Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà le résultat !!

    Ah non, ils n’avaient pas encore bu !!!!

    Ah, la dégustation, quelle plaisir et immense joie :

    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble voir un centre d’intérêt autour de cette table ??? Est-ce une secte ?




    Bon, petit coup de fatigue pour le suisse !!! Remarque, contrairement à 4 photos au-dessus, la dégustation avait commencé !



    Bon, après avoir signé quelques chèques afin de lester un peu nos voitures trop rapide, Laurent et moi décidâmes, qu’il était temps de permettre à sa Porsche, de mettre une raclée à une certaine Datsun 240Z couleur lit de vin… Hein Matthieu !
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • Après le retour au bercail (avec une petite inquiétude pour Laurent quand même), nous nous attaquâmes à la dégustation de mets chiliens et purs français !!

      Chapeau bien bas Môsieur Eric pour tes breuvages exceptionnels !!

      Je passe le repas d’un niveau sonore élevé, la visite des jouets d’Hubert, la blanquette et compagnie pour arriver au lendemain matin… Ca y est, c’est fini !!!







      J’étais prêt à partir quand… non, il n’est pas possible de partir sans une note de bon goût !!
      Euh Matthieu, tu fais quoi dans l’orifice de la Z de Gilles ?? Je savais qu’il était préteur, mais là…
      C’est quoi la prochaine étape ?? Non, pas Babeth quand même ??


      D’ailleurs, des demoiselles avaient l’air intéressé par ta manipulation Matthieu !!


      Les autres sont restés perplexes…


      Enfin, c’était pas mal de finir sur une telle distraction !!


      Bref, week-end impeccable pour moi, félicitations aux organisateurs et à tout le monde.
      Au plaisir d’une nouvelle rencontre !!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Superbes photos, merci.
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • Super les photos
          D'abord, je vois les commentaires que tu fais sur Caro et que moi tu me dénigres quand je pense aux nuits partagées ensemble, ça me fait mal, tu sais...
          On était pas assez lucide avec Laurent mais il manque quand même une photo de toi qui fait un calin au mur le matin

          Je vois aussi que tu as mitraillé tout le WE, je ne m'en suis pas rendu compte à ce point

          Pour la Z de Gilles, on a pu voir ce qui allait ou pas sur sa Z, il faudra que je fasse un topo là dessus mais je n'ai internet qu'au boulot cette semaine - pas le temps donc de faire joujou avec les donnéees...
          Un truc qui est sur, elle va bien avec la pédale de droite à fond dans les tours.

          et pour finir, Mathieu, y'a qu'T mais je ne t'en veux pas
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Je suis extrêmement frustré !!! Je parcours ton récit qui me fait marrer, mais il faut que je reste impassible et à la place des photos, je vois juste un carré blanc avec une croix rouge au centre (le drapeau suisse vu de dos ...)

            Bon, faut dire que je suis au bureau je me le replumerai ce soir en rentrant !

            Alexis, je vois que tu t'es lâché en paroles sur la PtiteCaro et a priori en photos aussi (mais là encore, je ne vois qu'une croix rouge, alors que le carré blanc aurrait peut-être suffit ...), elle est ce qu'on peut appeler une jolie rencontre ... mais d'autres sont encore à venir Je pense à une normando-bourguignonne qui ferait une sacré équipe avec la mésange de Montmartre

            En fait on en est tous là : On a encore la tête à Reims , mais déjà le coeur à notre prochaine virée ...ou le contraire, je ne sais pas ? c'est que ça ne doit pas être si mal que ça
            Dernière modification par A2Z, 22 septembre 2011, 09h10.
            You know what ?

            Commentaire


            • Envoyé par A2Z Voir le message
              Je pense à une normando-bourguignonne qui ferait une sacré équipe avec la mésange de Montmartre
              Pourquoi ? "Ça sent la pomme"?
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • C'est vrai que nous aurions Mathieu et moi faire une ,tite photo entrain de dormir la tète contre le mur, ça nous as vraiment impressionner
                Caro est une fille extraordinaire, elle mange...bien, elle boit....encore mieux. et elle traîne pas sur la route...après j'en sais rien,.
                Elle a meme essayer de me faire boire plus que de raison
                Donc nous attendons d'elle qu'elle fasse une autre apparition lors de la prochaine sortie.
                Comme toujours la bonne humeur etait de mise, ça vous l'avez compris, hubert a un excellent coup de volant.
                Dommage que l'encursion en terre belge fut si court j'ai beaucoup aimer les paysages, et la gastronomie belge, ce serrat pour une autre fois.
                A part la chemise de Sylvain je ne voix aucun autre point de critique sur cette sortie

                Commentaire


                • vos sorties donnent de plus en plus envie

                  quelle m---e de bosser les week ends
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • Envoyé par rallye 3 Voir le message
                    vos sorties donnent de plus en plus envie

                    quelle m---e de bosser les week ends
                    Toi une fois je vais venir te kidnapper avec du scotch gris indechirable et te trainer a une de nos sorties

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      Pourquoi ? "Ça sent la pomme"?
                      Y'en a ...comme dirait Mado la Niçoise ...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Mais quelque chose me dit que le week-end dernier, il n'y avait pas que de la pomme
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • Envoyé par A2Z Voir le message
                          En fait on en est tous là : On a encore la tête à Reims , mais déjà le coeur à notre prochaine virée ...ou le contraire, je ne sais pas ? c'est que ça ne doit pas être si mal que ça
                          Tu dis ça, pense à moi qui se dit que la prochaine, je viendrais avec mon joujou... j'en rêve la nuit

                          (si elle n'est pas prète après un message comme ça, je vais avoir le droit à des commentaires )
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • Super reportage, Alexis !
                            et quelques notes d'humour qui te vont à merveille .
                            Je vais essayer de charger quelques photos qui méritent d'être sur le film que je prépare (4 heures hier soir !).
                            Tu as raison : "la P'tit'Caro" ne nous a pas laissé insensibles. Comme le dit un proverbe qui vient de je ne sais où : "belle caisse, belle gonzesse".
                            Pardon, Caro, mais c'est très affectif... et tu as intérêt à être de la prochaine virée !
                            Quant à ton message sur la sonde de Mathieu dans mon échappement.... j'ai eu peur quelques secondes !!!
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • Laurent, c'est quoi le nom de l'explosif au citron que tu nous a concocté pour l'apéro? J'ai besoin de la recette!!
                              En fait, il en restait un fond (presque une demie! ), et Catherine se sirote le truc tous les soirs depuis dimanche... sans rien dire!!
                              Je souhaitais y regouter... trop tard...apu! Elle m'a dit que c'était plein de vitamines et super efficace pour le manque de sommeil!

                              Commentaire


                              • Envoyé par laurent Voir le message
                                Toi une fois je vais venir te kidnapper avec du scotch gris indechirable et te trainer a une de nos sorties
                                on va finir par faire comme ça je crois

                                j'ai presque fini la 323I et la 100A break et ensuite cet hiver je refais un peu la 260 donc la saison prochainemais j'ai encore les cabrios 1600,la 120A cpe,la 1200 cpe,la 240 et enfin la simca rallye 3 à restaurer,donc pas beaucoup de boulot

                                c'est vrai que vous faites envie surtout des endroits comme le circuit de reims

                                les routes des alpes suisses etc que du bonheur pour la conduite et ça me manque comme je ne peux plus faire de slaloms non plus!!!!!!
                                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X