Sylvain, il te reste deux petites choses à faire pour valider le diag , tu ne vas pas caler tout proche de la pleine puissance. Tu as fait le plus dur . A force d’éliminer panne après panne, il y a bien un moment ou elle va capituler avant toi.
							
						
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280zx turbo : Le retour d'un poisson gris
				
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 Changement des injecteurs en cours 
 
 Au passage, un coup d'œil à la vanne EGR; elle est bien étanche lorsqu'elle est au repos, donc c'est bon pour elle.Fichiers attachésDernière modification par datsun240z, 29 mars 2014, 20h09.========================================
 D'un Z qui veut dire...
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 Oui 
 
 Les amortisseurs avant étaient d'origine, ça c'est fait aussi
 
 Ma to-do list avance bien mais le reste sera pour "plus tard" 
 
 - amortisseurs arrières
 - 4 ressorts de suspension
 - contacteur feux marche arrière
 - équilibrage des transmissions
 - peinture des trains et des étriers dans une couleur décente
 - pré-filtre de pompe à essence
 - pompe lave glace
 - t-valve de lave phare========================================
 D'un Z qui veut dire...
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 La t-valve tu l'as !Envoyé par datsun240z Voir le messageOui 
 
 Les amortisseurs avant étaient d'origine, ça c'est fait aussi
 
 Ma to-do list avance bien mais le reste sera pour "plus tard" 
 
 - amortisseurs arrières
 - 4 ressorts de suspension
 - contacteur feux marche arrière
 - équilibrage des transmissions
 - peinture des trains et des étriers dans une couleur décente
 - pré-filtre de pompe à essence
 - pompe lave glace
 - t-valve de lave phare T'as pour 2 minutes sauf si le tuyau a séché ! T'as pour 2 minutes sauf si le tuyau a séché ! 
 
 Mais qu'est ce que tu as fait pour que le moteur tourne comme il faut maintenant ?
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 Je comprends que le changement des injecteurs a solutionné les difficultés?Envoyé par Sean Voir le message
 Mais qu'est ce que tu as fait pour que le moteur tourne comme il faut maintenant ?
 Rien n'est pire qu'une immobilisation de plusieurs années sans tourner pour ces bébètes. En plus, même si tu les fais nettoyer et tester, tu n'es jamais certain que le débit reste correct dans toutes les plages de régime...
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 En fait, beaucoup de soucis par ci par là
 
 
 Dans les "certitudes" :
 Sonde température culasse (noyade lors de la montée en température)
 Sonde lambda (correction richesse ko)
 Injecteurs (richesse au dessus de 3000tr ko)
 
 Le reste était probablement inutile... Ou pas 
 
 En tout cas, tout l'allumage (sauf le capteur point mort haut/distributeur) et l'injection sont neufs donc, je devrais être à l'abri des ennuis maintenant 
 
 
 elle envoie du pâté maintenant LOLDernière modification par datsun240z, 20 avril 2014, 23h21.========================================
 D'un Z qui veut dire...
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 Je n'ai pas de voyant
 
 Juste le compteur d'origine avec une aiguille(combiné température et pression).
 
 Le feu rouge d'alerte comme tu parles, ce n'est pas plutôt pour la pression pour détecter les coupures brèves type dejaugeage qu'on ne voit pas avec une aiguille
 Je n'ai pas ça non plusFichiers attachés========================================
 D'un Z qui veut dire...
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