Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je vous présente mon projet 260 z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une private joke???
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Sean
      Pourquoi les friens rainures, discs partout avec un moteur de serie et pas trop envie des circuits.......?
      Toute ?volution viendra en temps et en heure
      Moi:
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Ici c'est un forum publique.......

T'as pr?vu 300ch donc ? J'ai h?te de voir une 2+2 gonfl? - d?peche toi avant je fera !

Commentaire

Je ne fais pas de course et ma voiture évoluera en fonction de mon budget.
          Pour l'instant, je privilégie les liaisons au sol plutôt que la puissance.
          Mais on est pas dans Gran Tourismo, donc les choses évoluent à mon rythme.
          Moi:
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Petite r?gle de calcul?

?300 cv ?

300 x 0 = c'est avant tout le "pilote" qui fait la voiture

Commentaire

Envoyé par jizial
              Je ne fais pas de course et ma voiture ?voluera en fonction de mon budget.
              Pour l'instant, je privil?gie les liaisons au sol plut?t que la puissance.
              Mais on est pas dans Gran Tourismo, donc les choses ?voluent ? mon rythme.
              Sage...mais t'aimerais bien comme m?me profiter des fois (plus tard ?) des circuits portes ouverts ?

'Benjamin' - c'est que les mecs sans cheveux...pardon, sans chevaux qui dit ?a ! Je t'ai propos? un tour aux Mans.......

Commentaire

Noel en septembre?

Une 260z sur les routes de France,
                Un grand merci au magicien De chez Z Passion, voiture extraordinaire sous tout rapport ! Des sensations extraordinaire, je suis totalement accros,
                Fichiers attachés

Commentaire

waouh!!

content pour toi... mais un peu jaloux quand m?me
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Vraiment tr?s belle !!!

Bravo...
                    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                    http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

sincerement ........................ (édité dans l'interet de la paix ), JYL as fait du beau boulot et surtout tu fait preuve de bon gout, tres beau les paysages du beaujolais mais je prefere le fendant
                      Dernière modification par Sean, 03 septembre 2008, 22h09.

Commentaire

Trop content pour toi - maintenant, il faut l'apprendre conduire...surtout sur des pistes humides.....

Quoi encore - des autres choses ? voir plus tard ?

Commentaire

Merci, c'est vrai qu'apr?s plus de 2 ans d'attente je suis pleinement satisfait, quand je vois le point de d?part le r?sultat est au del? de mes r?ve. Maintenant l'objectif c'est de rouler et de faire mieux connaissance sur mouill? et aussi en conduite un peu rapide, c'est pas les virages qui manquent par ici !

Je vais essay? de me trouver un ptit stage de pilotage dans lequel je peux venir en Z. Si vous avez des adresses en Rh?ne Alpes?

Commentaire

Envoyé par benjamin

Je vais essay? de me trouver un ptit stage de pilotage dans lequel je peux venir en Z. Si vous avez des adresses en Rh?ne Alpes?
                            http://www.scct.fr/

Commentaire

Thank you cel? ? l'air sympas !

Commentaire

C'est un bon fa?on d'aprend (pas cher) et dans ton propre rythym / vitesse.

Si ?a tu dit, on peux toujours faire une journ?e ensemble - je ne suis pas qualifi? comme prof. et ne suis pas pilot mais j'ai du patience et un peu d'experience depuis 16 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X