Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260c (330)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par rallye 3 Voir le message
    les ailes avants ce n'est par "front fender"?????
    Si, senior

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Je t'ai déjà montré une autre voiture et tu m'as dit que la tienne n'a pas besoin.
    Quand je parle d'une aile, en anglais, un bequet à l'arrière c'est une 'wing' !
    les ailes avants ce n'est par "front fender"?????

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    J'ai eu une réponse de Martin, elle sera prête d'ici le 11 mais je ne sais pas si je vais la chercher le 11 où le 12? matin où après midi? ça dépend quand Hubert va chercher sa Sumo.
    J'amène camera et appareil photo pour l'immortaliser avant 600km de route

    Sean, est ce que tu sera présent ? Car je ne t'ai toujours pas payé les pièces

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Limo= plus que deux places........

    Hubert - il y a aussi le bequet sur la vesion turbo de Fred.

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Ah ouais?????????????????
    Je ne suis pas au courant!
    Vous parlez de pièces qui me concernent????
    C'est pour rire bien sûr
    Je ne vais pas mettre d'aileron sur ma 260c, quoique un petit bequet de Sky
    Non, non je rigole...

    Pour le bequet que tu veux mettre sur ta limo (heu, c'est quelle voiture?! ), tu parle d'un de 240z ?

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Envoyé par Sixenligne Voir le message
    Tu parle du bequet de sa Sumo ?
    Envoyé par Sean Voir le message
    Il y a au moins deux bequets qui trâine.........mais peut-être je vais monter une sur ma limo.....
    Ah ouais?????????????????
    Je ne suis pas au courant!
    Vous parlez de pièces qui me concernent????

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Il y a au moins deux bequets qui trâine.........mais peut-être je vais monter une sur ma limo.....

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Je t'ai déjà montré une autre voiture et tu m'as dit que la tienne n'a pas besoin.
    Quand je parle d'une aile, en anglais, un bequet à l'arrière c'est une 'wing' !
    Ha ok! Oui, si je stock trop de pièces pour ma voiture et que je n'utilise pas je vais me faire taper (déjà que je récupère pas mal de chose inutile... )
    Tu parle du bequet de sa Sumo ?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Je t'ai déjà montré une autre voiture et tu m'as dit que la tienne n'a pas besoin.
    Quand je parle d'une aile, en anglais, un bequet à l'arrière c'est une 'wing' !

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Il y a même une aile chez Martin (à Hubert) pret pour ta voiture !
    Une aile ? Si accident ?
    Où est-ce que vous trouvez des trucs pareil! Et comment vous remercier ...!?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Il y a même une aile chez Martin (à Hubert) pret pour ta voiture !

    Laisser un commentaire:


  • grapatax
    a répondu
    Superbe!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Sur la piste au Japon (photos sur http://rubber-soul.net/) :















    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Pour les filtres K&N, je pense que mes anciens iraient!!
    Ils étaient moins épais.
    Je mesure l'épaisseur et te dit ça si tu veux...

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    J'ai oublié les news ici...

    Depuis j'ai changé la pompe à eau et je n'ai plus aucune fuite de liquide (merci VGV).
    Par contre j'ai utilisé de la pâte à joint "Bardahl" (noir) et après en avoir mis, j'ai voulu laisser sécher le surplus pour le couper... Seulement après 2 jours à attendre, la pâte était toujours aussi collante et molle comme si elle venait de sortir du tube

    J'ai bien regarder sur le tube et il n'est pas signalé que cette pâte est "anaérobie"... Bizarre...

    Bref, je l'ai ensuite emmené chez Martin pour une nouvelle ligne inox + double sorties.

    Sean, le collecteur 6-1 sera installé quand celui d'origine sera en mauvais état, puis Martin à beaucoup de travail en ce moment.
    C'est pas grave, de toute façon, il va être forcément installé un jour où l'autre, j'en aurais besoin.

    Il y a aussi les filtres à airs K & N qui sont trop large, le filtre côté habitacle vient taper contre le coude du servo freins...
    Donc il faut que je trouve des filtres extra-fin (style Mini) pour que ça puisse passer, 6cm de large maxi, je pense (donc plutôt 5cm)...

    Si quelqu'un a l'entraxe des vis de fixation de filtres sur les carbus de 240z svp? (même entraxe que les HS6? )
    Dernière modification par Sixenligne, 21 septembre 2011, 18h09.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X