Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260c (330)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    je viens d'en monter un sur une 240Z, en effet ça change tout...
    Le kit avec la bobine, tu n'auras plus besoin de la résistance ballast car la bobine flame tower est avec une résistance interne (enfin c'est ce que j'ai compris), je vais leur demander confirmation

    Attention:
    1-Il faut bien alimenter le + capteur en 12V et non au plus bobine après résistance ballast...

    2- Ne pas enlever le liseret vert sur la cible et il n'y pas de réglage d'entrefer à faire

    3- pense bien à remettre le petit fil de masse qui donne la masse au plateau qui porte le capteur dans l'allumeur

    4- si tu te décide à démonter entièrement l'allumeur pour le nettoyer ou regraisser, repère bien le sens de montage de la came sur les masselottes (si tu inverse tu vas envoyer l'allumage lors de la phase échappement!!!!

    Bonne mise au point!
    Ok, merci pour toutes ces infos.

    Envoyé par boomer Voir le message
    Bon alors tu la présente quand à Dom Boomer la petite?
    Il faut quand même pas que je me déplce à St Jean ?
    T'as pas le respect des anciens ou quoi

    T'es là ce week-end ?
    Oui je suis là ce week-end
    Je ne suis pas exactement à St Jean, mais plus loin encore...
    Pourquoi pas une petite balade en bord de mer ce week-end Si il fais beau...

    Laisser un commentaire:


  • boomer
    a répondu
    Bon alors tu la présente quand à Dom Boomer la petite?
    Il faut quand même pas que je me déplce à St Jean ?
    T'as pas le respect des anciens ou quoi

    T'es là ce week-end ?

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    je viens d'en monter un sur une 240Z, en effet ça change tout...
    Le kit avec la bobine, tu n'auras plus besoin de la résistance ballast car la bobine flame tower est avec une résistance interne (enfin c'est ce que j'ai compris), je vais leur demander confirmation

    Attention:
    1-Il faut bien alimenter le + capteur en 12V et non au plus bobine après résistance ballast...

    2- Ne pas enlever le liseret vert sur la cible et il n'y pas de réglage d'entrefer à faire

    3- pense bien à remettre le petit fil de masse qui donne la masse au plateau qui porte le capteur dans l'allumeur

    4- si tu te décide à démonter entièrement l'allumeur pour le nettoyer ou regraisser, repère bien le sens de montage de la came sur les masselottes (si tu inverse tu vas envoyer l'allumage lors de la phase échappement!!!!

    Bonne mise au point!

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par jizial Voir le message
    Oui, plutôt pas mal.... surtout en haut!!
    Ok, cool alors!
    Sinon le branchement est simple ? J'imagine qu'il faut re-régler l'allumage ensuite, non ?
    Apparemment il faut supprimer la résistance ?

    Envoyé par laurent Voir le message
    Normalement avec ton allumage Pertronix, il te faut aussi la bobine qui va bien
    La bobine est fournie avec.

    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/12-4020
    Dernière modification par Sixenligne, 14 décembre 2011, 20h57.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Normalement avec ton allumage Pertronix, il te faut aussi la bobine qui va bien

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Oui, plutôt pas mal.... surtout en haut!!

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par jizial Voir le message
    Et ben, je n'en suis pas si sur moi...
    Ha? Et donc ça fonctionne...? Ou pas...?

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Les filtres à air :



    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Envoyé par Sixenligne Voir le message
    Un allumage électronique PerTronix (12-4020), comme personne ne l'a monté sur un L26
    Et ben, je n'en suis pas si sur moi...

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    J'ai passé une petite commande chez MSA :

    Un allumage électronique PerTronix (12-4020), comme personne ne l'a monté sur un L26, on verra tout de suite si ça fonctionne seulement pour un L24, mais il n'y a pas de raisons...



    Un faisceau d'allumage Taylor (12-4176), mes fils n'étant plus tout jeunes, j'en profite pour les changer.
    Oui, je sais... Ils ne sont pas noirs, mais pourquoi pas un peu de couleurs ?
    J'ai aussi pris des clips de fixations neuf, les miens sont fêlés/cassés...



    Et pas mal d'autres petites choses qu'il manquais sur ma voiture comme :

    (40-2959) Choke Knob
    (14-1504) Choke Knob Screw

    Des caoutchoucs de pédales, les miens sont complétement usé :

    (40-3203) Clutch/Brake Pedal Pad



    Et juste pour le plaisirs (et parce que le filetage de mon pommeau d'origine est HS) un pommeau en cuir + porte clefs Datsun

    (50-3500) SALE! Shift Knob & Key Fob Set





    Voilà! Ce sont mes cadeaux de Noël
    J'ai apprécié les 10% de remise du club, ça me permet d'économiser un peu les frais de port qui sont de 35€
    Pour la douanes, je croise les doigts... Colis envoyé par USPS.
    Dernière modification par Sixenligne, 14 décembre 2011, 19h10.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    à jour
    http://datsun-france.com/index.php?o...ligne&Itemid=8

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    La classe !

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Je l'ai vu et entendu en vrai, ... super!! (et plus discret que la Sumo! )

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Très sympa la sonorité!

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Désolé pour le retard de la vidéo, la caméra était mal réglé (filtre vent), du coup le son enregistré était beaucoup trop aigu!
    Mais maintenant c'est réglé et voici la vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=_7UwP20HDqc

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X