Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2013 :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric, fait au moins la vidange, on te filera un coup de main sur le parking pour le reste, plaquettes, réglages.

    Est ce que quelqu'un du groupe vient avec une voiture 'assistance' dans laquelle on peut laisser des trucs pour éviter des faire les sessions avec des truc encombrants qui se baladent dans le coffre?

    Jolie plateau en effet, je me réjouie aussi de tourner avec la marcadier, j'aime bien ces petites bêtes.

    Commentaire


    • Envoyé par mitx Voir le message
      Eric, fait au moins la vidange, on te filera un coup de main sur le parking pour le reste, plaquettes, réglages.

      Est ce que quelqu'un du groupe vient avec une voiture 'assistance' dans laquelle on peut laisser des trucs pour éviter des faire les sessions avec des truc encombrants qui se baladent dans le coffre?

      Jolie plateau en effet, je me réjouie aussi de tourner avec la marcadier, j'aime bien ces petites bêtes.
      Oui, je trouverai une nuit pour faire la vidange ... parce que les journées sont complètes ! Il y aura au moins la voiture de ma fille pour laisser du bazar dedans, et Hub ? tu viens par la route ou avec un plateau ?
      You know what ?

      Commentaire


      • Je viens avec le plateau pour l'une et par la route pour l'autre! Pas de problème, on peut coller tout le surplus sur ou sous la remorque pendant les sessions et on couvrira si il pleut!
        Pour la mécanique, ok avec Michel... on aura le temps entre les sessions.
        Eric, tu as une lampe strobo?

        Commentaire


        • si quelqu'un ramène une strombo, je suis preneur

          l'espace est isolé, on peut aussi laisser sur place tout ce qui ne craint pas l'eau...
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Ouais, j'amène la strobo à décallage de phase du père noël !!! Une caisse à outils, un cric rouleur, clé dynamo, wd40, lampe frontale ... what else ? du café ?
            You know what ?

            Commentaire


            • le costume du père Noël?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par A2Z Voir le message
                Ouais, j'amène la strobo à décallage de phase du père noël !!! Une caisse à outils, un cric rouleur, clé dynamo, wd40, lampe frontale ... what else ? du café ?
                clef à bougie et multimètre pour mesurer les tours/min plus précisement et le dwell. Je l'amène si tu n'as pas.

                Commentaire


                • Clé à bougie, oeuf corse ! Multimètre avec dwell et compte tour, je n'ai pas. Je n'ai qu'un multimètre std ... Amène aussi ta bougie colortune, je fais pareil, tu me montrera comment regarder


                  Neko, c'est long à monter le barnum ? s'il pleut ou qu'il y a trop de soleil ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • On organise un vrai stand Pit Stop!
                    Mécanos, outillage, Barnum et banderolle...
                    Euh... vous nous invitez avec les Capri?

                    Neko, pas long à monter le barnum, avec quatre mains supplémentaires!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      On organise un vrai stand Pit Stop!
                      Mécanos, outillage, Barnum et banderolle...
                      Euh... vous nous invitez avec les Capri?

                      Neko, pas long à monter le barnum, avec quatre mains supplémentaires!
                      Pas de souci ! Une de chaque coté à l'extérieur, on les utilisera comme servantes pour poser les outils ...

                      Si ok pour le barnum, il suffit que je l'aie au plus tard la veille à la maison et Didi l'apportera avec la Laguna ... comme le reste des outils ... d'ailleurs il ne serait pas encore chez moi ?
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Éric ? N'oublie pas ton costume de Pom-Pom girl!
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Envoyé par datsun240z Voir le message
                          Éric ? N'oublie pas ton costume de Pom-Pom girl!
                          Si tu te souviens de ton dernier week-end en Bourgogne (mais il doit y avoir des blancs ...) on ne s'ennuie pas ici !!! Mais Pom-Pom girl, là tu dékonnes !!!!

                          Faut voir si Neko et Didi seraient partantes ... sachant que Didi a des tenues Rockabilly (son copain Guiss est contre-bassiste dans un groupe Rockab ) bien plus chouettes qu'une simple Pom-Pom ... mais bon, avec le casque
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par datsun240z Voir le message
                            Tu as le temps de la monter, il reste 3 semaines!!!
                            Programme dans les temps: Mastervac en place, et freinage correct confirmé! Un essai de 50 km ce matin avec Hub d'abord pour montrer, et Clailady pour confirmer la compréhension!
                            Au terme des 100 bornes, c'est Clairlady qui gagne: Elle a osé partir en glisse de l'arrière... Bon contrebraquage, avec la souplesse de remise en ligne: Tout va bien!
                            Le V6 2.8 est bien plus coupleux que la Roadster, et ça change! L'étape 2 devrait être intéressante à Pouilly.
                            Démarrage de la CC Racing pour contrôle, et tout va bien!
                            Reste à parfaire les niveaux et les pressions, et c'est parti...

                            Vivement le 24!

                            Entre temps, je suis à Montpellier jusque Jeudi...

                            Commentaire


                            • Et ben c'est bon ça!!!

                              Je vous souhaite vraiment de vous éclater!!

                              Moi je pourrais pas être là...
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • À part mes pneus avant à changer, je suis prêt aussi... Enfin pour autant que j'en sache

                                J'en ai blessé un au flanc en allant au boulot en Z

                                Donc lundi, petite visite au monsieur pneu du coin...
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X