Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petites nouvelles du CT...

    ben, en panne!


    zut alors


    en panne, je parle du banc d'essais bien sûr

    donc, reporté ce soir... je croise les doigts aussi

    après j'attaque la météo
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Envoyé par A2Z Voir le message
      Ah ? Où ça ????
      Je crois qu'il y en a un en toi déjà!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • bon ben, ça y est... Les doigts sont libres pour croiser en espoir de soleil
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Envoyé par datsun240z Voir le message
          bon ben, ça y est... Les doigts sont libres pour croiser en espoir de soleil
          Bonne nouvelle ... T'es tranquille pour 2 ans, non ?
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Demain soir, descente dans la cave maternelle ... je vais essayer un bon choix bourguignon
            You know what ?

            Commentaire


            • Alors, je rentre d'une journée de piste au circuits des Ecuyers avec le club historiques rémoises... J'en ai pas beaucoup parlé parceque c'était en Capri! Comme disait Mitx à Spa... ça y est, le frein à main est déserré!

              Bref, pour notre sujet Reimzzzzzzzzz, je vois que les sourires sont de la partie, la météo s'annonce peut-être bonne, et tout le monde se prépare, y compris avec les descentes dans les caves familiales

              Pour le dejeuner de Dimanche, je vous rassure: La vallée de la Semois nous emmène sur notre route jusqu'en Belgique, et à Bouillon en l'occurence. J'avais choisi un resto que je connaissais en considérant vos coups de fourchettes! Il ne veut pas de nous avec son succès... qu'à cela ne tienne, on ira manger en Belgique! J'y passe demain en éclaireur, et j'en saurai un peu plus sur le choix... Pour les partants le dimanche vers 14h00/15h00, la route sera rallongée de 20 kilomètres de voie rapide... Ca vaudra bien la bière!!

              Commentaire


              • Envoyé par gil2clair Voir le message
                Bonne nouvelle ... T'es tranquille pour 2 ans, non ?
                oui, il va falloir beaucoup de crême solaire pour les 2 ans à venir
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Retour du passage à Bouillon, et ça y est: Le resto de dimanche midi est trouvé: On ira manger à La Vieille Ardenne!
                  L'estaminet est charmant avec un décor de plusieurs centaines de chopes au plafond, et une collection de verres à bière à faire rêver les amateurs. Bieres de brasserie locale à la pression, blonde, brune et framboise, et bien entendu les classiques! (la blonde est excellente, et je n'ai pas d'autre avis... je devais reprendre la route) Cuisine traditionnelle de spécialités ardennaises... et plus classiques pour les timides! Réservation prise pour 13h00 Dimanche...

                  J'en ai profité pour contrôler le timing Reims Rocroi: 1h20... On sera au rendez-vous avec Blackbird vers 10h15/10h30! Il nous restera 2h30 pour le reste de la route jusque Bouillon... Réalisable si on ne s'arrête pas trop!

                  Je vais préparer un détail des routes empruntées pour ne pas se perdre!

                  Une anectode sur l'ambiance des cafés belges? J'en étais à ma première gorgée de bière blonde, et le patron me demandait ce que j'en pensais: Je lui réponds "typique d'une bière de petite brasserie, une fine amertume très désaltérante" Un client (belge) entrain de manger: " Ca c'est vrai, et c'est celle là que l'on prend pour se désaltérer quand on part faire du VTT" Son pote en face de lui enchaine:" Oui, mais moi je ne suis pas prêt à en refaire du VTT! Il me reste ma selle dans mon coffre de voiture, et on m'a piqué le vélo" Et le patron enchaîne: "Et bien si on en voit un arriver avec des douleurs mal placées, on saura qui est le voleur!!" Je vous passe la suite qui a quelque peu poursuivi au delà du registre raisonnable!! ...............On a fini sur la journée de demain qui est "la journée sans caleçons pour les gars" ... Bref, j'ai fini ma bière et j'ai poursuivi ma route, mais si je m'étais attardé, j'y serais encore à cette heure!!

                  Commentaire


                  • Et bien ! Si nous avons aussi çà dimanche, alors on ne va pas engendrer la mélancolie !!!

                    Ce week-end est réservé à la Z.
                    Les pneus sont arrivés === > montage samedi matin.
                    Un petit nettoyage de la moquette et passage d'aspirateur a été fait côté passager, car le vomi, même après 1 an, çà sent fort...
                    J'ai prévu un lavage de la Z à l'eau de puits (pas un gramme de calcaire !), en attendant le lavage du (et des) pilote(s) à l'eau de ............ vie !
                    Des volontaires pour le saucisson d'Ardèche ?
                    Je ferai peut-être aussi une descente à la Cave.... si je retrouve l'entrée, car avec tous ces travaux de chantier !!!

                    Bon, le temps me tarde, car je reconnais que j'y pense de plus en plus.
                    Pas vous ?
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Ah oui, jour J - 8!!!!!!
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Retour du passage à Bouillon, et ça y est: Le resto de dimanche midi est trouvé: On ira manger à La Vieille Ardenne!
                        L'estaminet est charmant avec un décor de plusieurs centaines de chopes au plafond, et une collection de verres à bière à faire rêver les amateurs. Bieres de brasserie locale à la pression, blonde, brune et framboise, et bien entendu les classiques! (la blonde est excellente, et je n'ai pas d'autre avis... je devais reprendre la route) Cuisine traditionnelle de spécialités ardennaises... et plus classiques pour les timides! Réservation prise pour 13h00 Dimanche...

                        J'en ai profité pour contrôler le timing Reims Rocroi: 1h20... On sera au rendez-vous avec Blackbird vers 10h15/10h30! Il nous restera 2h30 pour le reste de la route jusque Bouillon... Réalisable si on ne s'arrête pas trop!
                        N'abusez pas des "duchesses" mais j'en veux bien une petite boîte
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • Je suis remonté de la cave avec 2 blancs et 2 rouges. Du Bourgogne pur jus de la meilleure veine. Ce que je peux vous dire c'est qu'ils méritent chacun individuellement de faire 500km

                          Ce sera de la dégustation recueillie, et je pense que les grappes d'origine ne seront pas les cadettes de notre assemblée On les laissera reposer toute la journée de samedi, en ayant juste le droit de lècher les étiquettes, pour qu'ils se remettent du voyage.

                          Imaginez et ... attendez 8 jours
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Mon Dieu... que c'est dur d'attendre!................. les nectars d'Eric!!
                            Mais nous on aura la chance de les savourer!
                            Gilles, "Of Course! Saucisson d'Ardèche obligatoire"

                            Petite mise à jour du tableau des participants, avec la durée de chaque séjour pour chacun d'entre vous. Merci des corrections si je me suis trompé..
                            En considérant les prix max suivants:
                            vendredi soir 20 Euro
                            samedi midi 20 euro
                            samedi soir 25 euro
                            dimanche midi 20 euro
                            avec la participation aux croissants, café, beurre des petits déjeuners, boissons rafraichissantes, et amuses gueule apéro, prévoyez 100 euro par personne pour ceux qui font tout le programme, et selon pour les autres.
                            Prévoyez de la monnaie si vous pouvez, c'est plus facile pour les comptes!

                            Vous devez tous avoir reçu les adresses, téléphones, et points de ralliement selon vos dates et heures d'arrivée. Merci de confirmer ou de réclamer pour ceux qui n'auraient pas reçu l'info.



                            La fébrilité monte...Encore le week-end de préparation du nid et du reste demain et dimanche, et on y sera!!!

                            Commentaire



                            • Et bin, si c'est pas de la logistique, ça !!!
                              Pis il y aura suffisement pour le carburant humain... rien que du prémium
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • A côté de la logistique qui s'organise avec le premium (c'est plus clair le lendemain matin! ), j'ai un doute sur la transmission des documents:

                                Grapatax me redemande les coordonnées de rencontre.
                                Il était dans la liste des destinataires de mon MP d'information que j'ai circularisé aux participants...

                                Alors qui n'a pas les infos?

                                Vous devez avoir reçu l'adresse,
                                les numéros de téléphones pour me joindre,
                                et la carte des environs de Reims pour localiser le point d'arrivée...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X