Bien le budget c'est pas ce que j'avais vraiment pr?vu au d?part
au bout d'un an je me suis retrouv? avec ma voiture d?mont? sur les bras, plus de garage, plus d'aide, moins de temps et de courage pour la "bricoler". Alors soit la revendre en pi?ce, soit casser le cochon
Apr?s tout on a qu'une vie, y a bient?t plus de p?trole et ? plus de 40 ans si tu veut r?aliser et profiter de tes r?ves, c'est maintenant ou jamais, alors je l'ai bien cass?
Avec ma femme super, (d'ailleur il y a un article sympas dans le dernier auto r?tro sur les femmes et les passionn?s d'anciennes) elle ? sign? les ch?ques et compris que c'?tait mon jouet, enfin il reste le dernier ? faire
Pour les disques, ventil?s je crois pas regarde les photos juste au dessus,
Pour le rodage, ?a reste une voiture de week-end un peu pour la "frime" pas trop pour le circuit
En revanche je serais pas trop contre qu'elle fume, si c'est moi qui la conduit un cigare ? la bouche
Pour le budget (jusqu'? maintenant?
) car je vais certainement encore modifier 2,3 trucs, en tenant compte de l'achat de la voiture, du stocks de pi?ces, du convoyage,de ce que j'ai achet? moi m?me et de la grosse intervention de Jean Yves, je suis pas loin des 30 000 euros
Voil? ?a donne une id?e, que remettre une Z en ?tat sans pr?paration moteur de folie ?a co?te quand m?me un peu?
Mais au final je regrette pas cel? ? ?t? 2 ans passionnant, stressant, exaltant et maintenant que du plaisir
Au fait une 240 en lot ? vendre dans le dernier auto r?tro
au bout d'un an je me suis retrouv? avec ma voiture d?mont? sur les bras, plus de garage, plus d'aide, moins de temps et de courage pour la "bricoler". Alors soit la revendre en pi?ce, soit casser le cochonApr?s tout on a qu'une vie, y a bient?t plus de p?trole et ? plus de 40 ans si tu veut r?aliser et profiter de tes r?ves, c'est maintenant ou jamais, alors je l'ai bien cass?
Avec ma femme super, (d'ailleur il y a un article sympas dans le dernier auto r?tro sur les femmes et les passionn?s d'anciennes) elle ? sign? les ch?ques et compris que c'?tait mon jouet, enfin il reste le dernier ? faire
Pour les disques, ventil?s je crois pas regarde les photos juste au dessus,
Pour le rodage, ?a reste une voiture de week-end un peu pour la "frime" pas trop pour le circuit
En revanche je serais pas trop contre qu'elle fume, si c'est moi qui la conduit un cigare ? la bouche Pour le budget (jusqu'? maintenant?
) car je vais certainement encore modifier 2,3 trucs, en tenant compte de l'achat de la voiture, du stocks de pi?ces, du convoyage,de ce que j'ai achet? moi m?me et de la grosse intervention de Jean Yves, je suis pas loin des 30 000 euros
Voil? ?a donne une id?e, que remettre une Z en ?tat sans pr?paration moteur de folie ?a co?te quand m?me un peu?
Mais au final je regrette pas cel? ? ?t? 2 ans passionnant, stressant, exaltant et maintenant que du plaisir
Au fait une 240 en lot ? vendre dans le dernier auto r?tro
Au fait c'est pas une 240 mais une 260

!

Commentaire