Voici quelques nouvelles photos de l'intérieur, qu'en pensez vous ? :
Rien est fixé, c'est juste posé car il va falloir que je termine de réparer le chauffage...







J'aimerais passer une commande chez MSA, mais je ne sais pas comment m'y prendre ?

Est-il possible de savoir les frais de port ?
Pour utiliser les 10% de réduction, dois-je envoyer ma carte à cet e-mail (aaron@motorsportauto.com)? avec la liste de ma commande ?
Voici ma liste :
Un joint de cache culbu :
http://www.thezstore.com/store/merch...t_Code=10-2491
Joint du couvercle de thermostat :
http://www.thezstore.com/store/merch...t_Code=10-2621
Joint admission/échappement (là je ne sais pas si mes port sont rond où carré ??
 ) :
 ) :http://www.thezstore.com/store/merch...t_Code=10-2512



Les durites :
Voilà une photo d'une durite de mon moteur qui, du thermostat fait une grosse boucle et va à l'admission.


Ce n'est pas la durite d'origine (beaucoup trop longue) et j'aimerais savoir si je peu la remplacer par une coudé comme celle-ci :
http://www.thezstore.com/store/merch...t_Code=16-8016
La durite qui est le long du bloc :
http://www.thezstore.com/store/merch...t_Code=16-7636

Le réducteur (cette fameuse durite d'un diamètre différent à chaque bouts) :
http://www.thezstore.com/store/merch...t_Code=16-7635

Un thermostat 82°C :
http://www.thezstore.com/store/merch...t_Code=16-7102
Un kit d'allumage électronique :
http://www.thezstore.com/store/merch...t_Code=12-4020
Un pommeau de levier de vitesse (le filetage du mien est HS...).
http://www.thezstore.com/store/merch...t_Code=50-3513
Un câble d'ouverture de capot ... Pas donné, donné...

Par contre, est ce le même câble que sur vos Z ?
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/30-7500

Il doit manquer des choses... et comme je n'ai rien noté...

Merci de votre aide
 
					










 
					
 
        





























 :
 : 










 
					
 Et elle est de 1972, car en 71 les clignotants ne dépassaient pas de l’aile.Et un petit 440 sous le capot mmmmmmmmm 375 ch
 Et elle est de 1972, car en 71 les clignotants ne dépassaient pas de l’aile.Et un petit 440 sous le capot mmmmmmmmm 375 ch  
					



 
					
Laisser un commentaire: