Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z, never ending project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Content pour toi que ça marche !
    en ce qui concerne la pression d'huile, pourquoi, d'après toi, je cherchais un manomètre "mécanique " ?
    Si tu as un électrique, il faudrait l'étalonner avec un vrai mécanique , là, tu verrais que l'électrique, c'est de la daube !
    Ta carto d'allumage, inspires toi de ce que je t'ai communiqué à toi et Hub,tu ne seras pas loin du top !
    my 2 cents !

    Commentaire


    • Je regarderai effectivement les cartos que toi et Hub m'avaient filé.
      Maintenant que la Z a roulé, je verrais mieux où j'en suis.

      Et puis, OUI! pour bien faire, il faudrait virer ce capteur tout pourri et passer à une jauge fiable. L'électronique a le mérite de ne pas faire passer de durite plein d'huile dans l'habitacle tout de même .
      Dernière modification par Lazeum, 14 mai 2013, 18h46.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Super content que tu ai pu roulé avec!!!!

        Je suis intéressé par ton acquisition de données... Tu me montrera à Spa stp??
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Ben non, car je ne serai pas à Spa
          Par contre, si tu passes vers Paris, oui (tu n'as que ça à faire, pas vrai!? )
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par Lazeum Voir le message
            Je regarderai effectivement les cartos que toi et Hub m'avaient filé.
            Maintenant que la Z a roulé, je verrais mieux où j'en suis.

            Et puis, OUI! pour bien faire, il faudrait virer ce capteur tout pourri et passer à une jauge fiable. L'électronique a le mérite de ne pas faire passer de durite plein d'huile dans l'habitacle tout de même .
            Félicitation, j'espère que tu va pouvoir en profiter un maximum.
            L'huile qui va au mano sous le tdb ne passe pas dans une durite mais dans un tube rigide.
            Les risques de fuites/casse sont minimes.
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • Il va te falloir changer un truc pour être à nouveau embêté alors!

              Sinon c'est pas drôle
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Ecxellent, content pour toi ! Tu fais des envieux !!
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • enfin tu roules Content pour toi!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lazeum Voir le message
                    Ben non, car je ne serai pas à Spa
                    Ah mince, moi qui comptait te casser les cacahuètes!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • Envoyé par datsun240z Voir le message
                      Il va te falloir changer un truc pour être à nouveau embêté alors!
                      Sinon c'est pas drôle
                      J'ai beau cherché, je crois que c'est la première fois que j'ai la Z et que je n'ai rien à faire dessus à part rouler.
                      Il y a un peu de réglages à faire sur les cartos et sur les carbus (dont des venturi plus gros ) mais ça peut bien attendre et ce ne sont pas des problèmes
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lazeum Voir le message
                        J'ai beau cherché, je crois que c'est la première fois que j'ai la Z et que je n'ai rien à faire dessus à part rouler.
                        Il y a un peu de réglages à faire sur les cartos et sur les carbus (dont des venturi plus gros ) mais ça peut bien attendre et ce ne sont pas des problèmes
                        Ne parlons pas trop vite, jamais 2 sans 3! Elle s'appelle Nessie après tout...
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • Tu devrais aller à SPA, Mathieu avec ta Z, ça la ferait rouler un peu, même si tu ne tournes pas.
                          Et puis ça ferait taire les moqueries de ceusses qui ont la leur sur les roues !

                          Commentaire


                          • Envoyé par nissag250 Voir le message
                            Tu devrais aller à SPA, Mathieu avec ta Z, ça la ferait rouler un peu, même si tu ne tournes pas.
                            Et puis ça ferait taire les moqueries de ceusses qui ont la leur sur les roues !
                            ...parce que ceux qui ont la leur au fond d'un garage depuis des années ne se le permettraient pas
                            Je ne serai pas dispo le WE de Spa et je reste aussi en mode économie pour l'instant.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Chapeau Mat ! T'as fait un sacré boulot pour en arriver là ! Profite un peu du plaisir de rouler maintenant !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Merci
                                Je vais essayer et tant qu'à faire, je vais aussi essayer de ne pas faire exploser mon moteur!
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X