Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau projet roadster 2000 racing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• beny59
    a répondu
    et voila le resultat , bon je ne suis pas carrossier , il y a aura forcement du masctic , mais le but est d'en avoir le moins possible et surtout moins qu'vant avec des toles bien plus saine . l'arriere d'origine etais vraiment trop tordu.
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    nouveau roadster short ass ....
    ca avance doucement , car plus j'avance, plus je refais et vais plus loin dans la restauration .
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    non il y avais juste une decoupe pour le passage de la batterie , mais vu que celle ci va aller dans le coffre et que je ne suis pas carrossier et suffisament equipé pour rentrer dans les details , on a fais au plus simple . pour un resultat qui me satisfais a vrai dire.

Laisser un commentaire:

• rallye 3
    a répondu
    joli boulot!!!tu n'avais pas de nervures sur la tole de passage de roue???

moi aussi sur le 1600 je pense avoir du boulot car bricole par les américains !!!!

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    je m'en serai bien passé a vrai dire , mais bon pas le choix.
    entre temps j'ai quand meme eu le temps de remonter un L24 dans ma z et ca ca fais aussi tres plaisir d'entendre le son du 6 cyl dans l'atelier

Laisser un commentaire:

• benoit
    a répondu
    joli travail de reconstruction, bonne continuation

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    On dit souvent que la fiabilité dépend du sérieux investi dans la préparation! Chapeau Messieurs! Mieux que du pro!

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Wow!!!

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    la restauration se poursuit , ca demande beaucoup de temps , mais bon on sait au moins ce que l'on fais et pourquoi on le fais . j'apporte quelques petites modifications qui me permettront de sortir plus facilement le moteur par exemple , avec tout le support de calandre demontable.
    allez quelques photos du travail accompli (merci papa , c'est un veritable artiste de la decoupe )
    bon tout n'est pas parfais , mais la caisse est sauvée on retrouve encore un petit defaut au montage du capot ou de sa position on voit que la caisse n'est pas parfaitement en ligne . qu'importe pas sur qu'un pro aurais pu faire mieux .
    l'avant est presque finit place a l'arriere , et la non plus ce n'est pas de la tarte .
    a suivre
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Je préfère. Quelles jantes ? Tailles ?
    pas trop le choix malheureusement , ce sera du 14'' et idealement pour pouvoir passer du 195 voir meme du 205 sur les 4 roues .
    j'hesite a mettre des extensions d'ailes sur les ailes avant , mais ce n'est possible que sur les ailes avant pour ce modele . et faire elargir les ailes arrieres pour passer du 205 de large ca va etre chaud .

Laisser un commentaire:

• nano49
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Et ton MG - tu comble ?
    A ben moi qui voulait du plus rustique, je dois dire que la je suis servi

Pour le moment j'ai assez peu roulé avec à cause d'une part :
    • de quelques travaux à faire dessus (les freins ne freinaient que sur la roue avant droite et il y avait un peu plus d'1/4 de tour de volant à faire avant que les roues ne tournent )

et d'autre part
    • de la météo (Quand est ce que ça va s'arrêter ce temps de M..... )

Les travaux devraient se terminer semaine prochaine après il ne me manquera plus que le soleil (ou du moins l'absence de pluie) pour en profiter pleinement

Je dois dire que le peu que j'ai fait avec me donne envie de recommencer très vite...

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Bon courage Beny!!

Et félicitations pour le travail accompli!!!

Celle de mon père n'a pas montré de vices cachés...

C'est le pari d'un achat de voitures anciennes!! Nombreux sont les professionnels à se servir de leur statut pour te vendre un saucisson!!...

Et c'est extrapolable à autre chose que les voitures...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Je préfère. Quelles jantes ? Tailles ?

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    on va commencer par ne plus croire que soi-même...
    je suis d'accord avec toi quoi que , tout cela est de ma faute , car si j'avais pris la peine d'aller la voir , je ne l'aurais jamais prise , car je connais les points faible et aussi en fesant le tour avec un aimant je ne me serais pas fais trompé. par contre pour ton U20 la je crois que c'etais pas facilement decelable et que j'aurais pris aussi malheureusement .

c'est comme ca , on sait que ca peut arrivé quand ont achetent de l'ancienne

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    comme ca
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

Chargement...
X