Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260c (330)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Majestique !

    Kit freins av ventilés ?
    Non, je laisse d'origine.
    Je ne vais pas faire de la piste, en tout cas avec celle ci
    Mais... La prochaine aura des disques aux 4 roues pour la piste

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Majestique !

    Kit freins av ventilés ?

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    La vidéo sur le circuit : http://www.youtube.com/watch?v=BSLjH9AMs48

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=M7GH7lc84i8

    Magnifique... Juste les feux rectangulaires, je ne suis pas trop fan, mais j'aime quand même!

    Laisser un commentaire:


  • sylvain58
    a répondu
    magnifique!!

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Il viens d'ou la volant ? ça monte direct sans bricolage ?
    Le volant (Moto-Lita) acheté d'occasion à un membre du forum MG contact que mon père connais.
    Et le moyeu directement chez Moto-Lita.

    Oui, ça monte directement sans bricolage et le klaxon fonctionne toujours (même cannelure que sur les Z je pense)
    Dernière modification par Sixenligne, 21 août 2011, 14h28.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Il viens d'ou la volant ? ça monte direct sans bricolage ?

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Voila, c'est fait

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    très bien tout ça

    On change le titre de ton sujet? Dis ce que tu veux mettre à la place
    C'est toi qui voit, je te laisse faire le choix
    Tout simplement "Datsun 260c (330)" ?

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    très bien tout ça

    On change le titre de ton sujet? Dis ce que tu veux mettre à la place

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Trouvaille sur le lien de Mambo, au Japon.
    http://www.tradecarview.com/used_car...sedan/7892611/









    Un L20





    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Nouveau volant !






    Le lien vers mes nouveaux carburateurs ICI.

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Bonsoir!

    C'est fait! Contrôle technique passé... Enfin... presque! Il manque 5% sur les freins AR... Juste ça, sinon le CT est vierge!
    Le contrôleur m'a dit de rouler 200-300km pour qu'ils reprennent un peu de service car pas roulé depuis un moment...

    Du coup, aujourd'hui 300km avalé sans problèmes! (oui, je sais, c'est normal) :lol!:
    Mais...! Ce qui m'a vraiment surpris c'est la boite de vitesse ! :shock:
    A 90km en 4ème, on a l'impression que le moteur est à plus de 3000t/m !
    Je pourrais aussi ne pas utiliser la 1ère... Elle démarre sans problème sur du plat en seconde !

    Donc je vais mettre quelques compteurs en plus (surtout un compte-tours et une jauge de pression huile..).

    Bizzare quand même cette boite 4... (j'ai bien vérifié, il n'y a pas de 5ème! :ange: )

    Sinon, rien à dire... Elle tien vraiment bien la route, c'est souple, vraiment confortable, silencieux (on peut écouter la radio sans problème et discuter sans hurler!) mais... on sent bien le double corps qui bride ce 6 cylindres...

    Bref, un vrai délice cette auto, je suis pas près de m'en séparer!
    Vous n'avez pas une petite idée du nombre de 260c (L6 essence) immatriculé en France ?

    Bonne soirée!

    PS : Maintenant qu'elle roule, j'ai pris un sticker pour faire un peu d'pub! (Surtout qu'elle a "attirée" pas mal de monde!)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Va au Chili c'est plein de Datsun/Nissan dans les rues.
    Je vois que tu as fini par recevoir tes durites, content pour toi

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Salut à tous!

    - Peinture bloc moteur, démarreur,...
    - Courroie neuves,
    - filtre à air neuf,
    - Flexible de DA neuf ET démontable!
    - DA purgé et liquide neuf.

    Bref, moteur "propre"!

    Donc, j'ai enfin fini et tout remonté, voilà ce que ça donne :

    Au début, c'était comme ça :


















    Puis maintenant, un moteur présentable... :



























    Non, non, je ne me suis pas trompé dans les photos, c'est bien le carton qui contenait mes durites venant d'Australie (Merci Laurent pour la commande ) :





    J'ai aussi repeint la calandre (quelqu'un a frotté en pensant que la calandre était en alu ) :









    Bref, il me reste 2/3 bricoles à finir (support filtre essence, lampe, moteur lave glace,...)

    Pour finir... Plus jamais je ne repeindrais de pièces... a la bombe
    200€ de bombe pour quelques pièces... sa va quoi! (~11€ la bombe!!)
    J'aurais dû acheter un compresseur!
    De plus que la peinture ne tien pas vraiment sur les "bords" des pièces...

    Mon père a vendu sa Jeep! Mais il veux racheter une MG Midget où une MGB GT... Mais pourquoi pas une Z ?

    Je sais Sean... > Oui, on a toujours l'intention de partir quelque pars, car la France, c'est épouvantable
    On voudrais partir 9mois à l'étranger puis revenir donc 3mois en France (l'été) et garder tout de même un domicile ici (donc garder les autos que l'on veux aussi), si jamais il y a un problème la où l'on va...
    Personnellement, j'aimerais bien partir en Thaïlande... En plus, il y a un club Datsun là-bas! :
    Hummm, Bon... Enormement de Pick-up par contre :

    http://www.youtube.com/watch?v=h5fanGTjMbA
    http://www.youtube.com/user/koklnw#p/a/u/1/OSC5k_OtC1A
    http://www.youtube.com/watch?v=P2qyF...eature=related

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X