Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour avec un nouveau joujou!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    C'est la même chose en France
    Mes pistons à 200$ m'ont couté 70€ de frais divers avec les douanes, c'est comme ça
    Arrf...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Fenril Voir le message
      Aucune idée...

      Mais je sais qu'il déteste les tôles plates pour les planchers...

      Bizarre nos CT Belge! :
      Des voitures du circuit on les planchers plates....

      Commentaire


      • #78
        C'est vrai, mais elles ne doivent pas passer par un CT!

        À propos Sean, tu as toujours pas répondu à mon dernier MP...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Fenril Voir le message
          À propos Sean, tu as toujours pas répondu à mon dernier MP...
          Lequel ? Refait le stp.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Sean Voir le message
            Lequel ? Refait le stp.
            MP envoyé!

            Commentaire


            • #81
              Salut à tous,

              Alors petite reprise des travaux!

              Pour inaugurer, une photo du "musée des horreurs":



              Donc, au programme, réparation des planchers!

              Je dois également changer un goujon de roue avant mais je ne trouve pas les bons goujons...

              Et enfin, je viens commencer a retirer les gros parechocs de la voiture!

              Donc, montage des parechocs en fibre! Je dois encore réfléchir a la fabrication d'attache pour les fixer...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Fenril Voir le message
                Je dois également changer un goujon de roue avant mais je ne trouve pas les bons goujons...
                j'en ai acheté cette année chez Nissan.

                Commentaire


                • #83
                  Merci Mitx!

                  Je vais aller voir mais la dernière fois que j'ai demandé des pièces chez Nissan, ils n'avaient plus aucun stock pour nos Z...

                  Commentaire


                  • #84
                    il faut que tu y ailles avec les références Nissan des pièces que tu veux, c'est préférable si ils n'ont pas les microfiches de ta voiture ou si le magasinier n'est pas motivé.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par mitx Voir le message
                      il faut que tu y ailles avec les références Nissan des pièces que tu veux, c'est préférable si ils n'ont pas les microfiches de ta voiture ou si le magasinier n'est pas motivé.
                      Ben oui car aucun concessionaire stock les pièces aujourd'hui - même pas pour les vehicules neuves.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par mitx Voir le message
                        il faut que tu y ailles avec les références Nissan des pièces que tu veux, c'est préférable si ils n'ont pas les microfiches de ta voiture ou si le magasinier n'est pas motivé.
                        Ok, je vais chercher la réfèrence!

                        Merci pour le conseil!

                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Ben oui car aucun concessionaire stock les pièces aujourd'hui - même pas pour les vehicules neuves.
                        En fait, si!

                        Ils avaient toujours des joins de parebrise en stock à 375€ HTVA...

                        Commentaire


                        • #87
                          je redecouvre ce topic que j'avais un peu oublier pour les planchers si tu change les deux meme avec une autre deformation ils ne pourront pas le voir .

                          tu compte passer en plque oltimer je suppose . un 2.8l en belgique est juste impayable en fait ...

                          je suis vraiment impatient de la voir un jour , en esperant que ca me donne encore plus de courage pour la mienne
                          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut Flo!

                            Merci pour la com!

                            Je compte biensur l'immatriculer en plaque "O"... Avec les nouvelles réglementation, c'est intéressant!

                            Sinon, bonne nouvelle tout à l'heure (il en faut...), le plancher conducteur ne présente aucune trace de rouille!!!

                            Excellente découverte même si je trouve bizarre qu'il n'y aie qu'un seul côté rongé par la rouille...

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut à tous,

                              Meme si je travaille pas bcp sur la Z, j'avance à petit pas...

                              Le plancher est presque ressouder (pas encore de tofs...)

                              Et montage du new freinage:





                              Avec un nouvelle jante placée:



                              Sorry pour la qualité des photos, elles sont vite prises avec mon Itruc...

                              Sinon, plus moyen de mettre mes jantes d'orignes avec le kit "gros freins"! (Ce sont des 15x7 ET 12...)

                              J'ai également acheter de la Durite silicone pour remplacer celles qui sont abîmées!

                              Voilou, voilou!

                              Commentaire


                              • #90
                                le déport de tes jantes est trop important pour nos Z. Tu devrais avoir du ET0 +/- 5mm.
                                La solution serait d'y poser des cales de 12mm de large - mais il faudrait alors sans doute des goujons plus longs.
                                A moins que ton problème proviennent aussi du diamètre interne de tes jantes mais ce serait curieux... (mais possible!)
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X