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  • Ca fonctionne quand même certes, mais il faut un minimum

    J'oublie le chrome et traitement céramique, car le travail de préparation risque d'être très, très long ... et le rendu pas à la hauteur .

    Donc à la quête d'une bonne peinture haute température QUI tienne

    Une belle rencontre ce jour sur Chambéry:


    Merci à toi Eric pour ce bon moment et très belle auto au passage !

    Seb
    Dernière modification par marang, 29 août 2014, 16h44.

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    • je confirme,....une belle rencontre!
      ce fut un reel plaisir pour moi seb. a refaire,.. pour sur
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

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      • Vous n'avez pas une ou des photos plus grande svp ?

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        • seb en a fait plusieures
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

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          • Si mais c'est l'hébergeur qui diminue la taille Sean !

            J'avais du temps à perdre alors

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            • Jolie - ça brille !

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              • C'est quoi comme pièce ? (oui je suis nul en mécanique )

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                • C'est la cloche du carbu.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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                  • Joli en effet, c'est le carbu du kit Janspeed ça!!???
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

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                    • C'est la cloche du SU en 2" ...

                      Pour répondre à Jizial, oui c'est bien cela

                      Le turbo va partir en réfection car beaucoup de jeu dans les paliers ..
                      .
                      Le carbu est en train de se refaire et j'attends des pièces

                      La pipe est sablée et je cherche une peinture haute température .

                      Sinon j'ai le radiateur d'huile, j' ai la culasse pour la préparer mais tjrs sur Paris

                      Oye oye, je recherche activement une âme charitable pour descendre la culasse de Paris sur la région Rhône Alpes ...

                      J'attends des nouvelles pour un allumeur de 280

                      Voilou vous savez tout lol

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                      • Envoyé par marang Voir le message
                        J'attends des nouvelles pour un allumeur de 280
                        si je peux me permettre de faire une suggestion: à ta place j'utiliserai un allumage programmable qui prend en compte la surpression du turbo. Un truc comme l'amethyst (http://www.aldonamethyst.co.uk/) connecté à un capteur pertronix est assez simple à installer puisque tu peux garder ton distributeur d'origine, bloquer le mécanisme d'avance et connecter un tuyau au collecteur d'admission qui permettrai de prendre en compte la surpression pour régler tes courbes d'avance. Bien sur il y a des systèmes plus complexes et plus précis mais plus couteux et plus longs à paramétrer.

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                        • Merci pour le conseils Mitx

                          On m'a aussi parlé de ca:

                          http://www.demon-tweeks.co.uk/perfor...ion-management

                          ou http://www.lumenition.com/new/main.php/turbos/

                          Qu'en penses tu ?

                          Commentaire


                          • Tu peux aussi gérer tes avances avec un système Megajolt comme je le fais actuellement avec mon auto. ça marche formidablement bien
                            Il faut juste passer en mode MAP (pilotage par pression d'admission) plutôt que par TPS (angle papillon).
                            Compte un budget de 800€ environ pour faire un truc propre
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Compte un budget de 800€ environ pour faire un truc propre
                              T'es drôle - deux solutions à moins €300 et t'arrive : blam €800 allez, circulez !

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                              • Merci Lazeum pour ta participation mais ce n'est pas dans mon budget, comme le dit Sean par rapport à la différence de tarif ...

                                Je pense qu'il y a des possibilités à moindre cout qui fonctionne parfaitement, certes moi pratique à mettre en œuvre mais qui fonctionne

                                Commentaire

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