Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par A2Z Voir le message
    Pas de panique ! Je me demande si j'ai pas zappé un truc demain soir, je te redis cet aprem ...

    Ah ! tu sais causer aux mecs toi !!!
    OK pour demain, je te montrerai des trucs que j'ai faits dans la 240 ... les autres verront plus tard
    J'ai laissé un message au Doc, pour voir si je peux le choper au vol demain. Il manque rarement la confiture ... ou l'apéro, je sais plus lequel des 2 ....

    Passe moi ton adresse exacte en mp !
    You know what ?

    Commentaire


    • Pauvre Hubert, y'a que lui qui prépare ...

      Allez, nous, on va réviser un peu d'histoire de REIMS !

      Interro écrite samedi soir !
      Fichiers attachés
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Je suis bluffé par la réactivité!
        C'est là que l'on retrouve les vrais potes! merci les gars!
        Ca va être douloureux pour ceux qui ont loupé le meeting... mais ils auront les photos et les vidéos...
        D'accord avec toi Eric, on vise les spécialités! Pour la confiotte maison, on a déjà mirabelle et reine claude à la maison... et ceux qui vont goûter vont reprendre du pain!! Je prévois le champagne, et je vous confie le reste... avec modération!
        Moi je sais deja ce que je vais apporter, il vous faut juste savoir de quel pays est la fête national le 18 septembre.

        Commentaire


        • Chili! Ils ont des vins rouges qui n'ont rien à envier à bien de nos crus bourgeois bordelais... mais je ne suis pas un expert...
          Apporte Laurent... on te dira!

          Gilles, je te laisse réviser... mais il y a du boulot! Entre les romains qui y étaient installés en bons commerçants, l'église qui en a fait sa capitale bien avant la cathédrale, et les invasions successives...prends de repères! Tu seras notre expert!

          C'est la pleine vendange ici: Après les chardonnay blancs qui ont rarement atteint une telle maturité, ils ont attendus quelques jours pour les pinot noirs... qui sont maintenant au top! C'est une activité annuelle qui bouillonne dans le secteur, avec une récolte exclusivement à la coupe manuelle. Ce sera fini pour notre week-end, ce qui est très inhabituel en Champagne, mais le vin sera en pleine fermentation lors de la visite! Avec un peu de chance, il restera quelques grapillons de dernières floraisons qui seront juste à maturité... pour goûter!!

          Commentaire


          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Chili! Ils ont des vins rouges qui n'ont rien à envier à bien de nos crus bourgeois bordelais... mais je ne suis pas un expert...
            Apporte Laurent... on te dira!
            Il me faut une Z viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • Envoyé par Neko-chan Voir le message
              Il me faut une Z viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
              T'as pas un machin-truc qui roule pour venir quand même ? J'en connais un qui était venu au WE Z'AIME en 2009 chez nous avec une ZX ... non, non, pas une 280 une Citron et depuis Bordeaux en plus Ben, on l'avait gardé avec nous quand même ... avant qu'il se casse à Tahiti
              You know what ?

              Commentaire


              • J'offre une place a un(e) copilote dans ma.....verte qui aura la charge de s'occuper de la camera, en echange de cette balade

                Commentaire


                • Envoyé par laurent Voir le message
                  J'offre une place a un(e) copilote dans ma.....verte qui aura la charge de s'occuper de la camera, en echange de cette balade
                  Tu fais le coup du "Echange Irma contre Neko-chan pour tenir mon groz objectif" Pas bien !!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par A2Z Voir le message
                    Tu fais le coup du "Echange Irma contre Neko-chan pour tenir mon groz objectif" Pas bien !!!!
                    Pffffff.. maiskilestkon celui la

                    Commentaire


                    • Envoyé par A2Z Voir le message
                      T'as pas un machin-truc qui roule pour venir quand même ? J'en connais un qui était venu au WE Z'AIME en 2009 chez nous avec une ZX ... non, non, pas une 280 une Citron et depuis Bordeaux en plus Ben, on l'avait gardé avec nous quand même ... avant qu'il se casse à Tahiti
                      Ya bien Mary-Toya...
                      Mais de toutes façons, je ne peux pas venir, je roule à l' échelle 1/8ème ce week-end là.

                      Envoyé par laurent Voir le message
                      J'offre une place a un(e) copilote dans ma.....verte qui aura la charge de s'occuper de la camera, en echange de cette balade
                      C'est gentil de ta proposition mais pas sympa pour Irma, ça... et Mr 2C, je le mets où ?
                      Pis pour tenir la caméra, c'est p'êt' pas une bonne idée, j'ai déjà réussi à perdre mon appareil photo
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • Envoyé par laurent Voir le message
                        Pffffff.. maiskilestkon celui la
                        Ben ouais ...

                        En fait, sa verte est très sympa (ma fille Elodie en a gardé un souvenir ému ...) et Laurent est, comment dire ... un grand déconneur déglingué, mais super clean ! (ça te convient comme définition ?) Et en plus Irma ne PEUT pas venir à cause de son boulot.
                        Proposition extrêmement sympa de Laurent (qui est censé venir en GTR pour le moment si je ne me trompe ...)
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • En plus sur place, il y aura des voitures avec des places qui attendent des fesses pour réchauffer les sièges vides...
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • Eric, Laurent vient avec sa verte... en essayant de suivre Alexandre!
                            Il a besoin de son auto, vu ce qu'il a prévu de ramener comme champagne!!
                            Et ensuite, il repart à Paris lundi....

                            Des places de co-pilote, on va en avoir:
                            Alexis vient seul
                            Son père si présent sera seul aussi
                            Laurent vient seul
                            Sean ne sait toujours pas si Cathy et les kids seront là, mais je le vois bien arriver seul aussi
                            Catherine compte bien inviter Elisabeth dans son auto pour rouler cool, parceque tout le monde sait bien que Gilles la rend malade, et pareil pour moi avec Catherine qui n'envisage même pas de monter dans la ZX!!

                            Yaura peut-être des auto-stoppeuses sur le tracé!

                            Commentaire


                            • Envoyé par A2Z Voir le message
                              Ben ouais ...

                              En fait, sa verte est très sympa (ma fille Elodie en a gardé un souvenir ému ...) et Laurent est, comment dire ... un grand déconneur déglingué, mais super clean ! (ça te convient comme définition ?) Et en plus Irma ne PEUT pas venir à cause de son boulot.
                              Proposition extrêmement sympa de Laurent (qui est censé venir en GTR pour le moment si je ne me trompe ...)
                              Ouuufff merci d'avoir rectifier le sujet Eric, mon honneur est sauf

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Eric, Laurent vient avec sa verte... en essayant de suivre Alexandre!
                                Il a besoin de son auto, vu ce qu'il a prévu de ramener comme champagne!!
                                Et ensuite, il repart à Paris lundi....

                                Des places de co-pilote, on va en avoir:
                                Alexis vient seul
                                Son père si présent sera seul aussi
                                Laurent vient seul
                                Sean ne sait toujours pas si Cathy et les kids seront là, mais je le vois bien arriver seul aussi
                                Catherine compte bien inviter Elisabeth dans son auto pour rouler cool, parceque tout le monde sait bien que Gilles la rend malade, et pareil pour moi avec Catherine qui n'envisage même pas de monter dans la ZX!!
                                Et c'est la première fois que je viens avec ma femme en 240 !!! Ca va la rassurer, c'est sûr ...
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X