Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun-Nissan Days 2014?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Plus de 200 messages pour repartir à zéro?

    J'aime bien rester ouvert à la discussion, mais quand le résultat consiste à tout remettre en cause, ça suffit.
    Trouvez votre lieu, laissez les autos sur la place du village, trouvez un resto où vous voulez, et quand ce sera bouclé, faites-moi signe... en 2015.

    Qui a posé la question brutale sur le sujet de Spa Classic de savoir où étaient les Datsun, sans doute parceque l'échantillon était très insuffisant?... J'ai trouvé la remarque osée pour ceux qui ont pris la peine de se casser pour organiser, mais l'incompétence est possible...

    Je pensais naïvement que moyennant une définition raisonnable et commune d'un rasso, on pouvait trouver une opportunité de regrouper au moins une trentaine de participants... Quelle uthopie!

    Alors quand en plus j'entends que les considérations financières sont incompatibles avec le projet, c'est bon.

    Pour ma part, je vais me rapprocher des meetings anglais, allemands, hollandais et autres... On y voit plein de Datsun, avec des passionnés qui eux, savent organiser!
    Rien n'est mis en cause Hubert et le sujet est bien vivant car on discute certains aspects toujours ! Yann va voir pour le logement et nous tous va accepter le meilleur pour tout le monde.

    Qu'as tu regardé stp pour animé le weekend - programme etc autour du site de Neuvy maintenant ? Plutôt concentre sur ça que d'autres polémiques.....

    Commentaire


    • Hub, je deconnais avec mes histoires de position gps, c'etait pour repondre a grapatax, ton plan me vas tres bien!
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • C'est dûr de lancer un événement, c'est certain


        Donc j'avoue être cuit et vivre au jour le jour en attendant les congés qui arrivent; ce we était un gros jalon au boulot...
        La fatigue est chez tout le monde et n'aide pas les échanges

        Organisez comme vous l'entendez et les inscriptions suivront mais le budget fera forcément partie de l'équation pour beaucoup

        Par contre, en période de vacances, soyez patients sur les retours, priorité famille en cette période

        BiZe
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Bon...pour retourner au début, la choix d'autour de Moulins c'était pour aller sur le circuit de Lurcy - oui ?

          Et on ne fait plus ça en 2014...puis un endroit de logement nickel était trouvé mais on découvre que c'est déjà réservé - oui ?

          Alors (à mon avis) quand on trouve les obstacles, il faut savoir quand changer notre chemin…..à dire que pourquoi pas changer l’endroit…et pourquoi pas attirer du monde avec un sortie plus spectaculaire* – un weekend dans la région entre Volvic et le Puy de Dôme à l’Est de Clermont Ferrand.

          *un peu plus qu’un simple ‘dimanche matin entre gars en dessous les capots’ – quelque chose pour faire sortir les gens – fait rêver… ?

          Aieee, pas sur la tête svp………..

          Ps pour info, déjà 2x campings trouvé avec les chalets et mobiles homes dans le secteur mais vu que c'est un région des thermes, il doit avoir pleins des hôtels dispo pour eux qui cherche plus de confort.

          Commentaire


          • moi je suis ouvert à tout. attendons le 31/07 et si le cher n'emballe pas les foules, tu aura peut être plus de chance avec clermont. mais bon, je te le dis...si ca fait bouger personne après pour clermont ferrand, je vais pas m'amuser à faire des sondages jusqu'a la saint glin glin.

            j'irais me greffer sur un autre rasso.

            Commentaire


            • Envoyé par antimitrail Voir le message
              j'irais me greffer sur un autre rasso.
              Pour être honnete, l'intéret principal de la région de Magny Cours/Lurcy, c'est pour aller sur un circuit - j'aiemerais bien passer un weekend avec passionnées des Datsuns mais franchement, on peut faire ça n'importe ou ET surtout dans un coin plus intéressant/picturesque.....

              S'il faut que je descendre vers Clermont pour trouver ce qu'il faut, 'suis prêt.

              ps : si on tourne aussi facielemnt pour greffer sur d'autres rassos , Japcar ou autres pays (comme on fait déjà et depuis longtemps) on ne vont jamais avoir un rasso Datsun-Nissan - l'endurance et n'oublier svp pas que c'est un Club Datsun-France et pas Paris/Est/Nord.

              L'ésprits ouverts et on va réussi ensemble.

              Commentaire


              • C'est marrant, j'ai la même chose au boulot ... Un sujet pointu et aux multiples obstacles trouve chaque année quelq'un qui pense qu'on pourrait faire beaucoup mieux en lui associant d'autres parties complémentaire et qu'il faudrait faire tout d'un seul coup ... il ne se passe rien depuis 6 ans ...

                Sur ce post, on peut continuer de discuter du projet, et sur celui que vient de créer Yann Antimitrail, on donne son accord de principe. Je pense que passée la date du 31 juillet, tout deviendra extrêmement clair et facile ...
                You know what ?

                Commentaire


                • Envoyé par A2Z Voir le message
                  C'est marrant, j'ai la même chose au boulot ... Un sujet pointu et aux multiples obstacles trouve chaque année quelq'un qui pense qu'on pourrait faire beaucoup mieux en lui associant d'autres parties complémentaire et qu'il faudrait faire tout d'un seul coup ... il ne se passe rien depuis 6 ans ...

                  Sur ce post, on peut continuer de discuter du projet, et sur celui que vient de créer Yann Antimitrail, on donne son accord de principe. Je pense que passée la date du 31 juillet, tout deviendra extrêmement clair et facile ...
                  Et n doit déjà commencer de plannifié pour 2015 si on veut exploiter du circuit de Lurcy ET le logement que tu as trouvé.....

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean Voir le message
                    Et n doit déjà commencer de plannifié pour 2015 si on veut exploiter du circuit de Lurcy ET le logement que tu as trouvé.....
                    OK, mais avant 2015, il y a 2014 !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par A2Z Voir le message
                      OK, mais avant 2015, il y a 2014 !
                      Oui, et même 11 mois en avance, on trouve les endroits déjà réservé.

                      En 2014 il y a Spa Classic ET Le Mans Classic - il faut présenter un weekend extraodinaire si on veut que le monde participe aux weekends tous.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sean Voir le message
                        Oui, et même 11 mois en avance, on trouve les endroits déjà réservé.

                        En 2014 il y a Spa Classic ET Le Mans Classic - il faut présenter un weekend extraodinaire si on veut que le monde participe aux weekends tous.
                        Extraordinaire sans circuit, devant la porte de chacun et quasi gratos, ça ne va être simple ... mais en continuant d'apporter des idées, on trouvera peut-être... un cierge aussi pour assurer le coup ?
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par A2Z Voir le message
                          Extraordinaire sans circuit, devant la porte de chacun et quasi gratos, ça ne va être simple ... mais en continuant d'apporter des idées, on trouvera peut-être... un cierge aussi pour assurer le coup ?
                          Mettre 2 hrs à coté pendant le weekend pour l'AG ou un pré-AG - présente la siège, écouter les idées et avis des adhérents......

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Merci champfacp et Sebastien!

                            Up de la liste:

                            Datsun72, bienvenue!
                            Hub280ZX, comme d'hab
                            Clairlady, elle me suit... et me dépasse!
                            A2Z, Même s'il n'y en a qu'une en 2014, il y sera
                            Neko (et Claude en GT40 sur invitation spéciale? )
                            Datsun240Z, obligé
                            Antimitrail, sur place, et depuis le temps qu'on doit se voir!
                            Sean, même à pied
                            Mathieu, pas le droit de la recasser, hein?
                            Mitx, pour parler protos et slalom
                            Mambo, il faut se revoir en 2014
                            Benoit, avec un semi double étage pour la collection
                            Morov, pour enfin parler injection, et à deux ou trois voitures!
                            Poub08-10, bienvenue!
                            Pooky74, pour le rosé (avec Alexandre?)
                            Nissag250, la 260z ultime sera au point
                            Greg, depuis Spa, inmanquable
                            Sixenligne, blues brothers avec la caravane
                            Grapatax, on fait un effort de proximité
                            LaPtitCaro, qui sait... en 280ZX ou en 260Z (avec Luc)
                            JulienF, en attendant la Corse... ou après!
                            Ichika, il a fait le pas...pas vous??
                            Champfacq, vive les vosges!
                            Alkors, affichez-vous ici svp : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6121

                            Commentaire


                            • salut !!! honnetemment j'ai la flem de lire les 23 pages !!! alors c'est ou cette concentration ? je serai surement interessé , et la corse 2014 ? bah sa m'interesse aussi si c'est possible !!!

                              Commentaire


                              • Comme Djess je suis interessé et n'ai pas lu tout le post, serais aussi intéreesé par la sortie, à Spa ou autre mais mon job ne me permet pas de planifier quoi que ce soit. Je suis aussi intérressé très fortement par la Corse. SI c'est hors saison je peux trouver de l'hébergement, à voir
                                280 zx 2+2 de 1979
                                BMW e30 320i Touring 1991
                                307 XT Premium 1.8i 2003

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X