Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau projet roadster 2000 racing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sean
    a répondu
    Le ratio pour mes importations des bonnes voitures v. mauvaises surprises est de 70/30...c'est la vie.

Laisser un commentaire:

• nano49
    a répondu
    Salut,

Bravo! Quand je pense que le vendeur m'avait assuré que cette auto n'avait quasiment rien a faire dessus....
    Ce qui m'avait arrêté ce que je lui avait dit de me faire un devis de restauration (puisque c'était un "pro" de la chose) et il avait refusé de me chiffrer les travaux Je lui avait pourtant dit qu'a l'époque je pouvais ajouter 5 à 7 k€ au prix de la voiture pour qu'elle soit nickel

J'ai pensé que son refus voulait dire qu'il y avait bien plus de 5 à 7 K€ de frais à faire dessus si c'était un pro qui faisait tout et que par conséquent elle ne devait pas être si belle que ça à la base

Je sortais d'un an de restau et 15k€ de factures sur mon innocenti 1300 refaite plus neuve que neuve et je n'avais pas envie de renouveller l'expérience même si au final ça reste un très bon souvenir avec pas mal de soirées sympas avec un pote (rencontré a cette occasion) à bosser dessus

Bon courage pour la suite

Laisser un commentaire:

• benoit
    a répondu
    il a de la chance ce roadster d'être arrivé entre tes mains, il va être refait comme un neuf voir mieux vu que tu vas l'améliorer

bon courage pour la suite

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    5 heures de demontage dans les regles , pas de mauvaises surprises que je n'avais pas encore remarquées .
    une remarque cependant , la restauration precedente est degeulasse a souhait, franchement du travail de bon a rien....
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• nano49
    a répondu
    Cool,

Alors bon démontage.

a+

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Excellente nouvelle Beny!!!!

Bonne prépa!!

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    ca y est carte grise recu ce matin , tout c'est tres bien passé , je dit ca car le dossier etais un poil compliqué...
    reste plus qu'a mettre a poil ce roadster .... c'est partis

Laisser un commentaire:

• nano49
    a répondu
    Super,

Alors bientôt une de plus sur les route de l'ouest?

Laisser un commentaire:

• boomer
    a répondu
    moi aussi ché vu l'abéro pou ton proch'hips'jet... Vé zen bocou des proch'hips'jets

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    Envoyé par jizial Voir le message
    Cool!!!
    Je bois aussi l'apéro à la santé de ton projet!!!
    l'apéro a 15h09 ? tu va etre frais ce soir...

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Cool!!!
    Je bois aussi l'apéro à la santé de ton projet!!!

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Félicitations - quelques indices sur le projet ?

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    ca y est enfin, le precieux certificat de la ffve etais dans ma boite aux lettres ce matin le projet roadster 2000 racing va pouvoir enfin demarrer
    je suis vraiment content ce matin
    je vais me servir un aperitif tout seul pour l'occaz

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par beny59 Voir le message
    et y a pas photos....je vais pas regretter le 2000 mais il y en a qui vont pas m'aimer........affaire a suivre
    ..........il y a beaucoup qui vont la suivre.... !

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    aujourd'hui grand comparatif 1600 vs 2000 sur la route
    et y a pas photos.... je vais pas regretter le 2000 mais il y en a qui vont pas m'aimer....
    demarrage des travaux d'ici peut de temps...
    affaire a suivre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X