If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ouai ca fait cool! Par contre apres un petit tour de 10 min j'ai la t° qui est montée à 110 a peu près... vais re vidanger le circuit, j'espère que j'y suis pas d'un radiateur!
Ouai ca fait cool! Par contre apres un petit tour de 10 min j'ai la t° qui est montée à 110 a peu près... vais re vidanger le circuit, j'espère que j'y suis pas d'un radiateur!
ça peut être aussi ton ventilo qui ne fonctionne pas. ça dépend à quelle vitesse tu as fait ton tour.
Chauffait-il avant ou est-ce la première fois que tu vas faire un tour avec? S'il ne chauffait pas avant, cherche ce que tu aurais pu faire pour créer ce problème.
Vérifie aussi que l'eau passe bien dans le moteur et que ton thermostat n'est pas mort. S'il ne s'ouvre pas complétement, ça pourrait expliquer aussi le problème.
Elle a toujours chauffé! La dernière fois j'ai viré le thermostat et visiblement ça chauffe toujours... le circuit était rouillé à mort donc j'ai un peu peur que le radiateur soit obturé par endroits! Le ventilo tourne et quand j'ai fait mon tour je devais etre entre 0 et 50km/h
Elle a toujours chauffé! La dernière fois j'ai viré le thermostat et visiblement ça chauffe toujours... le circuit était rouillé à mort donc j'ai un peu peur que le radiateur soit obturé par endroits! Le ventilo tourne et quand j'ai fait mon tour je devais etre entre 0 et 50km/h
et la pompe à eau?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Je tenterais un tour à 90 km/h pour voir si ça refroidit mieux... 0 à 50, c'est du sur place, donc ça a tendance à chauffer avec le soleil que l'on a encore...
Vérifie aussi to niveau de liquide de refroidissement... après vidange et nettoyage, il peut rester des bulles dans le circuit.
Mets aussi le chauffage dans l'habitacle pour voir si ça change...
C'est super. Bientôt l'immat et les balades ! Tu ne devrais pas poster ton doc en entier sur le site ! T'aurais du en masquer un peu ! C pas secure du tout
280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire