Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Sean Voir le message
    .....et d'être encore plus frustré comme moi car je passerai derrière tout le monde.............?
    Ouais! mais après, tu seras devant tout le monde ! alors râles pas !!

    Commentaire


    • #47
      superbe, je viens de découvrir ton projet et je te dit bon courage.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par greg Voir le message
        Merci . Dommage que je n habite pas dans le coin pour voir tout les beaux projets qui passent chez Martin!
        Oui, vu aujourd'hui - très jolie blanche 'pearl' !

        Envoyé par nissag250 Voir le message
        Ouais! mais après, tu seras devant tout le monde ! alors râles pas !!
        .....j'ai un doute - peut-être avec un compresseur dessus..... ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par datsun72 Voir le message
          superbe, je viens de découvrir ton projet et je te dit bon courage.
          merci

          Envoyé par Sean Voir le message
          Oui, vu aujourd'hui - très jolie blanche 'pearl' !
          Bas moi toujours pas vue :/ j attend une ptit email de Mr M.
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire


          • #50
            Tu doit vivre plus près..............

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Sean Voir le message
              Oui, vu aujourd'hui - très jolie blanche 'pearl' !

              .....j'ai un doute - peut-être avec un compresseur dessus..... ?
              Greg, pour l'attente des mails de M., je te conseille de lui fixer une date à la-quelle tu y vas... Tu vas gagner du temps!

              Sean, en plus du compresseur, ajoute un nitro boost, et des fusées de post combustion si tu restes sur le BeuMeuWeu, ou alors tu peux opter pour un moteur de Spitfire d'occase... Comme ça, plus de doute!
              Au fait, en Lybie, on doit trouver des MIG d'occase pas cher? Tu enlèves les ailes, monte 4 roues, et pas besoin de freins... c'est pour les...!
              Ok je sors..

              Commentaire


              • #52
                Voila après 1 an et 11 mois d attente, la voiture est de retour dans le nord!!
                Donc un retour de 650km presque sans problème...

                Très bon accueil de Martin et sa famille, mais il est deja 16:00 et un long retour nous attends... donc pas trop le temps de trainer...

                Petite inspection de la voiture, très bon travail! Tout est ok
                le temps de charger les pièces et de boire un café et nous sommes repartis!




                pour la reste mon ptit 2,4l a changé de mélodie avec la ligne de Sean! J ais l impression d avoir plus de chevaux

                300km sans problème puis à la station ca sent quand même fort l essence mais bon... je me dit que j ai plus l habitude.....
                600km 22:30... D un coup plus moyen de dépasser les 2000trs?? Quelques mètres supplémentaires et plus rien... il pleut et il fait noir...la galère... il y a de l essence dans le filtre.. Je remet le starter... Après quelques essais elle repare nikel... un bon coup de stress... par contre ma conso est plus importante depuis le dernier plein!!??
                Retour a la maison... Dodo

                Ce matin. le garage pus l essence... mais rien en dessous de la voiture... je vais faire le plein...et sur la route même problème qu hier soir . Je reviens chez moi et en sortant je vois une flaque d essence.. je me penche et je vois le réservoir qui pisse l essence... il arrête pas de pleuvoir donc je la rentre et je mets un bac en dessous.

                Bref.. je suis en déplacement deux semaine donc pas le temps de regarder ca.

                Donc très heureux mais en même temps un peu vert :/
                Dernière modification par greg, 04 novembre 2012, 22h35. Motif: rédim photo
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • #53
                  Il faut absolument que tu penses à réduire la résolution de tes photos et à mettre des accents

                  Pour ton problème, ça doit venir de l'essence.
                  Dans l'ordre:
                  - filtre à essence bouché
                  - réservoir crado
                  - durites percées ou manquantes

                  Si ça pue l'essence fraiche (à ne pas confondre avec celle provenant de l'échappement) tu as sans doute les durites du réservoir de vapeur d'essence qui clochent. Il est dans la coffrage à coté de la trappe à essence, vérifie toutes les durites.
                  Dernière modification par Lazeum, 04 novembre 2012, 21h31.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #54
                    Durite d'essence derrière le reservoir ? Tu les as rempalcé par les neuves comme il faut ( ils se sechent) ?

                    Pas chaud ton moteur .......

                    Commentaire


                    • #55
                      du détail tout ça!

                      Elle est de retour et elle t'a ramené à la maison

                      amuse toi bien avec ton nouveau joujou
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #56
                        Content pour toi Greg!!!

                        J'espère que tu résoudra tes soucis rapidement et facilement!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Lazeum Voir le message
                          Il faut absolument que tu penses à réduire la résolution de tes photos et à mettre des accents
                          Désolé j'ais écris ca vite fais avec mon mobile

                          je vais jeter un oiel asap

                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Durite d'essence derrière le reservoir ? Tu les as rempalcé par les neuves comme il faut ( ils se sechent) ?

                          Pas chaud ton moteur .......
                          Non pas vraiment mais je vais demonter le reservoir des que j ai du temps.

                          Envoyé par datsun240z Voir le message
                          du détail tout ça!

                          Elle est de retour et elle t'a ramené à la maison

                          amuse toi bien avec ton nouveau joujou
                          c'est pas faux! Les 600km fut un régal!!

                          Envoyé par jizial Voir le message
                          Content pour toi Greg!!!

                          J'espère que tu résoudra tes soucis rapidement et facilement!!
                          Merci !
                          Dernière modification par greg, 04 novembre 2012, 22h46.
                          Aka Soulz

                          Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis passé chez Martin cet été, et j'avais un problème similaire avec le plein: Ca gouttait l'essence au réservoir (arrière droit)! Les durites sèchent, et en les remontant, les fentes se craquent... Pour moi, c'était la durite évent craquée au raccord du réservoir: Durite neuve et c'est réglé!
                            Au démontage, rien de vraiment visible, et pourtant... J'avais roulé 1800 km avec le retour de Hollande sans problème!

                            Amuse toi bien avec ton jouet!

                            Commentaire


                            • #59
                              Alors Greg, sympa le ronronnement du L6 ? J'ai aussi eu des soucis d'odeur d'essence fraîche quand je faisais le plein, Comme Hub, le petit tuyau d'évent était abîmé. Je l'ai remplacé par un neuf, un poil plus long et depuis nickel ... pourquoi plus long ? Pour être certain que le bout reste bien toujours en dehors de la caisse en passant par le petit trou en bas. S'il est un peu trop court, il peut arriver à remonter dans l'aile arrière, et là ... ça pue ! Pour toi, il est peut-être abîmé ou même cassé à raz de la fixation, ce qui expliquerait l'odeur et la conso ... à chaque virage à gauche tu viderais un peu d'essence dans l'aile .. à voir avant de tout désosser .
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci pour les conseilles
                                j ai regardé derrière la garniture intérieur et tout a l'air ok, je vais donc demontermon réservoir asap.
                                j'acheterais bien de la durite pour en avoir tout de suite pour la remplacer le jours J, savez vous le diametre?

                                Merci
                                Aka Soulz

                                Datsun 240Z 1973
                                2xDastun 240Z (en morceaux)
                                Clio 16s MK1 1991
                                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X