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  • Lazeum
    a répondu
    Sympa tout ça!
    D'où provient ton AAC? Il a un profil bien violent et bien assymétrique!

    On commence à avoir un peu d'expérience sur les moteurs (moi = fier ) si on peut aider, n'hésite pas

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  • antimitrail
    a répondu
    ouah greg, c'est une sacrée évolution et préparation.......bon courage et bravo!!!

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  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    Oui exact les ressort et les soupapes seront spécialement adaptés. ici je vais chercher la puissance à haut regime. la premiere phase du projet et de faite le bas moteur au petit ognion avec culasse stock /triple puis faire ma n42 tout en profitant de l auto . la recuperation des elements necessaire est longue si l'on veux pas dépenser sans compter....

    Piston,bielle et volant moteur devraient arriver dans le mois ....
    ça va faire mal !!
    bon courage et banzaÏ !

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  • tchorgnasse
    a répondu
    Tu vises quoi comme taux de compression et comme puissance ?

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  • greg
    a répondu
    Oui exact les ressort et les soupapes seront spécialement adaptés. ici je vais chercher la puissance à haut regime. la premiere phase du projet et de faite le bas moteur au petit ognion avec culasse stock /triple puis faire ma n42 tout en profitant de l auto . la recuperation des elements necessaire est longue si l'on veux pas dépenser sans compter....

    Piston,bielle et volant moteur devraient arriver dans le mois ....

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  • nissag250
    a répondu
    Waouhh ! à voir la forme des cames, tu vas avoir une durée et une levée gastronomiques !
    Si tu dépasses 12.7 mm de levée ( 0.500 ")il te faudra des ressorts spéciaux et/ou fraiser les assises de ressorts .

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  • jizial
    a répondu
    Le temps de levée est énorme non??

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  • greg
    a répondu
    Petit update, je viens de recevoir mon chef d orchestre . il ne sera pas monté avant un moment mais bon..... Je stock...

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  • greg
    a répondu
    Merci! j 'espere pouvoir rajouter des photos bientot!

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  • datsun240z
    a répondu
    http://datsun-france.com/index.php?o...zgreg&Itemid=8

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  • Lazeum
    a répondu
    On vient d'en parler, elle n'aura rien à faire sur le stand, ce n'est plus une Z si elle a un chassis tubulaire!!!

    [edit]: ...et très bien les photos sur le premier post

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  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    Les carbus sont en bonne état, j ai aussi recup pas mal de jet et des venturis de 34 je crois.
    un chassis tubulaire! dis nous en plus
    hé hé!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    A discuter.
    Hubert a raison, la question c'etait poser lorsque j'avais acheter les miens pour ma BMW 2002.
    J'avais favoriser le couple parce que j'avais deja une boite courte, du coup vitesse de pointe pas tres rapide

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  • Sean
    a répondu
    A discuter.

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  • Hub280ZX
    a répondu
    Hé non, c'est l'inverse Sean...

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