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  • non, par le capot en plongeant l'arrière du collecteur

    je ne me souviens plus bienn j'ai fait ça au dessus d'une fosse

    donc, possible qu'il te faille lever le nez de l'auto pour gagner de la distance au sol pour remettre à l'horizontal
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

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    • Envoyé par datsun240z Voir le message
      non, par le capot en plongeant l'arrière du collecteur

      je ne me souviens plus bienn j'ai fait ça au dessus d'une fosse

      donc, possible qu'il te faille lever le nez de l'auto pour gagner de la distance au sol pour remettre à l'horizontal
      Pour ma part, pas moyen de le passer par dessus...

      Je vais devoir le passer par dessous... Et donc je dois lever la voiture assez haut!

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      • Carbus et collecteur d'admission démontés, cela ne passe pas?

        On parle bien d'une 240z?

        (Le Y "2 en 1" démonté bien sûr)
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

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        • Envoyé par datsun240z Voir le message
          Carbus et collecteur d'admission démontés, cela ne passe pas?

          On parle bien d'une 240z?

          (Le Y "2 en 1" démonté bien sûr)
          Nop...

          C'est sur une 280z...

          C'est peut être la qu'est le problème!

          Y 2 en 1 démonté, effectivement.

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          • Ca y est, il est dedans!

            J'ai fini par démonter les support moteur et lever le moteur pour passer le collecteur...

            Donc, si quelqu'un rencontre le même problème, voila la solution!

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            • Bon, tout est remonté (non sans mal...) et la voiture tourne... mais ne tient plus le ralentit!

              Quelqu'un aurait il une idée d'où le problème peut venir?

              Parce que là, je sèche...

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              • Est ce que je peux avoir plus d'info sur cette pièce?



                Parce qu'elle était liée au collecteur d'échappement d'origine mais le nouveau collecteur inox n'a pas d'entrée...

                J'imagine que cela expliquerai la cause du mauvais ralentit...

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                • Personne?

                  Commentaire


                  • c'est un EGR pour la dépollution
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • A ma connaissance, les modèles US sont truffés de bidules qui "recyclent" les gaz d'échappement... pour leurs règles antipollution!
                      Le mieux est de virer tout ça et de remettre un bouchon sur le collecteur d'admission. Ca va tourner moins propre qu'avec l'EGR, mais comme il déconne souvent, c'est un soucis en moins!

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                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        mais comme il déconne souvent, c'est un soucis en moins!
                        Eh oui, vire la comme pour les modernes - par contre, il faut bien boucher la system d'air.

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                        • Merci pour vos lumières!
                          Donc, j'imagine que ce n'est pas ça qui fait qu'elle ne tient pas le ralentit?

                          Commentaire


                          • c'est possible que si dans le cas où elle est à l'air libre, cela peut faire une prise d'air dans ton admission.


                            "tient pas le ralenti", ça veut dire quoi? elle tourne trop bas et cale? ou c'est instable?
                            si tu tiens un peu la pédale, ça marche?
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

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                            • C'est ça, j'ai l'impression qu'elle tourne trop bas et ensuite elle cale...
                              Quand je met des Gaz, aucun soucis!
                              Elle prend buen ses tours même!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Fenril Voir le message
                                C'est ça, j'ai l'impression qu'elle tourne trop bas et ensuite elle cale...Quand je met des Gaz, aucun soucis!
                                Envoyé par datsun240z Voir le message
                                c'est possible que si dans le cas où elle est à l'air libre, cela peut faire une prise d'air dans ton admission.
                                Peut-être bien.

                                Bloque toute entrées/exites d'air et revoir.

                                Commentaire

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