Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z, never ending project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas ça donne envie
    Garde les côtes de cotée pour passer une commande groupée

    Commentaire


    • Tiens, je connais ce garage!!

      J'espère que ça va améliorer tes soucis de bruit!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Magnifique
        Et j'ai vu quelques photos de ta voiture qui vont te faire plaisir je pense
        Tu as intérêt à les poster ici !

        Commentaire


        • Les photos, je les garde pour le calendrier dans un premier temps
          J'ai vu aussi la tienne, elle va prendre racine
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • une petite photo parmi d'autres à venir après un petit shooting ce weekend.
            La Z a du style comme ça mais la réalité de cette photo est qu'elle est en panne au bord de la route... (comme dis dans le sujet de Greg, le réservoir est encore bouché)

            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • Mais tu fait expres ? On viens de terminé la calendrier....

              Commentaire


              • Laches pas l'affaire Matthieu!!!
                Un jour elle roulera vraiment!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Jolie photo!
                  Aka Soulz

                  Datsun 240Z 1973
                  2xDastun 240Z (en morceaux)
                  Clio 16s MK1 1991
                  Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                  Commentaire


                  • c'est pour un calendrier américain ou anglais ?
                    november !!!beurk

                    très belle photo ! sinon!

                    Commentaire


                    • J'en ai au moins 15 des photos comme ça qui arrivent

                      Je réfléchis à la marche à suivre et aux modif potentielles pour le réservoir. Je sens que je vais créer un sujet indépendant. Si j'y vais, j'en profiterais pour apporter des modifs à l'intérieur comme un système anti-déjaugeage.
                      Dernière modification par Lazeum, 13 novembre 2012, 10h14.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • 4 autres photos faites en November







                        Dernière modification par Lazeum, 13 novembre 2012, 23h04.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • Superbe les photos! Surtout la dernière
                          Aka Soulz

                          Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                          Commentaire


                          • Pour ne pas répéter "superbes", je vais dire "magnifiques"

                            Commentaire


                            • Splendide, c'est pas mal non plus
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • J'ai eu une visite de l'expert pour l'assurance de la voiture aujourd'hui, le but était d'estimer sa valeur.
                                Le message global est qu'il faut surtout bien garder la Z car sa cote monte.

                                Je ne comprends pas bien comment par contre il fait pour estimer la valeur du véhicule sans regarder dessous, sans regarder la doc' que j'avais prévue sur la reconstruction du moteur, de la suspension, de la direction, du freinage, etc.

                                Je lui ai parlé de mon réservoir d'essence à refaire. Il m'a dit surtout de ne pas le faire moi même, qu'il fallait absolument une facture de chaque travail fait sur la Z avec une finalité sécuritaire En gros, je n'ai le droit de ne rien faire sur ma Z.
                                Il m'a dit: "achetez un kit chez Restom et demandez à un professionnel de vous l'installer" - même si je fais bien le boulot et qu'un jour ma voiture brûle; pas de facture = pas d'assurance
                                Pour ceux qui ont Canal + et qui ont regardé "Spécial Investigation" sur les assurances, ça va avec et ça fait peur.

                                Ce qui est fou, je prends un autre exemple: les vis de la voiture neuves suite à la commande groupée; comme je ne suis pas un professionnel de la restauration, l'assurance pourrait m'attaquer dessus en cas de crash. Même si je suis un professionnel de la conception auto, je n'ai pas mon mot à dire. Y'a un bon lobby là dessus aussi

                                La moralité de l'histoire est que les assurances ne seront JAMAIS derrière nous en cas de sinistre avec nos Z. Celles bricolées, c'est sur à 100% mais même celles d'origine sont à risque pour peu que certains travaux furent faits hors d'un réseau ou bien que les factures ne furent pas conservées. Je trouve ça dingue.
                                Dernière modification par Lazeum, 15 novembre 2012, 22h35.
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X