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Datsun 260c (330)

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  • Mambo
    a répondu
    Salut Hub, toujours un plaisir de te lire, non non fini l’époque blues Brothers , juste pour la famille allier l’utile à l’agréable

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  • Hub280ZX
    a répondu
    Marc, le style Blues brothers te tente?
    Tu vas devoir changer de look pour être crédible!!
    Mais que ça doit être bon, le tour du lac avec le coude à la portière, hein?...

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  • Mambo
    a répondu
    Ça me plait énormément, comme quoi, on revient aujourd’hui avec ces petits détails qui rendent attractifs l’intérieur des voitures d’aujourd’hui

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  • Sixenligne
    a répondu
    Oui, les compteurs sont d'origine et oui, sûrement scandinave (Finlande, Suède,... Je ne sais pas.)

    http://youtu.be/M7GH7lc84i8?t=1m2s

    http://www.datman.co.uk/forum/viewto...=5949&start=30

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  • Mambo
    a répondu
    Chat alors le chat fait le contrôle technique chait pas courant mise à part, la Cédric est super, et tu as raison les compteurs sont top, d’origine comme ça ?? pays scandinave où les E.U ?

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  • Sixenligne
    a répondu
    un petit coupé ?




    Les chats, heu...! les "Neko" adore les Datsun, surtout les Cedric !
    Il n'est pourtant pas indiqué dans le mode d'emploi, de bien vérifier avant chaque démarrage, l'absence d'une boule de poil sous le capot, afin d'éviter de retrouver son moteur en mode "course"... Et de perdre un gentil minou..










    Bref, on continu... :










    J'aimerais tant avoir ce compteur!...
    Et la voiture aussi!




    TdB craquelé au même endroit que moi... Je vais d'ailleurs le démonter pour le réparer correctement (mais avec quoi? ) et refaire le faisceau électrique... :




    Notez les deux poignées d'ouverture de porte, pour le conducteur et le passager...! Bien foutu!



    Dernière modification par Sixenligne, 18 février 2012, 23h14.

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  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par laurent Voir le message
    Un voile de peinture et un jeu de moquettes neuve et elle repart
    Dans la catégorie "voile", prend carément un niqab pour cacher la misère, et côté moquette ... fume un rouleau pour oublier la misère aussi ...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Un voile de peinture et un jeu de moquettes neuve et elle repart

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  • Sixenligne
    a répondu
    Un acheteur pour 3500€ ? Pas taper, pas taper... Je sort!






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  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par laurent Voir le message
    Sixenligne je ne t'ais pas oublier c'est juste qu'avec les temperatures basses, la photos dehors ca pouvait attendre un peu
    Oui, pas de soucis, il faisait trop froid pour aller dehors de toutes façons...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par laurent Voir le message
    Sixonline, envoie moi ton Email en MP et je t'envoie ldes photos des jantes
    Sixenligne je ne t'ais pas oublier c'est juste qu'avec les temperatures basses, la photos dehors ca pouvait attendre un peu

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  • Sixenligne
    a répondu
    La neige a fondu, tout a dégelé, et tout est rentré dans l'ordre (je ne le pensais pas en allant faire un tour avec!) pour la 260c! Elle n'a jamais aussi bien fonctionné!

    Au ralentit, je me suis aperçu l'allumeur bougeait de façon circulaire... Bizarre... Axe tordu!?
    Du coup je l'ai démonté et je me suis rendu compte que l'axe grippé (très difficile à tourner...)
    Je l'avais pourtant vérifié, il y a peu de temps...

    Solution : J'ai mis l'allumeur en pièce (platine, axe, capsule, ect...) (c'est vraiment un allumeur ultra simple, donc très facile à démonter, comparé à certains allumeurs d'anglaises par exemple... )

    J'ai nettoyé chaque pièces de l'allumeur au dégrippant + dégraissant cuisine...
    Tout graisser/huiler, remonté... Puis réglé les vis à 0,40mm bien "gras".

    Il en avait sûrement grand besoin, puisque je ne l'ai jamais vu fonctionner aussi bien, elle monte dans les tours sans broncher et vraiment rapidement...
    Bref, je pense que c'est le système de dépression qui ne faisait plus son boulot, pourtant je l'avais testé en aspirant, et il avait l'air de fonctionner correctement...

    Comme quoi, j'ai accusé le kit d'allumage PerTronix , et en remettant les vis, pour xxxxxx raisons, ça fonctionnait mieux mais quand même toujours du mal à monter dans les tours...
    Donc, je ne vais pas remonter le kit tout de suite, mais je suis à peu près sûr qu'il fonctionne sans soucis maintenant.

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  • Flo_Alfisti
    a répondu
    moi aussi j'ai encore de vieilles jantes bm qui traine dans le garage . si jamais vous connaissez quelqu un

    faut que je degage tout ca ca me prend v raiment trop de place toutes ces jantes , j'ai un garage juste pour ca

    edit : voila mon annonce http://www.2ememain.be/auto-pieces-a....html?wijzig=1

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sixonline, envoie moi ton Email en MP et je t'envoie ldes photos des jantes

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  • Sixenligne
    a répondu
    Ha oui, j'ai oublié de dire que j'ai remis les vis platinées et ça fonctionne bien mieux!...

    Une impression de déjà vu... comme symptômes : http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=2910&page=5

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