suis curieux aussi de savoir à quoi sert la cale sous le berceau, ça soulève la caisse par rapport aux roues.
 J'ai aussi l'impression que c'est pour les épures...
 
 
  
 
 Uploaded with ImageShack.us
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	













Commentaire