Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2012 -l'année de la 280ZX !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je n'ai pas gardé de photo (Sean?) J'avais swappé dans ma 280ZX l'intérieur de ma 240Z, sièges avant et volant, j'avais fait recouvrir la banquette arrière de la même matière. Ca changait vraiment l'esprit de la voiture. Vraiment sympa, sport, confort et look... Pensez-y pour cet hiver
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par boomer Voir le message
      Je n'ai pas gardé de photo (Sean?) J'avais swappé dans ma 280ZX l'intérieur de ma 240Z, sièges avant et volant, j'avais fait recouvrir la banquette arrière de la même matière. Ca changait vraiment l'esprit de la voiture. Vraiment sympa, sport, confort et look... Pensez-y pour cet hiver
      oh ben, non!!

      avec un intérieur pareil, on s'caille!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #63
        Merci pour vos commantaires sur ma voiture , ca fait plaisir

        d'ailleur, comme vous le savez elle est en resto, et comme mes rétros "chromés" sont biens fatigués je voulais les changer , et mettre de beaux rétros chromés a la japonaise sur les ailes avant ..

        mais je ne sais pas trop si cela fera joli ou pas ... vous en pensez quoi ?
        [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

        Commentaire


        • #64
          reflechit bien avant de commetre l'irreparable, je pense que tu pourrait tres bien retrouver des retros d'origine en bon etat.
          Rapproche toi de Benoit A2aleur ou....de VGv sinon regarde chez MSA.

          Commentaire

          Chargement...
          X