Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Laurent, c'est quoi le nom de l'explosif au citron que tu nous a concocté pour l'apéro? J'ai besoin de la recette!!
    En fait, il en restait un fond (presque une demie! ), et Catherine se sirote le truc tous les soirs depuis dimanche... sans rien dire!!
    Je souhaitais y regouter... trop tard...apu! Elle m'a dit que c'était plein de vitamines et super efficace pour le manque de sommeil!
    C'est encore un de ces trucs qui sont excellents pour les femmes ..... quand c'est les hommes qui en boivent
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • C'est du pisco!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • et le Pisco.................. çà nous rend chauds !!!
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Attends Gilles, le Rico Pisco, la vraie appellation est Péruvienne... Les pisco chiliens ne sont que de pâles copies? Ce serait le champagne californien de notre champagne français? Laurent, expliques-nous!!
          Et pour les effets secondaires, c'est comme la corne de rhino ou l'aileron de requin...ça marche mieux quand tu y crois!!

          Commentaire


          • Cela s'appelle Pisco Sour, celui que j'ai apporter est la recette Chilienne, je suis obliger par ma femme, mais une variante existe également au Perou et qui est délicieuse, avec un blanc d'oeuf battu incorporer a la boisson.
            Il n'y as pas de faux ou de vrai Pisco Sour les péruviens vous diront qu'ils détiennent la vraie recette et en veulent pour preuve qu'ils ont une ville qui s'appelle Pisco, et les Chiliens vous diront la meme chose parce qu'ils font le Pisco essentiellement dans la Valle d'el elquil.
            C'est en gros la meme histoire que les Empanadas, mais ça vous connaissez pas encore
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Pisco_sour

            C'est marrant a chaque fois que je degaine le Pisco ont me demande la recette apres, N'est ce pas Jizial??
            Dernière modification par laurent, 22 septembre 2011, 21h43.

            Commentaire


            • Merci des infos Laurent
              Bon, alors cette recette? confidentielle? Alexis, envoie en MP si Laurent veut pas!!

              Commentaire


              • C'est bien ce que je disais , y avait pas que de la pomme...
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • Yen a même pas un qui a osé prendre la collection de jus de fruits...! Je pense que la représentation des régions françaises était proche du 100% avec que de l'exceptionnel!! La pomme, que tu as l'air d'affectioner particulièrement , avait plus de 30 ans de fût..., et je ne parle pas du marc de bourgogne...parmi les autres...

                  Commentaire


                  • Week-end fort bien arrosé je constate
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Je pense que l’on devrait construire un barrage sur la rivière à Spa, pour mettre toutes les bouteilles au frais
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Merci des infos Laurent
                        Bon, alors cette recette? confidentielle? Alexis, envoie en MP si Laurent veut pas!!
                        Un verre de Pisco pour un verre de jus de citron frais, puis sucrer jusqu'a obtenir le gout ideal
                        Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Irma nous attaquons le champagne

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Yen a même pas un qui a osé prendre la collection de jus de fruits...! ...
                          Il me semble que Gillou a dégainé son gros objectif pour immortaliser l'instant ... Il a sûrement plein de secrets qu'on découvrira dans son long métrage...
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Ca m'étonnait aussi que Gilles n'ait pas gardé un souvenir!

                            Laurent, fais une grosse bise à Irma de notre part, et bon anniversaire au champagne!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Laurent, fais une grosse bise à Irma de notre part, et bon anniversaire au champagne!
                              Tout pareil, une bise amicale à Irma.
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • bon, es ce quelqu'un pourrait faire un compte rendu chronologique de la sortie afin de faire passer aux autres, l'historique du WE. et un peu plus de photos ca serait bien.

                                je voulais voir la 280 de HUB, on la voit presque pas!! sans parler de la GT-R!!

                                merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X