Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau projet roadster 2000 racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le choix a été fais de changer le reservoir de place , pour des raison technique ( mais aussi financiere) donc la voiture etant une deux volumes nous mettrons le reservoir atl de 60 l dans un caisson en alu , le tout dans le coffre arriere., du coup la roue de secours se retrouve sous la caisse dans un petit panier suspendu que nous avons relaisé sur mesure , a la mode citroen...
    cette solution a surtout été choisi car nous avons dans l idée de monter cette voiture en deux partie vraiment distinct , le chassis sur lequel restera le moteur et la boite et sur la caisse restera toute la partie electrique et essence . dans l idée des futurs reparations et entretien , on deboulonne la caisse ( 12 vis de memoire ) on desacouple avec des raccord speciaux de type staubli les frein et l essence , on debranche la prise faisceau electrique et on leve la caisse.
    Car il faut savoir que pour sortir la boite ou le moteur ce sera bien plus pratique et rapide et surtout on abime rien . en effet par experience du 1600 le moteur boite ne sort que tres difficilement par le dessus .
    du coup le radiateur d eau et d huille viennent d etre monté sur le chassis , alors qu'il sont normalement montés sur la caisse, meme pas besoinde vidanger le moteur pour enlever la caisse . c 'est pas super ca? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		thumbnail_Resized_20220912_165138_9551.jpg 
Affichages :	244 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			306352
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • datsun240z
      datsun240z a commenté
      Modifier le commentaire
      Merveilleux même !

  • Désolé, de ne pas avoir répondu à tout ceux qui mon envoyé des messages en mp pour des pièces de roadster, je viens de prendre connaissance de vos messages.
    Je viens de reprendre les travaux du roadster 2000, ce qui me ramène ici.
    Avec une peinture maison toute fraîche
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • Ça avance doucement... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20231205_101515.jpg 
Affichages :	156 
Taille :		3,98 Mo 
ID : 			315214
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • Une autre vue sur ce hard top qui m en aura fais voir....

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_49017.jpg 
Affichages :	127 
Taille :		3,86 Mo 
ID : 			315216
        Dernière modification par Lazeum, 22 décembre 2023, 10h28.
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          super on a hâte de voir la belle sur la route !

      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20231218_153940.jpg 
Affichages :	117 
Taille :		3,58 Mo 
ID : 			315463 Allez une petite pause le temps des vacances de Noël. Voici un aperçu de l arrière de la voiture. Alors certain diront pourquoi avoir peint les accessoires en noir. Tout simplement parce que tous les crhomes étaient hs. Alors le plan b à été de tout peintre en noir satiné. Vu le prix des accessoires plus le port us plus les frais de douanes. Pas le choix. Je l ai fais pour le roadster 1600 il ya plus de 15 ans mais la les prix ce n est plus possible. Pour exemple la calandre du roadster 2000 en chromé est aujourd'hui proposé aux environs de 2500 dollars. Met les frais de douane la dessus.... Tu pleure
        On verra le résultat à la fin. Pour l instant j aime bien. A l année prochaine pour la suite
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • Joli, on attend la suite.
          J'ai pu refaire les chromes sur ma Z pendant le Covid mais les prix ont bien changé depuis. Au lieu de 800€ les 2 parechocs (chromés mais aussi redressés et les trous de vis inutiles bouchés), on passe facile au double désormais. Plus d'intérêt :/
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par Lazeum Voir le message
            Joli, on attend la suite.
            J'ai pu refaire les chromes sur ma Z pendant le Covid mais les prix ont bien changé depuis. Au lieu de 800€ les 2 parechocs (chromés mais aussi redressés et les trous de vis inutiles bouchés), on passe facile au double désormais. Plus d'intérêt :/
            T'es fou - je viens commander 2x paires avec livraison pour €1100 !

            Commentaire


            • Lazeum
              Lazeum a commenté
              Modifier le commentaire
              Pas très réactif mais je répond quand même!
              J'avais refait faire les parechocs, ils sont donc en chrome et pas en Inox, le rendu n'est pas vraiment le même Tu n'aurais aucune chance contre moi à un concours de l'élégance
              J'ai fait aussi refaire d'autres petites pièces + les aérateurs et autres pièces en plastique du tableau de bord qui ont aussi reçu un traitement.
              Pour les parechocs d'Asie avec frais de port, on était dans les 600€ donc à quelques centaines d'euros près, j'ai choisi de reprendre ceux d'origine qui ont aussi pu être repris par le carrossier avant chromage.

            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Tu as fait refaire le chromage où ? Mon parechoc avant a 3 impacts qui me gonflent depuis des années, et je veux rester sur du chrome (forcément !) et l'arrière est nickel (c'est le cas de le dire !) Donc ton option carrossier-chromeur m'intéresse !

          • Et bon continuation Benoit - quand t'es pret à me ceder la 1600, faire moi signe - je vais la faire l'honneur aux pistes.

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Et bon continuation Benoit - quand t'es pret à me ceder la 1600, faire moi signe - je vais la faire l'honneur aux pistes.
              Attend que le père Noël passe...
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • Tu n'aurais aucune chance contre moi à un concours de l'élégance

                On va voir après 2-3ans d'exposition mon ami

                Commentaire

                Chargement...
                X