Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rouge et le noir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nah - change le couleur..........

    http://www.ebay.com/sch/i.html?_from...All-Categories

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message

      Une 240Z de 1973(? pas de confirmation),
      De ce que j'en vois, je dirais que oui

      appel de phare au bout du commodo de clignotants, grand mastervac, warning par tirette etc...

      elle a l'air bonne et saine; bien joué!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #33
        Je dis 73 pour les distinctions (Merci Sylvain, je ne les connais pas bien, mais tout ce que tu as cité est en effet OK) et aussi selon le numéro de série. Ce qui m'a trompé initialement, c'est que la première immatriculation connue selon les papiers hollandais est de 1975... elle serait restée en stock chez un concessionnaire?

        Mathieu, c'est l'occasion qui a fait le larron... elles ne sont plus très faciles à trouver dans un bon état. Loin de moi l'idée de la comparer à la tienne!

        J'espère que le printemps nous donnera quelques idées de ballades pour le rodage!

        Merci à tous pour les infos sur les pièces!

        Commentaire


        • #34
          Hub, c'est vrai qu'elle n'est plus "origine", mais elle est cohérente dans sa déco. Mon avis perso :
          • Remplacer le soufflet de levier de vitesses façon R9, par un modèle d'origine, caoutchouc dessous et cuir noir dessus.
          • Remplacer le pommeau de vitesses par un tout simple arondi en cuir noir.
          • Remplacer la moquette en gris chiné moche du coffre par une moquette velours noire
          • S'offrir des habillages de porte d'origine, le bout de moquette rajouté, c'est quand même moyen ...

          Et pour l'instant, c'est tout !
          Pour après, des simples élargisseurs d'ailes noirs (ben voyons !) pourraient compléter le look de la bête ... dans un style Hubuesque, pardon, Hubertesque (bof ...) très sympa !

          73 ? possible, elle me rappelle la mienne en tous points !
          You know what ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Ce qui m'a trompé initialement, c'est que la première immatriculation connue selon les papiers hollandais est de 1975... elle serait restée en stock chez un concessionnaire?
            Voiture d'origine Hollandais ou importe d'un autre marché ?

            Commentaire


            • #36
              Merci pour le "programme", Eric! Ca rejoint mes plans
              Pour l'évolution, on verra plus tard...et pas avant l'an prochain.

              Comment savoir si l'origine est hollandaise dès le départ, ou si elle a été importée d'un autre pays à l'origine entre 73 et 75? Elle est certainement européenne, mais en effet, mais elle peut venir de belgique par exemple...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Elle est certainement européenne, mais en effet, mais elle peut venir de belgique par exemple...
                Surtout si tu dis qu'elle a la frite !!!

                Alors ? C'est le pied la 240 ? Pas vrai ?
                You know what ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  Pour après, des simples élargisseurs d'ailes noirs (ben voyons !) pourraient compléter le look de la bête ...
                  Mais pas avec ces jantes la - ils ne sont pas assez large (7x14 ?)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Mais pas avec ces jantes la - ils ne sont pas assez large (7x14 ?)
                    Tout à fait !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #40
                      D'accord avec Eric, quoique les interieurs de portes passent encore, tout du moins dans un premier temps, ils semblent etre bien realiser mais la moquette du coffre ce trouve neuve chez MSA encore eux ou BLACK DRAGON.
                      par contre ne change surtout pas la couleur du cuir du levier de vitesses, il faut etre Anglais pour oser un truc pareil

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par laurent Voir le message
                        par contre ne change surtout pas la couleur du cuir du levier de vitesses, il faut etre Anglais pour oser un truc pareil
                        Mais Suisse de payer les 1ere prix cité !

                        Pour aller avec les extensions d'ailes..... pourquoi pas une série de :

                        ou mis des Watanabes.
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes... mais très (ou trop) vues sur les voitures anciennes.
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai des Koenig Rewind Gun metal bords poli c'est exactement ce qu'il faut pour une Z rouge, et c'est pas Mambo qui va dire le contraire

                            Commentaire


                            • #44
                              ne les écoute pas, fais ce qu'il te plaît
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jizial Voir le message
                                C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes... mais très (ou trop) vues sur les voitures anciennes.
                                Comme les Wolfrace d'ailleurs.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X