Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Laurent!

    et DSK a sa résidence secondaire au milieu des trois communes??

    N'hésites pas à confirmer à Alexandre et Valérie qu'ils sont bienvenus pour un apéro avant le resto! Sinon, n'oublies pas leur numéro de portable ou l'hotel de résidence, parceque le resto n'est pas encore défini... Je comptais en proposer plusieurs selon vos souhaits!

    A vendredi!

    Envoyé par laurent Voir le message
    Rolles, me fait pense qu'en Suisse nous avons trois communes distante de quelques kilomètres.
    Aubonne, Gimel, Gland.
    Véridique, ne dites pas que je suis vulgaire, c'est dans le canton de Vaud.

    Donc après avoir discuter avec Alexandre hier, et qui nous lit de temps en temps en mode oeil de Moscou, nous partirons au alentour de 13h30 vendredi pour une arrivée prévue pour moi vers 18h00.
    Je crois qu'Alex et Valerie pensent simplement nous rejoindre au resto prévu a Reims le soir.

    Commentaire


    • Vous devez tous avoir reçu les adresses, téléphones, et points de ralliement selon vos dates et heures d'arrivée. Merci de confirmer ou de réclamer pour ceux qui n'auraient pas reçu l'info.

      Je vais avoir l'air (et la chanson) con mais soit j'ai deleter le message soit je ne l'ai pas eu
      Peut tu me renvoyer tes coordonèes STP Hub, thank you.

      Commentaire


      • Envoyé par laurent Voir le message
        Vous devez tous avoir reçu les adresses, téléphones, et points de ralliement selon vos dates et heures d'arrivée. Merci de confirmer ou de réclamer pour ceux qui n'auraient pas reçu l'info.

        Je vais avoir l'air (et la chanson) con mais soit j'ai deleter le message soit je ne l'ai pas eu
        Peut tu me renvoyer tes coordonèes STP Hub, thank you.
        C'est bon, il a tout !
        You know what ?

        Commentaire


        • J - 3

          Ca se précise ...
          You know what ?

          Commentaire


          • je crois qu'il y en a un qui est fin excité, sûr qu'il a déjà les pieds sur les pédales.
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • qui peut me dire le lieu de rendez vous et l'heure de départ pour la balade du samedi aprés midi ( je sais plus et j'ai un peu la flémme de rechercher ds le topic), je serais peut etre present mais pas en Z mais en jap quand meme
              merci
              300zx turbo a vendre

              maintenant c'est mitsubishi

              Commentaire


              • Envoyé par A2Z Voir le message
                J - 3

                Ca se précise ...
                Je trépigne d'impatience, j'ai jeter un oeil sur mes freins arrières c'était juste le témoin d'usure qui etait débrancher, les plaquettes sont presque neuve
                Camera et appareil photo sont charger, GPS mis a jour et adresse de Hub et Cathy inside

                Commentaire


                • Bon, alors ..... demain ...... Annecy..........jeudi..........Craponne.........et vendredi............ YES !!!
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Je rectifie: ILS sont tous très excités
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • J-1 pour moi!!!!!
                      Je pars demain!!!!!!!!!
                      A+
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire


                      • De retour de Caen à l'instant, ..... et pas de liaison web correcte hier soir!!
                        Comme je tiens une bonne crève qui sera résorbée vendredi matin, je n'ai pas trainé hier soir (après une paire de coups de fil en Angleterre quand-même... et alexis sait pourquoi!! )
                        Je vois que les potes pietinnent d'impatience... ca fait plaisir de vous voir excités comme des gamins qui partent en vacances!!

                        Alors dans l'ordre:
                        Bonne route Grapatax, et sois prudent: On veut admirer la belle orange!
                        Miaouuu va se consoler avec les miniatures pendant la dégustation des saveurs diverses y compris Ses confitures: Merci et on fera des photos!!
                        Gilles, je vois que ça roule...Il faut qu'on parle placements, parceque même en restant calme, la tournure des banques ces derniers jours a de quoi inquiéter!!!
                        Laurent, ça y est, tu as l'adresse et elle est programmée donc on t'attend dans la ville de tes ancêtres avec la coupe à la main!!!!
                        Roums, la ballade de Samedi est détaillée page 13 du sujet: http://datsun-france.fr/forum/showth...t=3445&page=13 On part du resto à Gueux vers 14h30 Bienvenue!!!!!

                        J-3... et même pas peur! J'ai tout fignolé d'avance, et je vais m'ennuyer demain!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par grapatax Voir le message
                          J-1 pour moi!!!!!
                          Je pars demain!!!!!!!!!
                          A+
                          d'Asie par la route?
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Envoyé par datsun240z Voir le message
                            d'Asie par la route?
                            Plus fort que Blaiz

                            Commentaire


                            • Pour le week-end de Reims, on pulvérise les records!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par laurent Voir le message
                                Plus fort que Blaiz

                                Pourquoi ? Il arrive à pied par la Chine ?
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X