Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alexis, j'ai des trucs de 100NX à faire passer à Yann : les housses et les "volets" des 2 demi-toits en verre. C'est très léger et peu encombrant (très plats, juste thermoformés pour épouser les demi-toits), mais c'est fragile. Je crains que la poste ne soit pas assez délicate J'ai appelé Yann (que j'ai réveillé après 2 nuits de boulot ... désolé) il passera les récupérer si tu les prends en pension à Reims . t'es OK ?
    You know what ?

    Commentaire


    • Et moi j'ai une veste et une chemise pour toi Eric.

      Commentaire


      • Envoyé par A2Z Voir le message
        Alexis, j'ai des trucs de 100NX à faire passer à Yann : les housses et les "volets" des 2 demi-toits en verre. C'est très léger et peu encombrant (très plats, juste thermoformés pour épouser les demi-toits), mais c'est fragile. Je crains que la poste ne soit pas assez délicate J'ai appelé Yann (que j'ai réveillé après 2 nuits de boulot ... désolé) il passera les récupérer si tu les prends en pension à Reims . t'es OK ?
        Pas de souci, je suis seul dans la caisse, je la passerais en mode break!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Une petite précision sur l'adresse de destination:
          Le GPS d'Eric n'a pas reconnu la Grande rue... Il s'agit plus précisément de la rue du Général Leclerc (qui soit en passant est la seule rue principale du blaid!!) C'est aussi la D26 si vous ne trouvez pas. En final, un coup de fil et je vous guide si vous êtes perdus!!

          J-6 ... On y est presque!!

          Commentaire


          • Envoyé par jizial Voir le message
            Pas de souci, je suis seul dans la caisse, je la passerais en mode break!!!
            ok, c'est bon. j'ai vu ca avec alexis. merci et passez un bon WE.

            A2Z : t'inqiète pour le reveil.....ca fait parti de ma vie de tous les jours.



            AMUSEZ VOUS BIEN ET FAITES UN COMPTE RENDU COMPLET DE REIMS!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par laurent Voir le message
              Et moi j'ai une veste et une chemise pour toi Eric.
              Ah ouais, c'est vrai !! Génial !
              You know what ?

              Commentaire


              • Envoyé par A2Z Voir le message
                Ah ouais, c'est vrai !! Génial !
                Enfin debarrasser de ces trucs, excuse moi, mais bien que ces objets soient de bonne facture je les associe trop avec la personne qui me les a offert, et avec l'age j'ai la rencune sincere.

                Commentaire


                • Au fait, quelqu'un a-t'il une banderolle du forum (Sylvain par exemple ) ou est-ce que j'apporte mon traversin comme à la Furka ?
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Contente toi d'apporter ton sac de couchage

                    Commentaire


                    • Je confirme que tout est prêt pour vos arrivées respectives, et votre séjour avec les programmes établis! Un week-end de préparatifs qui se termine au mieux, avec toutes les étapes bouclées avec succès!
                      La table est prête pour 16 convives samedi soir comme prévu. Je récupère la vaisselle Jeudi, y compris pour les petits déjeuners... et les apéros!. Les repas resto sont confirmés pour samedi et dimanche midi, et le menu de notre soirée de samedi aussi.

                      Deux nouvelles complémentaires sur notre week-end:
                      1. La brocante du village a lieu le Dimanche 18... à partir de 6h30! On pourra chiner entre le café et le petit déjeuner!! (La date a été déplacée en raison des vendanges précoces)
                      2. Si Bouillon nous laisse un peu de temps Dimanche après-midi pour les rescapés, Charleville accueille le festival mondial de marionnettes! Une idée éventuelle qui vaut le déplacement...

                      Je serai en déplacement sur Caen mardi, mais je vais consulter les messages le plus régulièrement possible si vous avez des questions. Je vais prendre mon vendredi pour plus de sécurité sur les détails à boucler en dernière minute. ( sur le bon conseil d'Eric/A2Z!) N'hésitez pas à me passer un coup de fil sur mon portable lorsque vous êtes en approche.

                      Je vais tenter de compléter les itinéraires sous forme de récapitulatif papier pour que chaque auto en ait un. On sera une dizaine de voitures, et en principe on essayera de rester groupés, avec des points de chute sur le trajet pour regroupement éventuel...(surtout pour le missile d'Alexandre, et ceux qui tenteraient de le suivre! )

                      Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Il est encore temps!
                      Bonne semaine à tous, et à vendredi ou samedi!
                      Hub

                      Commentaire


                      • Tu peux donner l'adresse du resto de dimanche midi, j'essaye d'organiser une surprise!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • Envoyé par A2Z Voir le message
                          Au fait, quelqu'un a-t'il une banderolle du forum (Sylvain par exemple ) ou est-ce que j'apporte mon traversin comme à la Furka ?
                          ouh là... tu fais bien de me le rappeler!

                          j'en amène une
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Envoyé par datsun240z Voir le message
                            ouh là... tu fais bien de me le rappeler!

                            j'en amène une
                            Donc tu bande...rolle
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Rolles, me fait pense qu'en Suisse nous avons trois communes distante de quelques kilomètres.
                              Aubonne, Gimel, Gland.
                              Véridique, ne dites pas que je suis vulgaire, c'est dans le canton de Vaud.

                              Donc après avoir discuter avec Alexandre hier, et qui nous lit de temps en temps en mode oeil de Moscou, nous partirons au alentour de 13h30 vendredi pour une arrivée prévue pour moi vers 18h00.
                              Je crois qu'Alex et Valerie pensent simplement nous rejoindre au resto prévu a Reims le soir.

                              Commentaire


                              • Envoyé par jizial Voir le message
                                Tu peux donner l'adresse du resto de dimanche midi, j'essaye d'organiser une surprise!!!
                                Alexis, Je t'envoie un MP....
                                Voilà, c'est envoyé!
                                Dernière modification par Hub280ZX, 11 septembre 2011, 22h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X