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  • le choix a été fais de changer le reservoir de place , pour des raison technique ( mais aussi financiere) donc la voiture etant une deux volumes nous mettrons le reservoir atl de 60 l dans un caisson en alu , le tout dans le coffre arriere., du coup la roue de secours se retrouve sous la caisse dans un petit panier suspendu que nous avons relaisé sur mesure , a la mode citroen...
    cette solution a surtout été choisi car nous avons dans l idée de monter cette voiture en deux partie vraiment distinct , le chassis sur lequel restera le moteur et la boite et sur la caisse restera toute la partie electrique et essence . dans l idée des futurs reparations et entretien , on deboulonne la caisse ( 12 vis de memoire ) on desacouple avec des raccord speciaux de type staubli les frein et l essence , on debranche la prise faisceau electrique et on leve la caisse.
    Car il faut savoir que pour sortir la boite ou le moteur ce sera bien plus pratique et rapide et surtout on abime rien . en effet par experience du 1600 le moteur boite ne sort que tres difficilement par le dessus .
    du coup le radiateur d eau et d huille viennent d etre monté sur le chassis , alors qu'il sont normalement montés sur la caisse, meme pas besoinde vidanger le moteur pour enlever la caisse . c 'est pas super ca? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		thumbnail_Resized_20220912_165138_9551.jpg 
Affichages :	45 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			306352
    311 RACING TEAM

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    • datsun240z
      datsun240z a commenté
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      Merveilleux même !
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