Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Pour le week-end de Reims, on pulvérise les records!!
    Ca s'arrose !!!! D'ailleurs c 'était déjà prévu ...
    D-2 !
    N'oublions pas les anglophones de ce forum...

    En tendant l'oreille on commence à entendre pétiller les bulles
    You know what ?

    Commentaire


    • reste a remplir mon réservoir de 85 litres d'un liquide qui ne pétille pas, mais dont ont sent passer la note.
      Je fait les 100 pas devant ma porte de garage

      A propos, a force de relever la barre toujours plus haut dans la qualité de nos sorties, j'aimerais pas être le prochain a reprendre la relève
      Dernière modification par laurent, 14 septembre 2011, 08h24.

      Commentaire


      • Envoyé par laurent Voir le message
        A propos, a force de relever la barre toujours plus haut dans la qualité de nos sortie, j'aimerais pas être le prochain a reprendre la relève

        Prochaine virée, le Larzac sous la tente en février ! Ca va les calmer !!!!!!
        You know what ?

        Commentaire


        • Envoyé par A2Z Voir le message
          Prochaine virée, le Larzac sous la tente en février ! Ca va les calmer !!!!!!
          C'est sûr ça calme ! C'est froid, humide, ça glisse, c'est morbide et pire que tout: ya rien à manger et à boire à des km à la ronde Brrrrr
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • reservoir rempli, vue Alex pour l'heure de depart nous partons a 12h30 pour Reims petite visite de la ville ou cas ou nous serions trop en avance, (j'espere juste qu'il pourra me suivre)

            Commentaire


            • Roums nous confirme qu'il nous rejoint au café samedi midi... avec son Integra Type R: Il sera des nôtres pour la ballade de la vallée de la Marne et la cave de champagne... après, on passe chez lui puisque notre circuit passe devant sa porte!!

              Laurent, et les autres qui montez de Dijon, mettez votre coyote en route et attention sur le parcours Langres - Dijon! Pas beaucoup de circulation, mais beaucoup de contrôles...

              Les prévisions météo ont l'air de s'améliorer comparativement au début de semaine qui nous annonçait samedi ET Dimanche de pluie!! prenez une laine quand même pour le matin... c'est déjà frais par ici!!

              Caro et Matt, vous prévoyez quelle heure vendredi soir?
              Sylvain et junior, si j'ai bien noté, ce sera Samedi matin... vers quelle heure?

              Xavier qui vient nous montrer sa 260Z appréhende le nombre de Z..istes samedi... Je l'ai rassuré, et je compte sur vous pour un accueil bienveillant! On va peut-être le convaincre de la garder...?

              Je n'ai pas précisé, mais je compte sur vous pour vos serviettes de toilette et autres nécessités perso!

              Tirlalalilala... J-2!

              Commentaire


              • On a prévu de se retrouver dans Paris après le boulot, sans doute vers 19h.
                On sera là-bas sans doute vers 21h.

                Je t'appelle vendredi soir pour te tenir au courant lors de notre départ de Paris.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Miaouuu va se consoler avec les miniatures

                  "Modèles réduits radio-commandés" siouplé!
                  Je croise les papattes pour que vous ayez beau temps.
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neko-chan Voir le message

                    "Modèles réduits radio-commandés" siouplé!
                    Je croise les papattes pour que vous ayez beau temps.
                    Minette, il est impératif que tu mettes une photo de la 240Z "Clear" dont j'ai l'honneur d'avoir un des tous premiers exemplaires... même s'il n'est pas encore peint ...

                    Mets aussi quelqu'unes de vos belles réalisations, pour voir ce que ça devient une fois terminé. Je suis sûr que ça en fera baver plus d'un, et qui sait ... il ya des passions inaccessibles à l'échelle 1, qui deviennent abordables au 1/8 Et surtout ça permet de patienter ... n'est ce pas ?

                    Et quelques photos de ton weekend, surtout s'il y a des Jap' !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Gilles, je vois que ça roule...Il faut qu'on parle placements, parceque même en restant calme, la tournure des banques ces derniers jours a de quoi inquiéter!!!
                      J'ai vendu une partie jeudi dernier, à pertes... mais c'est la règle du jeu ! M'en reste pour quand çà remontera (car çà remontera .... mais quand ?). Pour ce qui se dit sur les banques, j'ai de quoi te rassurer !!! Les médias, comme d'habitude, disent ce qu'il leur faut pour vendre leurs torchons... Quant aux agences de notation .....
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Bon, merci Gilles, je reste calme alors...

                        Mes excuses, Miaou, je n'avais pas relevé le télécommandé! Je suis d'autant plus impardonnable que j'ai moi-même pratiqué (il y a fort longtemps...) les engins volants de ce type... et j'avais horreur de la confusion!! J'ai même encore des moteurs méthanol qui prenaient 14/15 000 tours... Il faut que je retrouve des photos! ... Mais j'attends que tu démarre le sujet...

                        Jizial vient de me demander l'adresse de rencontre et mon numéro de tél...
                        Il était pourtant dans la liste des destinataires de mon MP d'infos, alors j'ai des doutes sur la messagerie...

                        Quelqu'un n'a pas l'info?
                        Si c'est le cas MP tout de suite, et je renseigne!

                        En principe tout roule ici sur place, et on vous attend avec impatience!!

                        Hub et Catherine

                        Commentaire


                        • J'ai vu Alex ce matin lorsque j'ai fait tomber mon billet de 110 euros dans mon reservoir d'essence, depart 12h30 heure suisse

                          Commentaire


                          • J'ai les infos, le message est passé ... chez certains

                            Les voitures RC , ma jeunesse... j'ai une 350z de chez Kyosho en 1:10 2.5cc avec boîte 2 vitesses, en plus d'un Truck Team Associated avec un moteur OS. Ils prennent la poussière dans leur carton alors qu'ils sont 100% fonctionnels.

                            ...je les ai encore, je dois être encore jeune alors
                            J'ai même aussi un petit hélico pour voler dans mon salon, j'adore ces joujous...
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Jizial vient de me demander l'adresse de rencontre et mon numéro de tél...
                              Il était pourtant dans la liste des destinataires de mon MP d'infos, alors j'ai des doutes sur la messagerie...
                              Je suis un boulet!!!!
                              C'est bon,l'adresse est rentrée!! Elle était loin dands les messages!!

                              A Vendredi!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • Ca fait plaisir de revoir certaines tetes (Jizial) et faire connaissance avec d'autres (Lazeum, roums, et d'autres, au fait, J-2
                                Avez vous remarquer que plus la date s'approche plus nous postons de manière frénétique..qu'est ce que cela va etre apres
                                Dernière modification par laurent, 14 septembre 2011, 22h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X