Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par datsun240z Voir le message
    mon fils dormait dans la voiture, je vous jure
    C'était dimanche matin, et même si il avait dîné avant nous, 22h30 quand même, il a eu une nuit courte aussi...
    Transmets lui mon bonjour Sylvain et mes félicitations pour avoir supporté notre compagnie comme il l'a fait! Adorable, souriant, attentif, joueur... Bravo!
    Dis-lui que j'ai retrouvé un de ses lego, et que je lui renvoie par la poste!

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      C'était dimanche matin, et même si il avait dîné avant nous, 22h30 quand même, il a eu une nuit courte aussi...
      Transmets lui mon bonjour Sylvain et mes félicitations pour avoir supporté notre compagnie comme il l'a fait! Adorable, souriant, attentif, joueur... Bravo!
      Dis-lui que j'ai retrouvé un de ses lego, et que je lui renvoie par la poste!
      merci!

      la photo c'était Samedi en fait, devant les vignes au moment de la cueillette
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Je ne vois pas bien les détails.... aujourd'hui!
        Mais alors, dis-moi Sylvain, il est épuisé de sa semaine, ce môme!

        Commentaire


        • Mon fils dort aussi dans ma Z...........c'est dingue !

          Commentaire


          • Intérêt pour le pilote seulement?
            Catherine est montée dans la mienne pour la première fois hier... elle dormait au bout de trois kilomètres!

            Commentaire


            • Photos ...

              Ca y est Sylvain, les photos sont sur le serveur ! A toi de jouer

              Et celle-là juste en avance ... pour le boulot
              Dernière modification par A2Z, 19 septembre 2011, 22h28.
              You know what ?

              Commentaire


              • Et une petite dernière avant d'aller dodo :

                You know what ?

                Commentaire


                • J'ai vraiment passé un week-end exceptionnel et je suis ravis de constater que tout le monde à le même ressenti.
                  Vous êtes tous super, ne changez rien !!! Un petit grain de folie (il en faut pour avoir une Z), une grande générosité, un esprit cool. Avec tout ca on ne pouvait que passer un moment inoubliable !
                  Merci à tous pour vos cours de mécanique, vous avez fait preuve d'une grande patience. Le moteur d'une Z n'aura bientôt plus de secret pour moi !
                  Désormais Je comprend le fonctionnement d'une lampe stroboscopique et l'intéret qu'a Mathieu de mettre sa sonde dans le pot de Gilles :-)
                  Merci à tous pour votre joie de vivre et un grand merci à Hubert et Catherine pour l'organisation.
                  Vivement la prochaine sortie !

                  Commentaire


                  • Envoyé par A2Z Voir le message
                    Et une petite dernière avant d'aller dodo
                    magnifique !

                    Commentaire


                    • Ai fait, oui, merci Hubert et Catherine!!!
                      Super week-end avec une balade sur un ton assez rapide qui allait bien au tempérament de nos mamies!!!
                      Que du plaisir!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Envoyé par A2Z Voir le message
                        Ca y est Sylvain, les photos sont sur le serveur ! A toi de jouer

                        http://www.datsun-france.com/index.p...reims&Itemid=8
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire



                        • J'adore les mines réjouies... chez Mercier
                          Superbes photos, surtout dans les paddocks, on dirait un reportage d'un journal d'époque.
                          Merci.
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Intérêt pour le pilote seulement?
                            Catherine est montée dans la mienne pour la première fois hier... elle dormait au bout de trois kilomètres!
                            Me demande encore pourquoi elle veux pas monter avec moi

                            Commentaire


                            • Hub et Cathy ont assuré à mort ! L'organisation était aux petits oignons ...comme la blanquette d'ailleurs Nos déplacements "rapides" et les moments de coolitude à la cathédrale, dans les vignes, dans une cave ou devant une table ont rythmé les nombreuses heures sans sommeil ...et il fallait bien ça pour garder au moins 2 yeux ouverts

                              Outre le plaisir de retrouver l'équipe du noyau dur, qui grossit d'ailleurs petit à petit (on s'occupe de l'arroser avec tout l'engrais nécessaire ...) on a pu profiter de nouveaux dingos et dingottes ! Des voyageurs au long court qui montent à Reims depuis Menton puis repartent à Chambéry histoire de se réhabituer à rouler à droite ... Un copilote qui passe la moitié de son temps à conduire, et l'autre à nous apprendre plein de choses, quand on est en état de les comprendre ...Un des plus jolis sourires du forum, mais bourrée de défauts : elle roule trop vite, elle aime le fromage qui pue, elle boit plus de 5 jus de fruits par jour ... des défauts qu'on adore ! Un jeune copilote qui s'embête parce que son père se traîne (nous ne voyons pas d'autre explication ) et n'a d'autre recours que de roupiller en attendant que ça se passe ...Et des électrons libres, patients, qui viennent nous remettre une couche de bonne humeur et qu'on aura sûrement à temps plein, lors d'une prochaine virée

                              Mais comme à chaque fois, quand s'est fini, on aimerait que ça recommence. Avec notre règle d'or : "Participer une fois avant d'organiser".

                              A l'automne 2012, se dessine déjà une "bricole" en Ardèche, et en 2013 dans le Gers ... et peut-être un truc light du genre "Bouge ton cul , c'est d'la Régul ..." au printemps prochain ... Histoire de rouler, de se marrer, de se faire des souvenirs

                              Trop top tout ça !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Ouais, en gros il faut que je me magne le c... pour trouver une Z,quoi.
                                ______________________________________________
                                Datsun Silvia S110 1981
                                Datsun 240"GTO" 1973

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X