Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z de Marang!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tien pour les ref
    J'utilise ca : http://www.carpartsmanual.com/datsun...8/Default.aspx

    Je regarde ci je retrouve le vendeur ;-)

    Commentaire


    • Hello,

      Rotules inférieures commandées et montées sur la Z, quel changement

      Sonde japonaise commandée pour installation du terratrip, pour le prochain rallye saucisson

      Il faut aussi que je change le joint de hayon arrière qui laisse passer les reflux d'échappement
      Qui peut me dire quel profilé se monte svp sur :

      http://www.comptoir-carrosserie.fr

      merci

      Commentaire


      • On y revient à ces remontées de gaz d'échappement...
        Quelqu'un a la certitude que le joint de haillon soit le fautif?

        Commentaire


        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          On y revient à ces remontées de gaz d'échappement...
          Quelqu'un a la certitude que le joint de haillon soit le fautif?
          Tu as du gaz dans ta voiture Hubert ?

          Commentaire


          • Pour ma part, je joint est détérioré, et de la matière manque, au niveau de la traverse du bas, donc il faut que je le change !

            Il faut que je règle ce soucis de reflux de gaz, car je vais devoir utiliser ma voiture pour aller à mon job (car vente de ma caisse actuelle en vue d'un changement) et je me vois mal arriver à la banque en costume/cravate en sentant l'échappement de voiture LOL

            Je vais aller arracher un bout de joint, voir si j'arrive à trouver un profil s'en rapprochant sur le net ... pas envie de payer un bout de caoutchouc une fortune
            Ou si quelqu'un connait déjà une réf et un site, je prends

            Commentaire


            • Personne n'a un joint usagé ou neuf à prendre en photo pour le profilé svp ?
              C'est bien collé et ca me fait mal au cœur d'arracher sauvagement un bout LOL
              Merci

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message
                Tu as du gaz dans ta voiture Hubert ?
                NON, justement! Alors que c'est un sujet qui revient très souvent!
                J'ai un pot d'échappement proche du standard qui dépasse le parechoc arrière, et un joint de haillon refait par l'ancien propriétaire et bien fermant.
                Pour moi, le problème n'existe pas...

                Commentaire


                • Manifestement
                  J'ai pas l'impression que cela vienne des joints

                  Tu as la fenêtre ouverte au moment des retours de gaz ??

                  Commentaire


                  • Pour ma part, j'ai changé mon joint de coffre et j'ai trouvé du joint au mètre
                    sur "comptoir de la carrosserie" profils de coffre.

                    Commentaire


                    • Merci Nanard76, pour ta réponse
                      As tu la référence du joint au mètre que tu as choisi stp ?

                      Pour le moment, j'ai installé un joint de porte de Twingo mais le joint ballon n'est pas en compression lorsque l'on ferme le coffre car mauvaise inclinaison ... je pense que il fait tout de même son rôle mais peut mieux faire

                      Commentaire


                      • Sur le site, tu prends "Profils de coffre à armature métallique"
                        La référence: 574 Prix 5,70£ le mètre.
                        Regarde quand même les dimension du profil par rapport au tien.

                        Commentaire


                        • merci pour la réf, moi j'aurais pas pris celle la ...
                          avec cette réf, tu as une bonne étanchéité ?

                          Merci

                          Commentaire


                          • Hello

                            Terratrip et aileron installé pour dimanche prochain, rallye saucisson

                            Après, je pense que je mets en stand by la Z pour changement de l'embrayage et installation du turbo

                            Seb

                            Commentaire


                            • 10ième ronde historique du Trièves passée sous un magnifique soleil !

                              Levé 5H00, départ 6H00 et après 1H15 de trajet, arrivée sur le parc et de très belles autos (R5 turbo 2 de Bruno Saby, berlinettes, 2 205 Turbo 16, HF intégrale ...)

                              165 km de routes sinueuses dévorées par une Z parfaite
                              Une tenue route magique, ferme mais pas désagréable, des freins avec un mordant , aucun bruit au top !
                              Tout se met en place doucement

                              Retour à la maison à 19H00 et une très belle journée entre pote derrière moi ...

                              Seul bémol, au retour, la Z pétarade et "ratatouille" un peu, avec un léger manque dans les montées en régime ... affaire à suivre ...

                              Ce soir couché tôt car léssivé LOL

                              Commentaire


                              • Des photos demain alors ?

                                Bravo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X