Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260 z de ph laurent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    7mm est Ok.
    113euros me semble un peu cher mais ça dépend peut être de la marque.
    http://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-...6-799922-685-p
    Sinon les NGK sont à $30 chez MSA si tu prévois d'acheter d'autre choses. http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/SEIC01H/12-4170

    Commentaire


    • #47
      Prends les fils Taylor 7 ou 8mm.....également, je trouve €113 cher pour une qualité inférieur.

      Commentaire


      • #48
        Le prix c'est chez z pxxxx

        sur oscaro parfait mais peut on trouver avec certitude la tete d'allumeur

        Commentaire


        • #49
          http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PEIC05/12-4176

          Toujours pas cher (-10%) plus fdps et peut-être les douanes !

          J'ai toujours utilisé les Taylors !

          Commentaire


          • #50
            Bsr
            comment demonter les tambours!!

            merci pour les infos

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par PH LAURENT Voir le message
              Bsr
              comment demonter les tambours!!

              merci pour les infos
              déserrer la molette d'approche automatique des garnitures par le perçage dans le bas du tambour
              ensuite, vu qu'ils tiennent uniquement par les gougeons de roue, ça doit venir en tapotant plus ou moins avec un maillet dans le dos des ailettes... mais ce n'est pas toujours facile car corrosion galvanique entre l'alu du tambour sur le moyeu en acier
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #52
                Quand les tambours n'ont pas de creux de frottement des mâchoires... Ca tombe tout seul une fois la roue enlevée!
                C'était mon cas lors du démontage pour vérification chez Martin en août: Ou bien les mâchoires et les tambours étaient neufs (c'était le cas!), ou bien tu ne te sers pas des freins et ça reste neuf!

                Commentaire


                • #53
                  lorsque je demonte la roue
                  il y a sur le tambour un trou et un tenon en caoutchouc
                  je dois glisser une clef dedans;
                  ave vou une photo;;

                  Commentaire


                  • #54
                    oui, si ton tambour "colle", il faut donner du jeu aux garnitures


                    il faut enlever le bouchon

                    ensuite sur le cylindre de roue tout en bas, il faut que tu tournes la roue à rochet avec un tournevis plat pour donner du jeu entre les mâchoires et le tambour

                    on la voit en bas de la photo ci-dessous sur la droite du cylindre de roue :
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #55
                      en resume j'enleve la roue puis avec un maillet j'enleve le tambour ensuite avec un tournevis plat je desserre les machoires

                      c'est bien cela

                      Commentaire


                      • #56
                        désolé, je n'ai pas explicité

                        le rattrapage automatique de jeu maintient les garnitures "au plus près" des tambours pour un freinage efficace... Tant et si bien que parfois, il est difficile de démonter les tambours surtout quand ils sont anciens ou même par la poussière de freinage.


                        Donc
                        0 - caler les roues avant et déserrer le frein à main
                        1 - démonter la roue
                        2 - essayer de sortir le tambour au maillet
                        3 - si le 2 ne vient pas, enlever le bouchon et positionner la lumière en face de la roue à rochet afin d'éloigner er les garnitures puis recommencer l'étape 2
                        4 - au remontage, normalement la garniture se remet en place tout seul lors des freinages mais si tu l'as beaucoup éloignée lors du point 3, tu peux l'aider en faisant le point 3 en sens inverse
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #57
                          le cylindre de roue n'autorise l'ajustement que dans le sens du serrage (on entend les "clics")
                          Avant de pouvoir desserrer les machoires, il faut donc repousser la languette "anti retour" qui se trouve sous le cylindre de roue avec un tournevis plat. C'est seulement ensuite qu'on pourra tout desserrer (il n'y aura plus de "clic").
                          Si tu fais l'inverse, tu vas tout serrer et plus rien ne tournera
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci des infos
                            je tache de regarder cela ce week end

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par PH LAURENT
                              http://www.leboncoin.fr/equipement_a...6.htm?ca=12_s#

                              bsr

                              pouvez vous me dire si cela est montable sur une z
                              je ne sais pas ce que ça à voir avec le sujet de Chico mais non, tu as besoin 4x114.3.

                              Commentaire


                              • #60
                                http://www.leboncoin.fr/equipement_a...6.htm?ca=12_s#

                                ce type de jantes se monte t il sur une z

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X