Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roadster 2000 Sports 1969 à Reims :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Ce n'est pas une obsession, Sean, mais simplement une question de pure logique! Un pompe Pacet est incapable de conserver une pression constante, ni en valeur de Psi, ni exempte de pulsions... Une bonne régulation de pression assure les gavages de carbus dans des conditions optimales, la pompe en direct, non! Alors, oui, ça peut "marcher", mais avec une approche bricoleur! Moi qui te croyais plus rigoureux....!
    il a un régulateur mais pas un king le petit cachotier


    un filtre King avec un moteur Prince, c'est plus logique
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #92
      Merci Sylvain......regarde bien sur le pare-feu en dessous 'DJR' !

      Et c'est plus petit qu'un filter king (et moins moche).

      Retire tes mots stp 'mon vieux' : "Moi qui te croyais plus rigoureux....!"

      Commentaire


      • #93
        J'ai retiré, mais ne dis pas que tu roules sans régulateur alors!!!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Lazeum Voir le message
          Quand je pense qu'il a visité ta cave! c'est pas juste! On a pourtout essayé aussi pendant le WE à Reims

          Sinon, Hub, tu as raison avec le régulateur, même les voitures modernes en ont encore un
          le regulateur des voitures moderne sert a faire varier la pression d'essence aux injecteurs en fonction de la pression/depression de la pipe d'admission
          je suis aussi d'avis qu'un regulateur sur une pompe type facet ne sert pas a grand chose sur un montage carbu, la pression en sortie de pompe doit etre de l'ordre de 600gr et le debit doit y etre suffisant pour qu'un retour se fasse meme en pleine charge a 6000trs
          apres pour les precis et les meticuleux comme hub...

          Commentaire


          • #95
            je doit avoir j'en suis a peu pres sur une menbrane en stock
            je regarde ca demain car je serai sur mon roadster toute la journée pour finaliser le montage du hard top...
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • #96
              Merci Beny, tiens-moi au jus!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Merci Beny, tiens-moi au jus!
                je t'ai envoyé un mp a l'instant
                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message

                  Si par contre Nissan france peut fournir un certificat, c'est plus simple...
                  Contact chez Nissan france?
                  contacte homologations@nissan.fr
                  ils m'ont fourni la notice descriptive pour ma 240z et aussi une attestation pour corriger les erreurs qui étaient présentes sur la carte grise.

                  Commentaire


                  • #99
                    Petit up sur le roadster...et le démarrage difficile:
                    Pompe électrique installée.
                    Carbus nettoyés, filtres nettoyés.
                    Bon débit d'essence maintenant, et niveaux de cuve vérifiés.
                    Réservoir vidé, et essence remplacée.
                    Ca pétarade toujours....
                    Je m'oriente ce matin sur le distributeur: Démontage et vérification du plateau d'avance centrifuge...

                    Commentaire


                    • Bon, c'était le distributeur!
                      La platine d'avance centrifuge restait bloquée avec l'avance maxi!
                      Démontage, nettoyage et graissage... Ca y est ca tourne!

                      Petit tour d'essai, doucement pour prise en mains... avec Catherine en observateur: "C'est bruyant"...
                      Montées en régime franches, pour l'instant limitées à 4000/4500 tours, et ça pousse sérieux!
                      Bonne tenue de route sur sec, avec course de suspension assez raide: C'est calé sportif.
                      Prochaine étape: vérification du freinage. C'est peu efficace, et il faut garder les distances!

                      Commentaire


                      • Question bête......comment ça va les pneus ? Pas le peine de la pousser avec la gomme vielle/qualité 'bon-marcgé' .

                        Bruyant ? Passage de l'air, pneus, échappement ou motur ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Bon, c'était le distributeur!
                          La platine d'avance centrifuge restait bloquée avec l'avance maxi!
                          Démontage, nettoyage et graissage... Ca y est ca tourne!

                          Petit tour d'essai, doucement pour prise en mains... avec Catherine en observateur: "C'est bruyant"...
                          Montées en régime franches, pour l'instant limitées à 4000/4500 tours, et ça pousse sérieux!
                          Bonne tenue de route sur sec, avec course de suspension assez raide: C'est calé sportif.
                          Prochaine étape: vérification du freinage. C'est peu efficace, et il faut garder les distances!
                          tu m'etonne que ca pousse t'a vu t'on moulin .... le top

                          le roadster c'est effectivement ferme , surtout le train arriere

                          tenue de route , tu va apprendre a ne pas lever le pied , la tenue n'est pas "bonne " elle est exceptionnel tres en avance pour l'epoque grase notamment a cause du train avant plus large que l'arriere
                          sur la pluie il excelle surtout avec un autobloquant
                          au fait ? il y en a un?
                          normalement le freinage est puissant et tres endurant:
                          8 tours a bloc sur le circuit du val de vienne et j'en ai pas vu le bout , meme en etant tres genereux sur la pedale
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • Envoyé par beny59 Voir le message
                            le roadster c'est effectivement ferme , surtout le train arriere tenue de route , tu va apprendre a ne pas lever le pied , la tenue n'est pas "bonne " elle est exceptionnel
                            Je confime

                            Envoyé par beny59 Voir le message
                            normalement le freinage est puissant et tres endurant:
                            8 tours a bloc sur le circuit du val de vienne et j'en ai pas vu le bout , meme en etant tres genereux sur la pedale
                            Mieux qu'une 240Z de série alors !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message
                              Je confime

                              Mieux qu'une 240Z de série alors !
                              oui ,mais moins lourd aussi
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • Envoyé par beny59 Voir le message
                                oui ,mais moins lourd aussi
                                Que 100kg d'écart pour la SRL311 avec hard-top.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X