Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun-Nissan Days 2014?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui m'intéresse sont les cabanes/châlets individuel....comment les voir sur le site svp ?

    Commentaire


    • tiens, voilà leur site à eux. le site précédent était en fait un annuaire du berry.

      http://www.grande-garenne.com/page/default.asp?p=35&c=7

      je n'ai pas trouvé de photos de l'interieur mais bon, vu l'exterieur je pense qu'on a pas de souci à se faire.

      Commentaire


      • Back on track... après une pause... retour 2h00 ce matin! Ah ces anciens... pas facile à enterrer!

        Donc village de Goule OFF pour cause de date 2014 déjà bookée!

        Avec la nouvelle adresse Grande Garenne, je pense que l'on vise un peu plus haut, avec certainement tout ce que l'on recherche et dans un cadre magnifique... mais les tarifs resteront-ils compatibles pour la majorité?
        Je pense qu'il faudrait partir sur une base hypothétique de 50 autos avec 100 personnes, et voir l'orientation séjour une nuit pour la motié et deux nuits pour les autres, avec petit déjeuner et repas du samedi soir... On aura une idée, et pourquoi pas demander si le camping est possible dans un coin pour les irréductibles, et à quel tarif...

        J'aurais tendance à dire que la solution est très bonne, mais c'est vu de mon côté avec les expériences Spa et autres. Si on doit rester dans un budget hyper serré, c'est à mon avis au delà d'un week-end à quelques dizaines d'euro pour le séjour et le repas de samedi... On a dit: "pas de sélection sur le budget", mais la réalité des prix va vite nous dépasser...

        Commentaire


        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Je pense qu'il faudrait partir sur une base hypothétique de 50 autos avec 100 personnes
          euh vous pensez sérieusement réussir à rassembler 50 Datsuns? 20 Datsuns serait déja un exploit à mon avis.

          Pensez vous que les gens du Sud viendront? Quand je vois le sujet sur les 10milles tours au Castellet, on dirait pas qu'il y a beaucoup de gens motivé par les rencontres Datsun.

          Commentaire


          • non mitx, 50 auto c'est en comptant je pense les silvia rassemblés par morov et les Z par pooky74. il faudrait finaliser une liste serieuse ici, et voir avec morov s'il peut nous trouver une dizaine de SXX....et pareil pour les Z.

            je ne sais pas si on ira a la grande garenne, on verra en fonction du prix,mais ce qui est sur, c'est qu'une fois que cette date sera reservée par qqun d'autre, la question sera réglée.

            Commentaire


            • Envoyé par antimitrail Voir le message
              tiens, voilà leur site à eux. le site précédent était en fait un annuaire du berry.

              http://www.grande-garenne.com/page/default.asp?p=35&c=7

              je n'ai pas trouvé de photos de l'interieur mais bon, vu l'exterieur je pense qu'on a pas de souci à se faire.
              Trop cher pour moi et d'autres je soupçon - déjà Spa n'était pas donné mais à payer pour être pas loins du circuit Et...c'est Spa quand même !

              Il faut ciblé un endroit avec les châlets/mobil-homes.

              Commentaire


              • tu as eu des prix?

                je vais essayer de chercher autre chose, mais bon, vu le nombre de personne qu'on vise, il faudra bien faire des concessions quelque part.

                on peut quand même leur demander un devis non?

                Commentaire


                • Envoyé par antimitrail Voir le message
                  tu as eu des prix?
                  Oui

                  Envoyé par antimitrail Voir le message
                  je vais essayer de chercher autre chose, mais bon, vu le nombre de personne qu'on vise, il faudra bien faire des concessions quelque part.
                  Non.

                  Mon idée c'est de passer quelques jours avec la famille - le pillule passe mieux comme ça donc j'ai besoin quelque chose plus simple..

                  Commentaire


                  • pour info : a partir de 27 euros.....

                    http://www.berryprovince.com/dormir-...groupe-cb16505

                    alors je dis pas qu'on paiera 27 euros......mais bon si c'est un tarif max a 60 euros la nuit. on va dire que c'est abordable. après y reste que le camping. pour info un étap hotel c'est 47 euros. et un Formule 1 35 euros.....

                    Commentaire


                    • Bon les gars, je suis pour y aller mais plus je répare la voiture (embrayage changé et joint de cache culbu changer), plus j'ai des truc a faire!

                      Il me reste le récepteur d'embrayage à changer (déjà connu), les suspensions avant et arrière et maintenant j'ai le radia à changé!

                      Je l'aurais mérité cette sortie
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • ok, bon courage pour tes travaux!!

                        hubert, es ce qu'on peut dresser une liste nominative de ceux qui sont sûr de venir (sauf cas de force majeure) afin qu'on fasse une demande de devis. Après ce n'est qu'un devis, s'il ne nous convient pas, on pourra toujours ne pas donner suite.

                        Commentaire


                        • On est sur le sujet qui fâche...

                          Un plein de Z c'est 100 euro ou presque. Nos caisses bouffent un 10 litres aux 100 sans forcer, et là, on a pas le choix, je le sais comme vous.
                          Si vous souhaitez un hébergement à 10 euros la nuit, je crois que l'on va être clair: Je vous laisse la main! Trouvez-vous un culto qui vous loue une grange, et ça ira très bien.

                          Je vous rapelle que l'on parle d'un rasso pour 2014, une fois par an, et enfin avec toutes les chances de regrouper un maximum de membres et invités pour échanger sur nos autos. Ceux qui veulent dormir dans leur auto y sont invités, mais il faut savoir ce que l'on veut.

                          Arrêtons de rêver. Si vous ne vous sentez pas la rigueur d'économiser pour ce rasso d'ici Mai 2014, vous n'êtes pas intéressés. Je vais provoquer avec ces mots? OUI et c'est volontaire!

                          On peut parfaitement en rester à des rencontres entre potes qui le souhaitent, et ce sera plus facile pour tout le monde... mais alors cloturons les initiatives sans objet tout de suite, et ne posons pas la question de savoir où sont les datsun et nissan du club datsun-france!!

                          L'étape suivante, c'est de proposer un lieu d'hébergement qui vous convient, au prix que vous souhaitez. Cherchez comme je l'ai fait, et voyons ce que l'on peut trouver. Tout le reste n'est que rêve et plans sur une comète hypothétique.

                          Le mieux, finalement, c'est peut-être de faire les Classic Days, en prenant un emplacement club, et en laissant le choix à tout le monde de son hébergement et de ses repas. Viendra qui peut ou plus certainement qui VEUT, et on finira sans doute à une petite dizaine comme d'hab.

                          Bon Dimanche au soleil!

                          Commentaire


                          • Envoyé par antimitrail Voir le message
                            ok, bon courage pour tes travaux!!

                            hubert, es ce qu'on peut dresser une liste nominative de ceux qui sont sûr de venir (sauf cas de force majeure) afin qu'on fasse une demande de devis. Après ce n'est qu'un devis, s'il ne nous convient pas, on pourra toujours ne pas donner suite.
                            Ok pour la liste, et je demande à chacun de préciser:
                            Le nombre de personnes adultes, le nombre d'enfants, et le nombre de nuits probables ou souhaitées.
                            On en reste à Datsun-France pour l'instant avec un objectif de 30 voitures. Le complément se fera ensuite selon la situation.
                            On fera le point dans un dizaine de jours, ce qui laisse, j'espère, le temps à chacun de répondre.

                            Commentaire


                            • Moi je ne baisse pas les bras.......pour la garenne, on peut compter pour une pension complète a 47 euros la journée. arrondissons a 50 euros.

                              si on arrive a négocier un tarif de groupe, on peut avoir une petite ristourne. ce montant vous semble réellement trop important.....je ne pense pas qu'on pourra trouver bien mieux, a savoir comme l'a dit hubert, que le budget pour la voiture est le trajet sera le plus important. J'ai envie de dire, que le budget hébergement sera une goutte d'eau.

                              on en est a plus de 190 posts. désolé, je prend des initiatives mais on verra bien.
                              ------------------------------------------------------------------------

                              -Lieux : neuvy sur barangeon
                              - date : We du 9/10/11 mai 2014
                              hébergement devrai se situer environ dans les 50 euros par nuit

                              Envoyez moi par MP vos noms, prénoms et ceux des personnes vous accompagnant. une fois cette liste unifiée avec celle de morov et de pooky74 (avec qui je vais prendre contact) je vous ferai parvenir le tarif définitif.
                              Vous me confirmerez à ce moment là votre venue ainsi qu'un chèque d'acompte dont le destinataire reste encore à définir (surement le trésorier de datsun-france).

                              Vos identités doivent me parvenir avant le 31/07/2013. Cette date butoir est prévue pour pouvoir se retourner en cas de changement d'hébergement ou de projet.

                              ----------------------------------------------------------------------


                              Je m'occupe de la partie hébergement, ça va me prendre du temps, donc je laisse à d'autre l'organisation des journées (lazeum, hubert, sean......si possible).

                              Je le répète, cette liste est pour le bien de l’évènement. tant que vous n'aurez pas versé le chèque d'acompte, vous n'êtes pas engagés.
                              merci.
                              Dernière modification par antimitrail, 07 juillet 2013, 13h33.

                              Commentaire


                              • Envoyé par antimitrail Voir le message
                                Moi je ne baisse pas les bras.......pour la garenne, on peut compter pour une pension complète a 47 euros la journée. arrondissons a 50 euros.
                                Et ben j'insiste - je le trouve cher pour une famille de 4x.

                                Muliplié par les nombre des jours plus essence (voiture plus rémoruqe), visites boissons déhors etc....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X