Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoque-Auto Lyon 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etant exposant , je suis alle les voir..

    Pas facile d'approche surtout quand j'indique avoir vu des z a rouen

    c'est le mem club ou un autres ????

    Mais apres quelques reticences j'ai reussi a avoir des infos...

    le 260z 2 places etait magnifique quand a la bleu c'est une preparation

    pour la 280 n'etant pas fan elle etait par contre dans un etat exceptionnel

    Commentaire


    • Le but est toujours d'attirer le passant. Tu dois donc présenter quelque chose qui fait briller la marque, le club, etc.
      Si tu arrives avec des tacauds moches et pourris, tu montres que le club n'a pas forcément les moyens de supporter une resto complète.

      Pareil dans les choix des modèles. On peux toujours mettre un jour une Cedric sur le stand mais bon, ça aura moins d'effet qu'une Z présentant bien.
      Après on peut varier comme l'a fait Sean à Rouen en mettant une carcasse de Z pour le rally juste apprettée qui démontre le niveau des travaux pouvant être entrepris (et que certains passants ont beaucoup apprécié car il imagine la bazar fini )


      Et pour la maison, si tu préfères avec une bicoque en ruine, qui fuit, qui est moche et qui sent mauvais, c'est ton problème
      (mais je te comprends, je préfère un vieux corps de ferme ou mon vieil appart qu'une maison nouvelle qui ressemble à celle de mon voisin )
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Envoyé par Lazeum Voir le message
        (mais je te comprends, je préfère un vieux corps de ferme ou mon vieil appart qu'une maison nouvelle qui ressemble à celle de mon voisin )
        Oh pu*ain ! Tu m'as fait peur, j'avais lu trop vite, "femme" à la place de "ferme"

        Ok, je me remets au boulot ...
        You know what ?

        Commentaire


        • Envoyé par PH LAURENT Voir le message
          Pas facile d'approche surtout quand j'indique avoir vu des z a rouen

          c'est le mem club ou un autres ????

          Mais apres quelques reticences j'ai reussi a avoir des infos...
          Bizarre la reticences - non ?

          Bref, je ne suis pas purist non plus donc pauvre à juger peut-être mais je trouve que la blanche est exterieusement de série sauf les jantes qui le vaut bien, la bleu préparé montre les capacités et modularité des S30s et pour voir une belle 280ZX....bah, combien connaissez-vous ?

          Non, bravo pour une stand qui montre les trois modeles le plus connu en France.

          Commentaire


          • Sauf que la blanche est une 260 2 places, donc pas si commune que ca en france, de plus auto qui fut connu sur le forum

            Commentaire

            Chargement...
            X